JEU NATUR'FOAM
+105
cattle dog
ursus
sylvinus
Christian
Croquant 73
xavier33
FASCERIAS
OnlyTradi
joelectronic
richard
...Maximilien...
Thibault 77
JMM81
gallinago
m.nicaise
oyoyo
Fauconthom57
franck'nbow
faucon
francs archers
corbow
sherkhan
bastien45
BEBEL
merlin
jean-eric
tradoccitant
nilo
L'Atelier d'Arcs
gilou2a3265
CANAIMA
bois debout
MICKEY 69/71
Yank
MH 95
Papé J.
coptere
CANNELLE65
subotaï
Pit
darkangel28
kaiser sozé
jf88
francois l
moon
Thibaut.H
besancon
géronimo43
pivert
ztontonz
domi b
frarc
fred
ncbowhunter
ycnelas
smilodon
antonin
Paleo
Phil 38
vincent 22
pantera28
dignos
murphy0363
ttk
Ti racoon
cagire31
spitz
Circus
philax
grégonimo
pollux
indialain
Robindelarbre
herve22
naamand
cebru
over soul
saraxhu
Pepette
Steph31
Mescladis
Javel
arnaud 45
Noel G
kibok
pat21
jackplouf
Paulin Antoine
MDAhunter
L'Antilope
LUCKY 82
kryss33
Michel_Savoie
Pascal
coypus
babow
kiowa
ccdesmers
David-Off
Seb.Messina
Gethro
zazarc
acrosylve
piratkey
NATUR'FOAM
109 participants
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: JEU NATUR'FOAM
Merci c'est sympa , bon pour en revenir au réponses le 705 je l'avais prise sur la pygarche .pourtant j'aurais du faire la même technique pour le loto depuis 10 ans je joue les memes numéros !! mais bon pareil je gagne pas .NATUR'FOAM a écrit:JMM81, on a fait une petite réunion avec moi même et on pense que tellement c'est "balot" pour toi, 3 réponses, puis 2 puis 2 autres puis puis puis, mais derrière tout de même un "bon esprit" malgré une tentative d'escroquerie ...donc n'oublie pas de nous donner aussi ton adresse et tel sur l'adresse indiquée, on va voir si il n'y a pas un truc qui traine
Guy
Pour le 1000mm j'ai bien fait de changer !!lol
PS: 12742: 1+2+7+4+2= 16 = 1+6= 7(1er chiffre) ensuite 000 000 : 1 premier 0 donc 7 et 0= 70 et il reste 5 zeros soit 70et 5= 705
euh la ok c'est de l'enigme tordu mais je note pour la prochaine fois !!
JMM81- Messages : 389
félicitations aux heureux gagnants et un grand merci a Natrufoam de nous proposer un ces jolies cibles bon jetait pas loin j'ai juste mis le o au bout a la place du milieux
merci Guy
merci Guy
babow- Membre Bienfaiteur
Merci Natur'foam pour ce jeu.
Bravo aux gagnants.
Bravo aux gagnants.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
ttk- Membre Bienfaiteur
Coucou ah que et d'ailleurs à touti el mundo
Et bien voila des réactions qui me font chaud au coeur
On fera d'autres trucs encore un peu plus mieux, mais cette fois sans doute "uniquement" avec une liste exhaustive de participants(celle ci -dessus )
Par contre si quelqu'un connait le gagnant Philax, il est utile de lui signaler que bientôt le "modeste lot" qu'il à brillamment gagné sera donné aux oeuvres de NATUR'TRUC, car nous n'avons toujours pas de nouvelles sur l'adresse de livraison(cf plus haut) et comme vous le savez tous, chez TRUC NATUR, c'est speed et comme on a besoin du carton d'emballage pour d'autres clients, on va bientôt défaire le paquet, qui sera impossible à refaire(car plus d'emballage ).
Bizz à tous, même à Philax.
Guy
Et bien voila des réactions qui me font chaud au coeur
On fera d'autres trucs encore un peu plus mieux, mais cette fois sans doute "uniquement" avec une liste exhaustive de participants(celle ci -dessus )
Par contre si quelqu'un connait le gagnant Philax, il est utile de lui signaler que bientôt le "modeste lot" qu'il à brillamment gagné sera donné aux oeuvres de NATUR'TRUC, car nous n'avons toujours pas de nouvelles sur l'adresse de livraison(cf plus haut) et comme vous le savez tous, chez TRUC NATUR, c'est speed et comme on a besoin du carton d'emballage pour d'autres clients, on va bientôt défaire le paquet, qui sera impossible à refaire(car plus d'emballage ).
