JEU NATUR'FOAM
+105
cattle dog
ursus
sylvinus
Christian
Croquant 73
xavier33
FASCERIAS
OnlyTradi
joelectronic
richard
...Maximilien...
Thibault 77
JMM81
gallinago
m.nicaise
oyoyo
Fauconthom57
franck'nbow
faucon
francs archers
corbow
sherkhan
bastien45
BEBEL
merlin
jean-eric
tradoccitant
nilo
L'Atelier d'Arcs
gilou2a3265
CANAIMA
bois debout
MICKEY 69/71
Yank
MH 95
Papé J.
coptere
CANNELLE65
subotaï
Pit
darkangel28
kaiser sozé
jf88
francois l
moon
Thibaut.H
besancon
géronimo43
pivert
ztontonz
domi b
frarc
fred
ncbowhunter
ycnelas
smilodon
antonin
Paleo
Phil 38
vincent 22
pantera28
dignos
murphy0363
ttk
Ti racoon
cagire31
spitz
Circus
philax
grégonimo
pollux
indialain
Robindelarbre
herve22
naamand
cebru
over soul
saraxhu
Pepette
Steph31
Mescladis
Javel
arnaud 45
Noel G
kibok
pat21
jackplouf
Paulin Antoine
MDAhunter
L'Antilope
LUCKY 82
kryss33
Michel_Savoie
Pascal
coypus
babow
kiowa
ccdesmers
David-Off
Seb.Messina
Gethro
zazarc
acrosylve
piratkey
NATUR'FOAM
109 participants
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: JEU NATUR'FOAM
111grammes
Et ceci est toujours mon dernier mot mon cher Guy
Désolé, le 3x8 ça use
Modifié donc
Et ceci est toujours mon dernier mot mon cher Guy
Désolé, le 3x8 ça use
Modifié donc
Dernière édition par ttk le Mer 7 Oct - 17:06, édité 1 fois
ttk- Membre Bienfaiteur
Ttk, lis bien au dessusttk a écrit:112 grammes
Et ceci est toujours mon dernier mot mon cher Guy:T
A la mi-journée, 2 autres réponses viennent se rajouter à la liste déjà impressionnante
Nous pouvons dire que nous constatons une augmentation quasi exponentielle des nouveaux cas
Nous allons devoir(après avoir bien sûr pris conseil auprès des sages...) rajouter des règles, pour réduire le pourcentage relatif des chiffres dont auxquels on parle et dont il faut que personne ne puisse plus savoir ce qu'il y a réellement à faire pour ne pas perdre ou pour ne pas gagner (cf la réponse de TTK ).
Guy
PS: A cet instant on peut tout de même signaler qu'il y a 1 gagnant, mais seulement moins pire que les autres
Nous pouvons dire que nous constatons une augmentation quasi exponentielle des nouveaux cas
Nous allons devoir(après avoir bien sûr pris conseil auprès des sages...) rajouter des règles, pour réduire le pourcentage relatif des chiffres dont auxquels on parle et dont il faut que personne ne puisse plus savoir ce qu'il y a réellement à faire pour ne pas perdre ou pour ne pas gagner (cf la réponse de TTK ).
Guy
PS: A cet instant on peut tout de même signaler qu'il y a 1 gagnant, mais seulement moins pire que les autres
NATUR'FOAM- Messages : 635
Juste pour faire ch... Maximilien...
109 grammes...
Mais il faudra 2 timbres...
109 grammes...
coypus- Membre Bienfaiteur
Pour ne pas "trop" donner d'indications, j'ai bien pris la peine(après la réponse de Maximilien) de ne pas préciser de bien lire les consignes dans lesquelles il est clairement stipulé: timbre non compris et toc: à tous les deux .coypus a écrit:Juste pour faire ch... Maximilien...
109 grammes...
Mais peut être que tout de même la réponse reste bonne pour au moins 1 des 2 (attendons après 20H00).
Guy
A ton tour de bien lire :NATUR'FOAM a écrit:Pour ne pas "trop" donner d'indications, j'ai bien pris la peine(après la réponse de Maximilien) de ne pas préciser de bien lire les consignes dans lesquelles il est clairement stipulé: timbre non compris et toc: à tous les deux .coypus a écrit:Juste pour faire ch... Maximilien...
109 grammes...
Mais peut être que tout de même la réponse reste bonne pour au moins 1 des 2 (attendons après 20H00).
Guy
J'ai pas dit qu'il fallait compter les deux (voire plus ) timbres dans le calcul de masse, mais qu'il te faudrait prévoir deux timbres au moins pour envoyer l'enveloppe, vu qu'elle fait assurément plus de 20 grammes....
coypus- Membre Bienfaiteur
Salut Guy. 108 et encore merci la cible est vraiment top
ursus- Membre Bienfaiteur
ttk- Membre Bienfaiteur
Bonsoir,
et bien tout dépend du goodie et de l'importance de la notice.
Si la notice est sur une feuille A4 standard et si le goodie est un autocollant publicitaire par exemple, alors je dirais 95grammes !!! Voilà Guy, c'est mon dernier mot....
et bien tout dépend du goodie et de l'importance de la notice.
Si la notice est sur une feuille A4 standard et si le goodie est un autocollant publicitaire par exemple, alors je dirais 95grammes !!! Voilà Guy, c'est mon dernier mot....
Ti racoon- Messages : 459
Bonsoir,
Je tente de nouveau ma chance pour ce nouveau jeu:
Pour deux timbres 90 grammes.
