Bonjour du 63 et du 19
+9
Ti racoon
kyrian
foudarme
Big foot
fox83
murphy0363
grégonimo
Manu87
fafa33
13 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Bonjour du 63 et du 19
Bonsoir à tous , archer depuis 4 ans , je ne suis pas encore chasseur au traditionnel .
Je possède un Z7 qui me convient bien .
Cependant après une petite chasse au lapin où l'on m'a prêté un longbow , je souhaite trouver un trad , si possible un récurve mais peu puissant (cervicales rugbystiquement abimées) .
En effet , la journée a été très agréable et je me suis laissé prendre au jeu.
Quand à mon activité principale chasse , je suis conducteur de chien de sang avec César , rouge de Hanovre de son état et nous officions sur les départements du 19, 23,15,03 et bien entendu du 63.
Au plaisir de vous lire en attendant d'avoir des aventures ,arc tradi à raconter.
Cordialement.
Je possède un Z7 qui me convient bien .
Cependant après une petite chasse au lapin où l'on m'a prêté un longbow , je souhaite trouver un trad , si possible un récurve mais peu puissant (cervicales rugbystiquement abimées) .
En effet , la journée a été très agréable et je me suis laissé prendre au jeu.
Quand à mon activité principale chasse , je suis conducteur de chien de sang avec César , rouge de Hanovre de son état et nous officions sur les départements du 19, 23,15,03 et bien entendu du 63.
Au plaisir de vous lire en attendant d'avoir des aventures ,arc tradi à raconter.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Bonjour du 63 et du 19
bienvenue , Z7 c'est un longBow ou recurve
fafa33- Messages : 768
Salut voisin !
Manu87- Membre Bienfaiteur
grégonimo- Messages : 2938
Bonjour , au rugby n°7 ou 8,généralement 7.
Le Z7 c'est un hybride je crois mi longbow, mi récurve, mi médiéval ,mi guerre des étoiles, en fait 2 arc en un , sinon je cherche un recurve pour une allonge de 30 donc un 62 en 45, 50lbs à 28.
Cordialement.
Le Z7 c'est un hybride je crois mi longbow, mi récurve, mi médiéval ,mi guerre des étoiles, en fait 2 arc en un , sinon je cherche un recurve pour une allonge de 30 donc un 62 en 45, 50lbs à 28.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour du 63 et du 19
Salut Cesar,
comme je suis un Gaulois , on a du se croiser a Gergovie....
amicalement
Laurent
comme je suis un Gaulois , on a du se croiser a Gergovie....
amicalement
Laurent
murphy0363- Messages : 21
Bonjour et bienvenu sur ATO
fox83- Messages : 311
On préfère évoquer "plutôt" les bons souvenirs à ce que je vois. C'est bien Gaulois ça, ma foi.murphy0363 a écrit:comme je suis un Gaulois , on a du se croiser a Gergovie....
Quoiqu'il en soit bienvenu sur le forum César et en Creuse qui sait peut-être un jour prochain pour une raison ou une autre. Cordialement.
Tout ça me fait penser que je ne me suis toujours pas présenté moi. Je vais m'en prendre une un de ces quatre, ça sera pas volé.
Big foot- Membre Bienfaiteur
bienvenue à toi...n'hésite pas non plus à parler de tes recherches au sang sur animaux fléchés
Bienvenue à toi César,
tu voyages loin pour tes recherches!
tu voyages loin pour tes recherches!
kyrian- Messages : 110
Salut , Kyrian comme l'indique mon pseudo je recherche bien entendu dans le Puy de Dôme et la Corrèze mais aussi sur la Creuse, l'Allier ,le Cantal. Exemple pour finir l'année en beauté , hier une biche balle en setton sur le cuissot , recherche commencée à 9h45 20h00 après le tir , en Basse-corrèze relevée au bout de 8km , 2km de menée et de ferme , nous n'arrivons pas à temps, il est midi. Après avoir coupé le chien ,nous rattaquons après un bon casse-croûte .Reprise à 1h30 et après 8km la biche sera relevée à 16h30 et achevée par mon accompagnateur qui la tirera devant le chien.
Aller retour 4h00 de route mais c'est exceptionnel car je devais une recherche au conducteur du coin qui ne pouvait la faire.
Le réveillon fut très dur.
Cordialement.
Aller retour 4h00 de route mais c'est exceptionnel car je devais une recherche au conducteur du coin qui ne pouvait la faire.
Le réveillon fut très dur.
Cordialement.
Invité- Invité
Oui ça commence à faire là.
kyrian- Messages : 110
Respect et estime pour le dévouement des conducteurs , surtout en ces périodes de fête !...
Manu87- Membre Bienfaiteur
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ti racoon- Messages : 459
Bonjour et Bienvenue sur A. T. O.
Larsy- Messages : 266
Merci pour votre accueil , je vous tiendrai au courant pour les recherches.
Cordialement Eric et César HS.
Cordialement Eric et César HS.
Invité- Invité
salut et bienvenue !!
ont auras certainement l'occasion de ce rencontrer ont est presque voisin .. tu es d'ou en correze ?
ont auras certainement l'occasion de ce rencontrer ont est presque voisin .. tu es d'ou en correze ?
jean19- Messages : 144
Bonsoir , jean19 , je suis du coté d'Ussel , la Haute corrèze et la limite Puy de dôme est mon territoire de jeux.
De quel coté es-tu?
Cordialement.
De quel coté es-tu?
Cordialement.
Invité- Invité
Certe en retard, mais bienvenue sur ATO
J'admire tous ces conducteurs de chiens de sangs qui se dévouent corps et ame à leur passion et tous ces kilomètres parcourus
J'admire tous ces conducteurs de chiens de sangs qui se dévouent corps et ame à leur passion et tous ces kilomètres parcourus
kiowa- Membre Bienfaiteur
ont est voisin !! moi je suis a palisse vers neuvic .César 63 19 a écrit:Bonsoir , jean19 , je suis du coté d'Ussel , la Haute corrèze et la limite Puy de dôme est mon territoire de jeux.
De quel coté es-tu?
Cordialement.
jean19- Messages : 144
Bonsoir, on aura peut être l'occasion de se voir si vous blessez un cerf ou autre à rechercher , je me ferai un plaisir de venir pour essayer de vous le retrouver .Sinon , peut être pour le brevet de chien de pied au mois d'Avril , j'y serai avec mon chien pour représenter la recherche au sang.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
Bienvenue à toi César !!!
C'est marrant mais je connais un gars qui habite sur la même commune que moi, qui s'appelle Eric et qui a un chien qui s'appelle César. Il chasse à l'arc à poulpe.
Et je crois (j'en suis sur) qu'il a tué son premier chevreuil en novembre dernier vers Combebessouze.
Salut voisin !
C'est marrant mais je connais un gars qui habite sur la même commune que moi, qui s'appelle Eric et qui a un chien qui s'appelle César. Il chasse à l'arc à poulpe.
Et je crois (j'en suis sur) qu'il a tué son premier chevreuil en novembre dernier vers Combebessouze.
Salut voisin !
yvan_a- Messages : 35
Salut à toi Yvan , c'est bien moi , il faut bien les forums pour communiquer dans le cyberespace.
Au plaisir....
Au plaisir....
Invité- Invité
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1