JEU NATUR'FOAM
+105
cattle dog
ursus
sylvinus
Christian
Croquant 73
xavier33
FASCERIAS
OnlyTradi
joelectronic
richard
...Maximilien...
Thibault 77
JMM81
gallinago
m.nicaise
oyoyo
Fauconthom57
franck'nbow
faucon
francs archers
corbow
sherkhan
bastien45
BEBEL
merlin
jean-eric
tradoccitant
nilo
L'Atelier d'Arcs
gilou2a3265
CANAIMA
bois debout
MICKEY 69/71
Yank
MH 95
Papé J.
coptere
CANNELLE65
subotaï
Pit
darkangel28
kaiser sozé
jf88
francois l
moon
Thibaut.H
besancon
géronimo43
pivert
ztontonz
domi b
frarc
fred
ncbowhunter
ycnelas
smilodon
antonin
Paleo
Phil 38
vincent 22
pantera28
dignos
murphy0363
ttk
Ti racoon
cagire31
spitz
Circus
philax
grégonimo
pollux
indialain
Robindelarbre
herve22
naamand
cebru
over soul
saraxhu
Pepette
Steph31
Mescladis
Javel
arnaud 45
Noel G
kibok
pat21
jackplouf
Paulin Antoine
MDAhunter
L'Antilope
LUCKY 82
kryss33
Michel_Savoie
Pascal
coypus
babow
kiowa
ccdesmers
David-Off
Seb.Messina
Gethro
zazarc
acrosylve
piratkey
NATUR'FOAM
109 participants
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: JEU NATUR'FOAM
j'ai rien compris moi ,a quelle heure il passe le facteur avec mon cadeau ,et la casquette tu l'a mis dans "MON" colis ,t'as toujours mon adresse hein Monsieur Guy
babow- Membre Bienfaiteur
Bon, si le 3ème chiffre est un 6 alors c'est déjà foutu pour moi
Bonne chance à ceux encore dans le course !
Bonne chance à ceux encore dans le course !
je risque de ne pas pouvoir me faire livrer avant jeudi.... le suspens va être intenable :|navré
Javel- Messages : 56
Je vois que lorsque il faut demander de l'aide, il n'y a plus personne
Une seule réponse: Over Soul , le 6: parfait
Coypus : Toujours pas sa réponse ??? (doit avoir balancé la casquette, préfère une couronne sans doute )
Pepette: Joue mais "à distance" donc pas présent pour recevoir son cadeau
Javel: le grand gagnant , son colis est encore dans les camions de Calberson....
Tout cela c'est pas de bol, mais heureusement, le gagnant va recevoir son prix avant la réponse "des sollicités"
Guy
PS1: Lucien la SNCM à (encore) perdu ton colis (dommage )
PS2: Paléo, le chiffre exact n'ayant pas été trouvé, le 6 n'est pas forcément le chiffre du rang 3 .
Une seule réponse: Over Soul , le 6: parfait
Coypus : Toujours pas sa réponse ??? (doit avoir balancé la casquette, préfère une couronne sans doute )
Pepette: Joue mais "à distance" donc pas présent pour recevoir son cadeau
Javel: le grand gagnant , son colis est encore dans les camions de Calberson....
Tout cela c'est pas de bol, mais heureusement, le gagnant va recevoir son prix avant la réponse "des sollicités"
Guy
PS1: Lucien la SNCM à (encore) perdu ton colis (dommage )
PS2: Paléo, le chiffre exact n'ayant pas été trouvé, le 6 n'est pas forcément le chiffre du rang 3 .
NATUR'FOAM- Messages : 635
lol, sont trop occupés à trouer leurs cadeaux pour lire le forum
NATUR'FOAM a écrit:
.
Nan, M'sieur, j'vous jure!!...;Je fais le max pour vous donner ce de n°!!...Mais, jusqu'a maintenant, a pas pu!!...(pour les raisons que tu sais!!...).
J'u retourne!...
coypus- Membre Bienfaiteur
Messieur j'ai rien compris... Qui est le gagnant du sanglier courant? Quelle etais la réponse?
Paulin Antoine- Messages : 621
Paulin Antoine a écrit:Messieur j'ai rien compris... Qui est le gagnant du sanglier courant? Quelle etais la réponse?
La réponse, on ne la connaît pas tant que tous les précédents gagnants n'ont pas déballés leurs gains et surtout les casquettes qu'il y avait avec.... Donc le gagnât du sanglier en déplacement non plus...... Sauf Guy
Bon, bon, devant un suspense insoutenable, promis...je me renseigne ce soir quant au chiffre sur la casquette...
Moi je sais qui à gagné lalalère.............
ok.....je sort.....
ok.....je sort.....
kiowa- Membre Bienfaiteur
le transporteur a appelé, ils ne livrent que le matin, il n'y aura personne pour réceptionner le colis avant jeudi. Croyez bien que ça me désole de ne pouvoir fournir la réponse à la question :-/
et accessoirement transformer le broc' en pelote d'épingles en ne manquant pas d'inviter ce cher Paleo ....
et accessoirement transformer le broc' en pelote d'épingles en ne manquant pas d'inviter ce cher Paleo ....
Mauvaise nouvelle!...
J'ai déballé mon colis devant le chauffeur, pour vérifier si c'était pas abîmé...quand j'ai vu le contenu du colis, j'étais tellement content que j'ai refilé la casquette au chauffeur!..
Faut que je le retrouve, maintenant!....ça va pas être facile!...
Nan, c'est des conneries!....
J'ai déballé mon colis devant le chauffeur, pour vérifier si c'était pas abîmé...quand j'ai vu le contenu du colis, j'étais tellement content que j'ai refilé la casquette au chauffeur!..