Je tente de nouveau ma chance pour ce nouveau jeu:
Pour deux timbres 90 grammes.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
OH putaing kon, j'avais tout bien préparé depuis plus de 4H00, car la liste des participants est tellement longue et je pensais avoir le gagnant depuis longtemps et hop, catastrophe, dans la dernière ligne droite une plus mieux meilleure réponse et me voila avec ma calculatrice et le gros cahier à gros carreaux pour tout recalculer 8 fois pour ne pas faire d'erreur.
Sachant que la masse totale de l'enveloppe avec tout et surtout cet extracteur miracle, est de 96 gr, l'heureux gagnant est bien Ti racoon
Et un grand bravo à tous.
Et comme à mon habitude, la liste cette fois étant "adaptée", pour remercier uniquement les participants de ce dernier jeu qui l'ont fait vivre
Celui de cette liste uniquement qui avant 24H00 ce soir(pour ne pas encombrer le forum) donnera le poids le plus approchant du Blaireau WF 24P à gagner en grammes, en sera l'heureux propriétaire(surtout pas d'amalgame avec une quelconque histoire vécue ).
Le jeu commence maintenant et seulement une réponse par pseudo, sachant que dans le précédent Ttk était bien sûr éliminé, mais peut jouer à nouveau.
Guy
PS1:Pour Ti racoon en MP l'adresse et hop pour nous la poste et sans oublier de donner des nouvelles après (bonnes de préférence).
PS2: Aucun indice à fournir, car le plus près gagnera et réponse demain en fin de matinée, car avant je dois faire la lessive
Sachant que la masse totale de l'enveloppe avec tout et surtout cet extracteur miracle, est de 96 gr, l'heureux gagnant est bien Ti racoon
Et un grand bravo à tous.
Et comme à mon habitude, la liste cette fois étant "adaptée", pour remercier uniquement les participants de ce dernier jeu qui l'ont fait vivre
Celui de cette liste uniquement qui avant 24H00 ce soir(pour ne pas encombrer le forum) donnera le poids le plus approchant du Blaireau WF 24P à gagner en grammes, en sera l'heureux propriétaire(surtout pas d'amalgame avec une quelconque histoire vécue ).
Le jeu commence maintenant et seulement une réponse par pseudo, sachant que dans le précédent Ttk était bien sûr éliminé, mais peut jouer à nouveau.
Guy
PS1:Pour Ti racoon en MP l'adresse et hop pour nous la poste et sans oublier de donner des nouvelles après (bonnes de préférence).
PS2: Aucun indice à fournir, car le plus près gagnera et réponse demain en fin de matinée, car avant je dois faire la lessive
Bon hé bien bravo à tous !
8157g pour ce blaireau ?
8157g pour ce blaireau ?
...Maximilien...- Messages : 479
Yahouuuu, j'ai gagné..... Super !!
Et je rejoue comme un blaireau pour un blaireau.... 6290 grammes !
C'est peut être mon jour de chance....
C'est peut être mon jour de chance....
Bon alors, je re-re-rejoue :
Un blaireau à 3500 grammes.
P.S. : Félicitations à Ti racoon
Un blaireau à 3500 grammes.
P.S. : Félicitations à Ti racoon
Je rejoue aussi 7250gr
xavier33- Messages : 179
Pour le précédent jeu, ci-joint une tchiote foto de l'ensemble qui part demain par la poste..
En noir, cet extracteur dont on ne peut plus se passer, après l'avoir rencontré
Et que dire du stylo pour passer plus vite les commandes chez NATUR'FOAM
Guy
PS1: Au fait, pour aider un peu, la masse du blaireau à trouver est bien celle de notre cible WF 24P .
En noir, cet extracteur dont on ne peut plus se passer, après l'avoir rencontré
Et que dire du stylo pour passer plus vite les commandes chez NATUR'FOAM
Guy
PS1: Au fait, pour aider un peu, la masse du blaireau à trouver est bien celle de notre cible WF 24P .
9235g et merci pour ce nouveau jeu
tradoccitant- Messages : 811
Ce nouveau jeu étant fini et cela avec un nombre impressionnant de participants , il a été très difficile de cerner puis trouver "enfin" le gagnant.
Mais à cet instant je peux vous dire que le colis est parti par la poste et à sa réception, l'un de vous,devra confirmer que sa réponse était bien la plus proche en lui donnant donc, la possibilité de pouvoir le conserver.
Bises à tous,
Guy
Mais à cet instant je peux vous dire que le colis est parti par la poste et à sa réception, l'un de vous,devra confirmer que sa réponse était bien la plus proche en lui donnant donc, la possibilité de pouvoir le conserver.
Bises à tous,
Guy
100% des gagnants ont tenté leur chance ... bon la c'est 1 chance sur 5
JMM81- Messages : 389
JMM81 a écrit:100% des gagnants ont tenté leur chance ... bon la c'est 1 chance sur 5
Ou, 4 sur 5 de perdre
Pour pousser "un peu" le vice, ci après le numéro de suivi 8N04189808600
Guy
Ti racoon et JMM81 aiment ce message
Si c'est vicieux ça!!! Moi je pense que le blaireau va atterrir soit en Sologne ou dans les landes!
JMM81- Messages : 389
Suspense, suspense .....
Oui !!!
L'art de tenir le suspense jusqu'au bout; Guy un disciple d'Hitchcock ...
L'art de tenir le suspense jusqu'au bout; Guy un disciple d'Hitchcock ...
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Page 25 sur 27