Bizz à tous, même à Philax.
Guy
NATUR'FOAM- Messages : 635
francs archers- Messages : 290
Et m !..avec 703, j'étais pas loin non plus !....
Le prochain coup, surement !...
Le prochain coup, surement !...
coypus- Membre Bienfaiteur
salut Guy
une petite photo du lot gagné juste pour nous mettre les b..... de ne pas avoir gagné,
en tout cas une bonne participation de nombreux d'entre nous et dans la bonne humeur, c'était sympa.
une petite photo du lot gagné juste pour nous mettre les b..... de ne pas avoir gagné,
en tout cas une bonne participation de nombreux d'entre nous et dans la bonne humeur, c'était sympa.
francs archers- Messages : 290
Coucou Thierry,
Si tu avais gagné, c'était pratique:j'ai ton adresse et hop le lot en plus de tes nombreuses commandes(frais de port en moins ).
OK, photo du UHU MADAME, la semaine prochaine après "la mise en plis" ....
Et surtout n'oubliez pas que chez nous maintenant pour une cible "investie", c'est un compagnon offert , avec le UHU MADAME, on offre un écureuil
Et toujours à l'échelle réelle, car c'est plus dur à faire ....(mais pas pour nous )
Guy
PS: Je vais encore un peu veiller en attendant l'adresse de Philax .
Si tu avais gagné, c'était pratique:j'ai ton adresse et hop le lot en plus de tes nombreuses commandes(frais de port en moins ).
OK, photo du UHU MADAME, la semaine prochaine après "la mise en plis" ....
Et surtout n'oubliez pas que chez nous maintenant pour une cible "investie", c'est un compagnon offert , avec le UHU MADAME, on offre un écureuil
Et toujours à l'échelle réelle, car c'est plus dur à faire ....(mais pas pour nous )
Guy
NATUR'FOAM a écrit:
Salut Guy,
si tu n'as pas de nouvelles, envoies moi là et je lui ferais passer soit cet été en allant en Gironde, soit cela l'obligera à revenir trainer ses bottes en Camargue ...
Pour moi c'est facile, tu as mon adresse d'enregistrer
PS 1 : sympa les petits concours
PS 2 : sympa d'y associer des gains tels que ceux présentés
PS 3: faut que je surveille un peu plus le forum malgré le boulot
salut a tous
bon , encore une cible qui me passe sous le nez ,
et pourtant j ais tout donner de ma personne , a ce pas la , dur dur de me faire un parcours 24 cibles a moindre frais
mais je me console comme je peut j ais déjà la malle
merci a toute l equipe de NATUR'FOAM
bon , encore une cible qui me passe sous le nez ,
et pourtant j ais tout donner de ma personne , a ce pas la , dur dur de me faire un parcours 24 cibles a moindre frais
mais je me console comme je peut j ais déjà la malle
merci a toute l equipe de NATUR'FOAM
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
Je viens de lui laisser un message téléphonique et un mail , si avec tout ça il ne se manifeste pô !!!!
Il restera les signaux de fumée
Il restera les signaux de fumée
Oups ,salut les gars ,un peu surbooké ces derniers jours , alors je suis pas venu aux résultats, , au vu des traquenards de Guy j'y croyais plus et là miracle ! Jean Yves m envoie un mail pour me prévenir .
Merci Merlin
Merci Guy pour ces jeux , je t'envoie mes coordonnées sur le site .Je laisse madame Uhu à Antoine ,j ai besoin d entraînement sur les noirauds .
Au fait Guy le PS3 loupé en tant que président de l' UCAG j'en ferai profiter mes adhérents surtout Greg
Le Résultat , ben je l'ai pris sur le pygargue ...
A la santé de Guy et de tous les atoïstes .
Merci Merlin
Merci Guy pour ces jeux , je t'envoie mes coordonnées sur le site .Je laisse madame Uhu à Antoine ,j ai besoin d entraînement sur les noirauds .
Au fait Guy le PS3 loupé en tant que président de l' UCAG j'en ferai profiter mes adhérents surtout Greg
Le Résultat , ben je l'ai pris sur le pygargue ...
A la santé de Guy et de tous les atoïstes .
philax- Membre Bienfaiteur
Tu es trop bon!philax a écrit:
... .
