la phrase qui tue
+20
indialain
pat21
Circus
coypus
Mescladis
shadowrunner
sierraleonn
fred
Michel_Savoie
kalatigui
Ti racoon
arnaud 45
piratkey
zazarc
kiowa
Hector de Troie
Noel G
Robindelarbre
L'Antilope
spitz
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la phrase qui tue
y a des perles à relever sur les posts d'ATO, des phrases qui devraient devenir cultes !!!
je cite :
pour moi tiré avec un compound c'est comme-ci je fesais l'amour avec 2 préservatifs , aucune sensation
excellent !!!
à la fin de l'année, un vote sera fait sur les meilleures.
la championne gagnera ????? une inscription sur le portail ? qu'en disent nos modos ?????
je cite :
pour moi tiré avec un compound c'est comme-ci je fesais l'amour avec 2 préservatifs , aucune sensation
excellent !!!
à la fin de l'année, un vote sera fait sur les meilleures.
la championne gagnera ????? une inscription sur le portail ? qu'en disent nos modos ?????
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Re: la phrase qui tue
[quote="spitz"] c'est comme-ci je fesais l'amour avec 2 préservatifs , aucune sensation [/b]
[/q
uote]
Parfois, il vaut mieux en mettre trois pour garder propre celui du milieu.
Parfois, il vaut mieux en mettre trois pour garder propre celui du milieu.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
excellente citation!!! j'adore et je ne manquerai pas de la ressortir à bon escient à mes collégue à roulettes.
Robindelarbre- Messages : 1310
Tiens une autre qui me plais à sortir à mes amis à roulettes :
" L'arc c'est comme le vélo, quand tu as trouvé le sens de l'équilibre et que tu es en confiance avec ton matériel, tu n'as pas besoin des petites roues.."
" L'arc c'est comme le vélo, quand tu as trouvé le sens de l'équilibre et que tu es en confiance avec ton matériel, tu n'as pas besoin des petites roues.."
excellent !! bonne idée ces citations d'ATO
Noel G- Messages : 1088
+++++++++100000000
kiowa- Membre Bienfaiteur
Les arcs c'est comme les femmes, même quand tu en trouves une qui te satisfait entièrement, tu veux toujours aller voir si c'est meilleur ailleurs.
certains y arrivent ... tant mieux pour eux mais il ne savent pas ce qu'ils loupent !
zazarc- Messages : 2044
+1 !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Alors la,je te remercie pas,ma femme a lue ton post et maintenant elle veut meme m'accompagner sur mon tree-stand ....zazarc a écrit:Les arcs c'est comme les femmes, même quand tu en trouves une qui te satisfait entièrement, tu veux toujours aller voir si c'est meilleur ailleurs.certains y arrivent ... tant mieux pour eux mais il ne savent pas ce qu'ils loupent !
piratkey- Messages : 963
La mienne est déjà venue voir si j'y étais bien....piratkey a écrit:Alors la,je te remercie pas,ma femme a lue ton post et maintenant elle veut meme m'accompagner sur mon tree-stand ....zazarc a écrit:Les arcs c'est comme les femmes, même quand tu en trouves une qui te satisfait entièrement, tu veux toujours aller voir si c'est meilleur ailleurs.certains y arrivent ... tant mieux pour eux mais il ne savent pas ce qu'ils loupent !
j'aurais pu mettre moins softpiratkey a écrit:Alors la,je te remercie pas,ma femme a lue ton post et maintenant elle veut meme m'accompagner sur mon tree-stand ....zazarc a écrit:Les arcs c'est comme les femmes, même quand tu en trouves une qui te satisfait entièrement, tu veux toujours aller voir si c'est meilleur ailleurs.certains y arrivent ... tant mieux pour eux mais il ne savent pas ce qu'ils loupent !
