Position du nock set sur Wayana TD ?
4 participants
Page 1 sur 1
Position du nock set sur Wayana TD ?
Voilà,tout est dans le titre.
Je n'arrive pas à déterminer la bonne position.
Quels sont vos réglages ?
Merci pour vos lumières.
Je n'arrive pas à déterminer la bonne position.
Quels sont vos réglages ?
Merci pour vos lumières.
Le vieux Bill- Messages : 551
Re: Position du nock set sur Wayana TD ?
12 mm pour moi, à 25" d'allonge. Mais est-ce transposable à ton cas ?...
Comme tout hybride, le Wayana peut être susceptible en stabilité verticale, et demande une décoche assez rigoureuse. Je ne dis pas que... mais ça peut compliquer le réglage du détalonnage en fût nu.
Comme tout hybride, le Wayana peut être susceptible en stabilité verticale, et demande une décoche assez rigoureuse. Je ne dis pas que... mais ça peut compliquer le réglage du détalonnage en fût nu.
Manu87- Membre Bienfaiteur
pour ma part , pas de TD mais un monobloc de 64" et mon étalonage est de 16mm au dessus de l'encoche
si tu tire du fut carbon ou alu , tu peut faire le teste fut nu ( dossier complet sur le site)
si tu tire du bois , teste avec le talc ( ce que j'ai fait)
si tu tire du fut carbon ou alu , tu peut faire le teste fut nu ( dossier complet sur le site)
si tu tire du bois , teste avec le talc ( ce que j'ai fait)
gui27- Messages : 168
Au final,je me suis rendu compte que j'avais perdu beaucoup de band..
Il faut donc que je reprenne tous mes réglages.
Je vais faire des tests fûts nus.
Merci pour vos réponses.
Il faut donc que je reprenne tous mes réglages.
Je vais faire des tests fûts nus.
Merci pour vos réponses.
Le vieux Bill- Messages : 551
La hauteur du noc set est vraiment fonction de ta décoche, ta prise de corde et de ton set-up de tube. Perso j'ai deux détalonages différents sur le monobloc et le TD.
Si tu n'arrive pas à regler le tiens c'est peut etre que tu te trouve dans un set up de flèche limite pour l'arc car normalement ce n'est pas quelque chose de très dur à regler.
Faut repartir à zero: metode fut nu et dsc.
Pour le band du TD, perso je suis à 18,5 mini et 19 maxi avec 9,6 g/l . L'arc est parfaitement silencieux, dimanche dernier O'MANU etait tout pret de moi quand j'ai décoché sur un renard (manqué), il n'a pas entendu l'arc.
Si tu n'arrive pas à regler le tiens c'est peut etre que tu te trouve dans un set up de flèche limite pour l'arc car normalement ce n'est pas quelque chose de très dur à regler.
Faut repartir à zero: metode fut nu et dsc.
Pour le band du TD, perso je suis à 18,5 mini et 19 maxi avec 9,6 g/l . L'arc est parfaitement silencieux, dimanche dernier O'MANU etait tout pret de moi quand j'ai décoché sur un renard (manqué), il n'a pas entendu l'arc.
acrosylve- Messages : 2040
Page 1 sur 1