Toshu s'incruste
+4
grégonimo
suscrofa 83
Circus
Toshu
8 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Toshu s'incruste
Salut à tous,
Je suis tout nouveau dans votre petite communauté.
j'ai effectué plusieurs recherches sur le web qui m'ont dirigé vers vous alors ni une, ni deux, me voilà inscrit !
En vrais je m'appelles Benoît, j'ai 23 ans et ça fait 5 ou 6 ans que je pratique le tire à l'arc. J'envisageais de me mettre à la chasse mais faute de temps et d'argent, je ne me suis jamais lancé. Je compte m'y mettre un jours au l'autre ça c'est certain !
point de vue matériel, j'ai commencé avec un récurve Monobloc de marque inconnue qui est à la retraite (une fissure s'est formée lors d'un armement). J'ai également 2 arcs hérité de mon père : un superbe Border Griffon de 60lbs (un poil trop puissant pour moi) et un Bowning Rage 55lbs (arc coumpound). J'ai commandé un Samick red stag 45lbs pour les tirs quotidiens !
J'ai un niveau très moyen point de vue précision à cause du manque de pratique mais un changement de situation me permet de m'y remettre sérieusement !
A la prochaine !
Toshu
Je suis tout nouveau dans votre petite communauté.
j'ai effectué plusieurs recherches sur le web qui m'ont dirigé vers vous alors ni une, ni deux, me voilà inscrit !
En vrais je m'appelles Benoît, j'ai 23 ans et ça fait 5 ou 6 ans que je pratique le tire à l'arc. J'envisageais de me mettre à la chasse mais faute de temps et d'argent, je ne me suis jamais lancé. Je compte m'y mettre un jours au l'autre ça c'est certain !
point de vue matériel, j'ai commencé avec un récurve Monobloc de marque inconnue qui est à la retraite (une fissure s'est formée lors d'un armement). J'ai également 2 arcs hérité de mon père : un superbe Border Griffon de 60lbs (un poil trop puissant pour moi) et un Bowning Rage 55lbs (arc coumpound). J'ai commandé un Samick red stag 45lbs pour les tirs quotidiens !
J'ai un niveau très moyen point de vue précision à cause du manque de pratique mais un changement de situation me permet de m'y remettre sérieusement !
A la prochaine !
Toshu
Toshu- Messages : 133
Re: Toshu s'incruste
... comme Hector, Foudarme ou Kibok.Toshu a écrit:
J'ai un niveau très moyen point de vue précision à cause du manque de pratique...
Heureusement qu'il y a deux trois personnes un peu plus sérieuses sur ce forum.
Welcome on board, comme on dit aussi.
Dernière édition par Circus le Lun 9 Sep - 17:58, édité 1 fois
Circus- Messages : 991
Bienvenue sur ATO, tu es pas le seule à manquer de pratique.
suscrofa 83- Messages : 273
grégonimo- Messages : 2938
salut, et bienvenue, saute le pas du permis, moi je me suis enfin lancé après trois ans de tir, alors que j'ai commencé le tir pour sa .
antho34560- Messages : 65
Bienvenue à toi et c'est pas de l'incruste, ça coule de source...
zazarc- Messages : 2044
J'ai le permis ^^ !antho34560 a écrit:salut, et bienvenue, saute le pas du permis, moi je me suis enfin lancé après trois ans de tir, alors que j'ai commencé le tir pour sa .
Mais j'ai pas fait la journée de formation obligatoire pour la chasse à l'arc... Il faut que je m'inscrive !
J'ai testé une fois la chasse au fusil et les comportements plus que dangereux + les viandards m'en ont dégouté. La chasse à l'arc c'est pas du tout la même mentalité donc je vais y venir !
Merci pour vos messages de bienvenue ^^
Toshu- Messages : 133
Bienvenue sur ATO
kiowa- Membre Bienfaiteur
ttk- Membre Bienfaiteur
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1