A plus Philax !
grégonimo- Messages : 2938
mais pourquoi l'avoir prévenu!!!!
Je vais devoir m'exécuter ....
Bon, pour le prochain jeu, je vais faire un truc plus encore mieux vicieux que pas possible à trouver
Je vais enfin pouvoir faire le généreux et cette fois garder le lot (je pense au sanglier au pas!!!).
Et encore un très très grand merci à tous ceux qui n'ont pas gagné
Guy
PS1: Rien
PS2: Encore rien
PS3: J'ai compris, ch'commis occupent le terrain ... et le ¨Président, il est "tranquillou" dans la coulée "qui va bien" et hop, gagné facilement, il a pris la dimension indiquée sur notre site ...mais pourquoi c'est donc si simple "pour certains???"...
PS4: Dans le prochain jeu, il est envisagé de limiter celui-ci à une liste de membres, afin de faire du "social" et de rester "entre-soi"
Bon, pour le prochain jeu, je vais faire un truc plus encore mieux vicieux que pas possible à trouver
Je vais enfin pouvoir faire le généreux et cette fois garder le lot (je pense au sanglier au pas!!!).
Guy
PS3: J'ai compris, ch'commis occupent le terrain ... et le ¨Président, il est "tranquillou" dans la coulée "qui va bien" et hop, gagné facilement, il a pris la dimension indiquée sur notre site ...mais pourquoi c'est donc si simple "pour certains???"...
PS4: Dans le prochain jeu, il est envisagé de limiter celui-ci à une liste de membres, afin de faire du "social" et de rester "entre-soi"
Oulalal pour le sanglier au pas on va s'arracher le cerveau si il faut mais c'est LA cible a ne pas manquer.
Merci guy pour tes jeux!
Merci guy pour tes jeux!
Paulin Antoine- Messages : 621
NATUR'FOAM a écrit: mais pourquoi l'avoir prévenu!!!!
Guy
Faut faire un Kamoulox!!!
Voili re moi encore ,
Bon, cette fois c'est le service après gain ,
Pour bien faire prendre conscience du regret que peuvent avoir tous ceux qui ont voulu gagner
2 ch'tiotes photos de ce que vous auriez pu gagner si vous aviez gagné et bien sûr franco de port pour la FRANCE METROP.
Le gain c'est la deuxième, le bronze d'ART, c'est pour nous permettre de pratiquer des prix aussi modestes pour des cibles de cette qualité(pas bête hein? )
Guy
PS1: rien pour cette fois seulement
PS2: oui, pour le prochain jeu, un truc que moi-même je n'aurai pas la réponse, comme cela il n'y aura pas de gagnant
Bon, cette fois c'est le service après gain ,
Pour bien faire prendre conscience du regret que peuvent avoir tous ceux qui ont voulu gagner
2 ch'tiotes photos de ce que vous auriez pu gagner si vous aviez gagné et bien sûr franco de port pour la FRANCE METROP.
Le gain c'est la deuxième, le bronze d'ART, c'est pour nous permettre de pratiquer des prix aussi modestes pour des cibles de cette qualité(pas bête hein? )
Guy
PS1: rien pour cette fois seulement
PS2: oui, pour le prochain jeu, un truc que moi-même je n'aurai pas la réponse, comme cela il n'y aura pas de gagnant
Ouahhhhhhh
Je kiffe Madame Uhu
Me tarde de recvoir le colis. Chapeau Guy!
J e m'attendais à recevoir une pomme en mousse , mais en guise de lot de consolation c'est une pomme plus grosse que j'ai reçu!! ça c'est du lot de consolation Merci Guy (Si je peux me permettre !)
il est magnifique!! un grand merci encore !!
il est magnifique!! un grand merci encore !!
le rouquin est bien arrivé , merci Guy .
Comme vous pouvez le voir il a retrouvé son petit frère , ( lui ausi est un cadeau de Guy ... merci ) .
Dans le cadre du regroupement familial , ces pauvre petits attendent que leur mère vienne les rejoindre , alors si tu as un peu de coeur Guy , s'il te plait fait nous un petit concours avec un sanglier au pas comme cadeau , afin que j'ai une petite chance de faire cesser les pleurs incéssants des deux fréres .
philax- Membre Bienfaiteur
Bon ben il ne reste que moi....
J'ai hate de recevour Madame Uhu!
Promis des photos a la réception du colis
J'ai hate de recevour Madame Uhu!
Promis des photos a la réception du colis
Joli le sanglier vermillant!
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27