Présentations alexv
+9
ccdesmers
kiowa
Hector de Troie
nounours84
coypus
fafa33
caméléoliv
ttk
alexv
13 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentations alexv
Bonjour à tous ,
Je glane pas mal d'infos en ce moment sûr ATO et il serait indélicat de continuer sans me présenter.
Certains me connaissent déjà d'la lune ou je suis quasi connecté en permanence au grand damne de certains...
J'ai commencer la chasse à l'arc avec un Great Plains un longbow de 52livres à l'époque je n'était pas très habitué au contact avec le gibier et l'émotions étant trop forte je n'arrivait pas à gérer mes pulsions après avoir blessé un premier sanglier je suis donc passé au coumpound que avec son système de visée me permettais de mieux me focaliser sur un point bien précis.
Voila que 7 ans ont passé depuis mon infidélité au traditionnel j'ai pu depuis me familiariser avec la plus part des gibiers Européens(Je n'ai pas encore côtoyer les cerf)
et mes émotions toujours présente (heureusement) c'est néanmoins apaisé pour me laisser le contrôle de mes tirs, même si régulièrement je suis repris par des buckfever extraordinaire!
Mon retour au trad est un peu lié à une "expédition" de chasse dans les Alpes ou j'ai u le plaisir de rencontrer mon gibier fétiche, après tout ça je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose,que je voulait plus plus de challenge plus d'entrainement plus plus plus!Hé oui de périodes plus ou moins longue de retrait en montagne ça change un homme (suffit de demander à Moïse! )
La chasse au coumpound m'as passionné pendant toutes ces années je regrette pas mon choix je renie pas c'est juste une envie de pousser plus haut...et tirer plus prés.
Entre temps j'ai commandé une petite merveille que j'attends avec impatience ...
C'est peu dire !
A bientôt
Alexandre
Je glane pas mal d'infos en ce moment sûr ATO et il serait indélicat de continuer sans me présenter.
Certains me connaissent déjà d'la lune ou je suis quasi connecté en permanence au grand damne de certains...
J'ai commencer la chasse à l'arc avec un Great Plains un longbow de 52livres à l'époque je n'était pas très habitué au contact avec le gibier et l'émotions étant trop forte je n'arrivait pas à gérer mes pulsions après avoir blessé un premier sanglier je suis donc passé au coumpound que avec son système de visée me permettais de mieux me focaliser sur un point bien précis.
Voila que 7 ans ont passé depuis mon infidélité au traditionnel j'ai pu depuis me familiariser avec la plus part des gibiers Européens(Je n'ai pas encore côtoyer les cerf)
et mes émotions toujours présente (heureusement) c'est néanmoins apaisé pour me laisser le contrôle de mes tirs, même si régulièrement je suis repris par des buckfever extraordinaire!
Mon retour au trad est un peu lié à une "expédition" de chasse dans les Alpes ou j'ai u le plaisir de rencontrer mon gibier fétiche, après tout ça je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose,que je voulait plus plus de challenge plus d'entrainement plus plus plus!Hé oui de périodes plus ou moins longue de retrait en montagne ça change un homme (suffit de demander à Moïse! )
La chasse au coumpound m'as passionné pendant toutes ces années je regrette pas mon choix je renie pas c'est juste une envie de pousser plus haut...et tirer plus prés.
Entre temps j'ai commandé une petite merveille que j'attends avec impatience ...
C'est peu dire !
A bientôt
Alexandre
alexv- Messages : 33
Re: Présentations alexv
Salut , bien content que tu sois enfin chez toi, ici
Dernière édition par ttk le Mer 19 Fév - 11:21, édité 1 fois
Merci Pascal ,
Tu sais que tu as t'as part de responsabilité la dedans!
A bientôt
Tu sais que tu as t'as part de responsabilité la dedans!
A bientôt
Bienvenue
Je te souhaite la réussite dans ta nouvelle quête
Je te souhaite la réussite dans ta nouvelle quête
caméléoliv- Messages : 489
ha tout de même bienvenue ici Alex
fafa33- Messages : 768
Salut Alex, bienvenu. Si tu aimes la montagne et l'arc tradi alors c'est déjà beaucoup.
Invité- Invité
Quelqu'un qui pense North, qui rêve North, et qui attend (son) North ne peut pas être fondamentalement mauvais!!....
Bienvenue à bord, camarade!!....
Bienvenue à bord, camarade!!....
coypus- Membre Bienfaiteur
Merci pour votre accueil,
trois flèches, oui la montagne j'adore c'est devenu une addiction!
