Un nouveau Sparus pour la table
+4
grégonimo
Seb.Messina
ttk
acrosylve
8 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Un nouveau Sparus pour la table
Je ne résiste pas a vous metre quelques photos de mon cadeau de noël car je trouve l'outil vraiment atypique et particulièrement réussis.
Le cahier des charges etait simple et precis, je voulais un couteau pour la table. Un couteau léger bien en main pour couper les aliments dans une assiète, qui se netoie facilement et qui ne sente pas le fer. Immediatement Guy m'a dit: "c'est un Sanjo en sandinox qu'il te faut..." Et bien je dois dire que je suis une fois de plus enchanté par les conseils et le travail de mon ami.
Pliant en bois de Leopard pour le manche (loupe d'ébène), sandinox (traduction: sandwinch de deux feuilles d'inox qui enchassent un feuille d'acier), pour la lame de 9 cm et mecanisme liner lock en titane.
Du pure bohneur car en plus d'etre superbe sa forme en fait véritablement un couteau très agréable à utiliser pour le repas et la cuisine.
Voila l'outil :
Le voici a coté du Sparus qui lui est acroché à mon ceinturon de chasse et est plutot destiné à tous les travaux de dépessage.
Un grand merci Guy , on a vraiment de supers artisans tous pret de chez nous
Le cahier des charges etait simple et precis, je voulais un couteau pour la table. Un couteau léger bien en main pour couper les aliments dans une assiète, qui se netoie facilement et qui ne sente pas le fer. Immediatement Guy m'a dit: "c'est un Sanjo en sandinox qu'il te faut..." Et bien je dois dire que je suis une fois de plus enchanté par les conseils et le travail de mon ami.
Pliant en bois de Leopard pour le manche (loupe d'ébène), sandinox (traduction: sandwinch de deux feuilles d'inox qui enchassent un feuille d'acier), pour la lame de 9 cm et mecanisme liner lock en titane.
Du pure bohneur car en plus d'etre superbe sa forme en fait véritablement un couteau très agréable à utiliser pour le repas et la cuisine.
Voila l'outil :
Le voici a coté du Sparus qui lui est acroché à mon ceinturon de chasse et est plutot destiné à tous les travaux de dépessage.
Un grand merci Guy , on a vraiment de supers artisans tous pret de chez nous
acrosylve- Messages : 2040
ttk- Membre Bienfaiteur
Re: Un nouveau Sparus pour la table
ttk a écrit:OUCH! ça pique les yeux
Et les côtelettes !!!
Magnifique !!!
Bravo Guy !!
La classe! Très très beau!
Doit pas rigoler le sanglier, dans ton assiette!
Doit pas rigoler le sanglier, dans ton assiette!
Très, très beau, j'aime beaucoup.
fred- Messages : 3799
belle lame! bonne route à tous les deux !
y a deux ou trois autres merveilles actuellement disponibles sur le site magnifique qui pour moi reste un lieu de perdition à fuir irrémédiablement !
y a deux ou trois autres merveilles actuellement disponibles sur le site magnifique qui pour moi reste un lieu de perdition à fuir irrémédiablement !
foudarme a écrit:belle lame! bonne route à tous les deux !
C'est un peu ça, faut pas trop s'approcher car c'est dangeureux ....
Mais si un jour tu veux juste passer voir l'attelier, ( car des couteaux il n'y en a pas souvent vu que sitot fait sitot vendus ...) et profiter des explications de guy sur son travail qu'il se fait toujours une joie de donner, je t'y emmène volontier.
acrosylve- Messages : 2040
malheureux, tu veux me faire rentrer directement dans l'antre du bluecardcrashing, même pas en rêve
foudarme a écrit:malheureux, tu veux me faire rentrer directement dans l'antre du bluecardcrashing, même pas en rêve
Avec un peu de chance, il n'accepte que les espèces
Superbe ce cadeau ..... il est sympa le pere noel chez toi Yan....
kiowa- Membre Bienfaiteur