Faut que je le retrouve, maintenant!....ça va pas être facile!...
Un chasseur à l'arc reste patient calme et lucide en toutes circonstances....
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Michel_Savoie a écrit:Un chasseur à l'arc reste patient calme et lucide en toutes circonstances....
Gniarf!!....
coypus a écrit:
Nan! T'es cap'.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Coypus , ca y est j'ai récupéré par Calberson, la casquette NATUR'FOAM que nous avions mis dans ton colis.
Motif: refus du destinataire, accepte le cadeau proprement gagné, mais pas d'être acheté avec des "babioles", casquette, stylo etc etc....
Bon le numéro qui est inscrit, celui d'ordre 4 est le 5
Manque les 2 premiers, mais comme je crois que personne n'a trouvé le nombre exact, ces 2 derniers chiffres ne servent à rien, strictement à rien tout cela pour rien
Bon, au fait on a le numéro du colissimo :8 N 0308 171737 9.
J'ai été sur l'internet ... et il est inscrit qu'il a bien été pris en charge aujourd'hui au centre courrier 80?? Peut être demain une indication de la direction prise: Nord, Sud, Est, Ouest ...et après demain ???peut être la ville ????
Guy
PS1: Comme c'est un numéro secret et que je me connais , j'ai avalé le papier sur lequel il était inscrit ..et je suis maintenant au même point que vous . Mais je vais questionner le suivi colissimo sur l'internet;
PS2: C'est dommage que le premier et le second aient des empêchements pour nous communiquer leur numéro .
Motif: refus du destinataire, accepte le cadeau proprement gagné, mais pas d'être acheté avec des "babioles", casquette, stylo etc etc....
Bon le numéro qui est inscrit, celui d'ordre 4 est le 5
Manque les 2 premiers, mais comme je crois que personne n'a trouvé le nombre exact, ces 2 derniers chiffres ne servent à rien, strictement à rien tout cela pour rien
Bon, au fait on a le numéro du colissimo :8 N 0308 171737 9.
J'ai été sur l'internet ... et il est inscrit qu'il a bien été pris en charge aujourd'hui au centre courrier 80?? Peut être demain une indication de la direction prise: Nord, Sud, Est, Ouest ...et après demain ???peut être la ville ????
Guy
PS1: Comme c'est un numéro secret et que je me connais , j'ai avalé le papier sur lequel il était inscrit ..et je suis maintenant au même point que vous . Mais je vais questionner le suivi colissimo sur l'internet;
PS2: C'est dommage que le premier et le second aient des empêchements pour nous communiquer leur numéro .
Il est dans l'Chnord !!! Hein biloute ! C'est pas pour moi ... Vite mon nounours
zazarc- Messages : 2044
Je pense qu'on peux arrêter là le suspens à deux balles...
Le gagnant étant, selon toute vraisemblance, déjà informé de son gain (Natur'foam n'ayant tout de même pas inventé l'adresse de destination sur le bordereau colissimo...)
Le gagnant étant, selon toute vraisemblance, déjà informé de son gain (Natur'foam n'ayant tout de même pas inventé l'adresse de destination sur le bordereau colissimo...)
smilodon- Messages : 129
smilodon a écrit:Je pense qu'on peux arrêter là le suspens à deux balles...
Non, mais il est peut être déjà client
J'y avais pensé, mais ça paraît encore plus étrange dans ce cas ! A la limite du "favoritisme"...
Et je ne parle même pas de la livraison hasardeuse, d'autant plus si le destinataire est parti en vacances longues durées ou a déménagé entre temps...
Enfin bref passons, merci à Natur'foam pour sa générosité.
Et je ne parle même pas de la livraison hasardeuse, d'autant plus si le destinataire est parti en vacances longues durées ou a déménagé entre temps...
Enfin bref passons, merci à Natur'foam pour sa générosité.
Dernière édition par smilodon le Mar 17 Déc - 20:03, édité 1 fois
smilodon- Messages : 129
Ça y est j'ai le n°..
C'est le 5!...
Ah bon, vous le saviez déjà?...mince!...
C'est le 5!...
Ah bon, vous le saviez déjà?...mince!...
....................................................................................................
Mon numéro est le.......................................................................
N° 4
Ce qui donne: X465
Mon numéro est le.......................................................................
N° 4
Ce qui donne: X465
Avouez que cela est plutôt "ETRANGE"
Un vulgaire concours, dont personne ne connait la réponse (sauf un groupe de 4 personnes connues qui ont déjà gagné!) et dont la récompense connue est sur la route pour une destination inconnue
Et enfin, sur le nombre à trouver de 4 chiffres, 3 sont connus,manque seulement le 4ème en position 1 inconnu.
Mais, la réponse trouvée n'étant pas exacte, on constate que tout le monde peut encore gagner ;
COCASSE, NON ?
Guy
Un vulgaire concours, dont personne ne connait la réponse (sauf un groupe de 4 personnes connues qui ont déjà gagné!) et dont la récompense connue est sur la route pour une destination inconnue
Et enfin, sur le nombre à trouver de 4 chiffres, 3 sont connus,manque seulement le 4ème en position 1 inconnu.
Mais, la réponse trouvée n'étant pas exacte, on constate que tout le monde peut encore gagner ;
COCASSE, NON ?
Guy
NATUR'FOAM a écrit:Avouez que cela est plutôt "ETRANGE"
COCASSE, NON ?
Guy
Ouais tout le monde sauf moi !!! Le colis est dans le Nord et moi le Sud
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Page 9 sur 27