Coypus (faut que je m'habitue à ce pseudo :p) Oui!!!
Je n'en peut plus d'attendre je sais pas si il y a un chanceux avant moi raaaa
C'est le prix à payer pour un North la patience patience il me faut cultiver !!!
C'est le prix à payer pour un North la patience patience il me faut cultiver !!!
Dernière édition par alexv le Mer 19 Fév - 17:03, édité 1 fois
Bienvenue à toi Alex !
nounours84- Membre Bienfaiteur
Je suis resté sept ans en haute savoie, maintenant je ne peux plus habiter unealexv a écrit:Merci pour votre accueil,
maison si je ne vois pas une montagne par la fenêtre
Invité- Invité
Bienvenu ici Alex.
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" c'est à peu près ça le tradi.
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" c'est à peu près ça le tradi.
Hector de Troie- Messages : 3954
Bienvenue
kiowa- Membre Bienfaiteur
Salut Alex,
Bienvenue ici!
Les Rages vont te manquer... un peu au début! Mais tu feras aussi bien voir mieux avec une belle swikey Delta et un hyper FOC de 30% !!! lol
Bienvenue ici!
Les Rages vont te manquer... un peu au début! Mais tu feras aussi bien voir mieux avec une belle swikey Delta et un hyper FOC de 30% !!! lol
Merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir
Grégonimo oui c'est d'ailleurs la seul chose qui va me manquer au niveau matos, c'était tellement efficace j'hésite su coup à les réutiliser au trad ....
NOOOON je déconne, par contre le Germen Kinetiks en 1.5 pouces me font de l’œil depuis longtemps!
Grégonimo oui c'est d'ailleurs la seul chose qui va me manquer au niveau matos, c'était tellement efficace j'hésite su coup à les réutiliser au trad ....
NOOOON je déconne, par contre le Germen Kinetiks en 1.5 pouces me font de l’œil depuis longtemps!
Y a aussi les Big Jim ...............
La preuve en image sur quelques posts !!!
La preuve en image sur quelques posts !!!
Je m'en vais voir cela tout de suite
Je te recommande le sujet "Attaque de lynx dans les P.O"
(avec le moteur de recherche)
désolé je n'ai pas de quoi insérer le lien ...
(avec le moteur de recherche)
désolé je n'ai pas de quoi insérer le lien ...
Ouiii j'avais déja lui le récit d'Hector heureusement qu'on aime l'hémoglobine :p , mais le hic c'est que j'ai peur d'avoir un manque de pénétration.
J'ai demandé mon futur arc en 53 livres à mon allonge voulant privilégier le confort et le plaisir de tirer avant la puissance car si j'ai bien compris une choses c'est que si on maîtrise pas son arc on arrive à rien du tout sauf à ce dégoûter et je veux pas en arriver la pour quelque livres en trop qui me gène .
Je me pencherai plutôt vers une bilame assez large ou une bilame avec bleeders du genre ss phantom (très attractive au niveau du prix ) .
J'ai demandé mon futur arc en 53 livres à mon allonge voulant privilégier le confort et le plaisir de tirer avant la puissance car si j'ai bien compris une choses c'est que si on maîtrise pas son arc on arrive à rien du tout sauf à ce dégoûter et je veux pas en arriver la pour quelque livres en trop qui me gène .
Je me pencherai plutôt vers une bilame assez large ou une bilame avec bleeders du genre ss phantom (très attractive au niveau du prix ) .
Mais malheureusement plus fabriquées(Muzzy) ss phantom (très attractive au niveau du prix )
Oui effectivement! je viens de voir ça elles me parlaient bien pourtant!
Ce sera donc certainement des GK mais la le prix fait mal !
Ce sera donc certainement des GK mais la le prix fait mal !
letub a écrit:Mais malheureusement plus fabriquées(Muzzy) ss phantom (très attractive au niveau du prix )
??????
De quoi ? La lame préférée de TTK devient collector ?
@ alexv... 'tention, on t'a à l'oeil !!!
Circus- Messages : 991
Circus a écrit:letub a écrit:Mais malheureusement plus fabriquées(Muzzy) ss phantom (très attractive au niveau du prix )
@ alexv... 'tention, on t'a à l'oeil !!!
Tracassez-vous pas donc!
j'ai viens ici parce que ici au moins vous n’êtes pas modo!
Ça me rappel le bon temps ou vous étiez libre...
Manquerait plus que vous vous me censuriez, un comble!!!
Bonjour et Bienvenue sur ATO.
Larsy- Messages : 266
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1