"Les arcs c'est comme les femmes, même quand tu en trouves une qui te satisfait entièrement, tu veux toujours savoir si ça tire mieux ailleurs !"
ah oui 1000 pardons pour mesdames ... et messieurs !
"la décoche en sous allonge est à la chasse à l'arc, ce que l'ejaculation précoce est en amour: un acte précipité..."
Robindelarbre a écrit:"la décoche en sous allonge est à la chasse à l'arc, ce que l'ejaculation précoce est en amour: un acte précipité..."
....je connais au moins un girondin qui a un problème de sous allonge pourRobindelarbre a écrit:"la décoche en sous allonge est à la chasse à l'arc, ce que l'ejaculation précoce est en amour: un acte précipité..."
le reste ....je sais pas ........
arnaud 45- Messages : 630
Oui , meme un gros probleme de sous allonge...
Ti racoon- Messages : 459
c'est pas un girondin, c'est un expatrié de chez vous.. et c'est pas beau de ce moquer de ces semblables qui ont choisi de vivre du bon coté de l'hexagone, parceque pour le reste apparement, il a mit dans le mille
Amis de la poésie, bonsoir!
"Comme la corde est à l'arc, la femme est à l'homme;bien qu'elle le plie à sa volonté, elle lui obéit; bien qu'elle l'attire, elle le suit; ils sont inutiles l'un sans l'autre."
Henry longfellow
Pas mal, non?
"Comme la corde est à l'arc, la femme est à l'homme;bien qu'elle le plie à sa volonté, elle lui obéit; bien qu'elle l'attire, elle le suit; ils sont inutiles l'un sans l'autre."
Henry longfellow
Pas mal, non?
kalatigui- Messages : 265
Celle là je l'ai bien aimé, en plus c'est bien la phrase qui tue
"Camargue, "le premier qui bouge à perdu""
"Camargue, "le premier qui bouge à perdu""
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.
Je parle d'usure de pneux moto bande de viscelards
Je parle d'usure de pneux moto bande de viscelards
fred- Messages : 3799
suite d'une que j'ai commencé sur un autre poste mais que personne n'a relevée mais qui en réalité est hors tir à l'arc, donc si hors sujet vous pouvez la retirer. citation:
Re: Que fait-on au réveil ?
par sierraleonn le Jeu 24 Oct - 13:46
très joli
sinon pour répondre juste à la question : "que fait on au réveil?" ça dépend si on est une femme ou un homme ..ces dames se grattent la tête ...
la question se pose ainsi.pourquoi les femmes quand elles se lèvent le matin elles se grattent la tète........réponse: parcequ'elles ont pas pas d'couilles.....
lionel.
Re: Que fait-on au réveil ?
par sierraleonn le Jeu 24 Oct - 13:46
très joli
sinon pour répondre juste à la question : "que fait on au réveil?" ça dépend si on est une femme ou un homme ..ces dames se grattent la tête ...
la question se pose ainsi.pourquoi les femmes quand elles se lèvent le matin elles se grattent la tète........réponse: parcequ'elles ont pas pas d'couilles.....
lionel.
sierraleonn- Messages : 878
kalatigui a écrit:Amis de la poésie, bonsoir!
Henry longfellow
Pas mal, non?
Faut changer de femme tout les 1000 tirs environ ????
shadowrunner- Messages : 250
Encore un qui se demande si ça tire mieux avec une autre fff... Euh ...un autre arc !
Comme m'avouait un peu confus un ami du forum ( dont je tairai le nom ) assis à la terrasse d'un café au premier rayon du soleil du printemps.zazarc a écrit:Encore un qui se demande si ça tire mieux avec une autre fff... Euh ...un autre arc !
Qui venait de me faire l'éloge de sa compagne tout en dévisageant inconciement du regard les jolies gambétes en talons aiguilles des passantes dont les minijupes flottées au vent:
"Tu sais Cyrille , ont y peut rien, nous, c'est dans notre nature , on est des prédateurs...."
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3