Veste en laine Teresa Asbell!
+19
ManuC
Maïl-took
David-Off
spitz
Noel G
CANAIMA
Ysengrin
gribouille
herve22
Melo
Mescladis
Pascal
Ti racoon
Le vieux Bill
Ohe
phil_des_bois
barebow
zazarc
gnokgnok
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Veste en laine Teresa Asbell!
Bonjour à tous!
Juste un petit post en retour d'experience de mon achat de veste en laine chez Teresa Asbell.
Suite à la parution du dernier Charc, je me suis retrouvé très interressé par les vestes en laine décrites dans ce magazine.... malheureusement, l'auteur de l'article n'a pas eu beaucoup de chance lors de sa commande... forcément ça refroidit!
Mais bon, je me suis lancé... Détail:
1- 19 Janvier: Mail (in English) envoyé à Mme Asbell pour savoir si elle était dispo pour une commande.
2- 19 Janvier, 3h plus tard: réponse de Teresa: "Pas de soucis, j'envoie dans la foulée si j'ai en stock, sinon je fabrique et cela prend un peu plus de temps".
3- 24 Janvier: Commande passée via le site pour 4 vestes de différentes tailles.
4- 30 Janvier: réponse de Teresa: elle a tout en stock sauf une... évidemment, celle de ma femme!!!
5- 9 Février: colis envoyé via USPS!
6- 19 Février, colis reçu!!!! Le papier de la douane aussi...
Au résultat les vestes sont super, et un peu plus fines que ce que je pensais. Cool, ça ne fait pas armure!
C'est super chaud, et de très bonne qualité.
Mme Asbell est très sympa et disponible. Elle répond rapidement aux mails.
Même posté via USPS, le colis est taxé... sans rentrer dans quelque débat que ce soit, ça ne m'étonne pas. Mais 35% de taxes diverses ça pique: 97 euros de taxes pour 270 euros de marchandises...
Prix de revient TTC: pour 81$ sur le site, la veste revient à 90€ pièce, ce qui reste raisonnable je pense.
Bref, super content de cette veste qui m'accompagnera à la chasse dès qu'il fait un peu frisquet!!!!
A bientôt!!!
Un petite photo (désolé, je n'arrive pas à la redresser...):
Juste un petit post en retour d'experience de mon achat de veste en laine chez Teresa Asbell.
Suite à la parution du dernier Charc, je me suis retrouvé très interressé par les vestes en laine décrites dans ce magazine.... malheureusement, l'auteur de l'article n'a pas eu beaucoup de chance lors de sa commande... forcément ça refroidit!
Mais bon, je me suis lancé... Détail:
1- 19 Janvier: Mail (in English) envoyé à Mme Asbell pour savoir si elle était dispo pour une commande.
2- 19 Janvier, 3h plus tard: réponse de Teresa: "Pas de soucis, j'envoie dans la foulée si j'ai en stock, sinon je fabrique et cela prend un peu plus de temps".
3- 24 Janvier: Commande passée via le site pour 4 vestes de différentes tailles.
4- 30 Janvier: réponse de Teresa: elle a tout en stock sauf une... évidemment, celle de ma femme!!!
5- 9 Février: colis envoyé via USPS!
6- 19 Février, colis reçu!!!! Le papier de la douane aussi...
Au résultat les vestes sont super, et un peu plus fines que ce que je pensais. Cool, ça ne fait pas armure!
C'est super chaud, et de très bonne qualité.
Mme Asbell est très sympa et disponible. Elle répond rapidement aux mails.
Même posté via USPS, le colis est taxé... sans rentrer dans quelque débat que ce soit, ça ne m'étonne pas. Mais 35% de taxes diverses ça pique: 97 euros de taxes pour 270 euros de marchandises...
Prix de revient TTC: pour 81$ sur le site, la veste revient à 90€ pièce, ce qui reste raisonnable je pense.
Bref, super content de cette veste qui m'accompagnera à la chasse dès qu'il fait un peu frisquet!!!!
A bientôt!!!
Un petite photo (désolé, je n'arrive pas à la redresser...):
gnokgnok- Messages : 63
Re: Veste en laine Teresa Asbell!
Pareil pour moi, j ai reçu mon pull over hier après 4 semaines d'attente. Je me suis pris le pull, pareil que sur ta photo mais à enfiler et un bandana laine. Les délais ont été respectés car teresa m'avais annoncée 3 semaines d'attente. J'en ai eu pour 75€ environ veste+bandana+port et ai échappé au douanes.
zazarc- Messages : 2044
gnokgnok et zazarc vous voulez pas nous faire un défilé de lingerie pour voir ce que ça donne sur vos corps scultureux
Merci en tout cas d'avoir partagé votre expérience
Merci en tout cas d'avoir partagé votre expérience
barebow- Messages : 314
La coupe de ces vestes et géniale et on peut tirer sans problème sans protège bras et sans que la corde se prenne dans les plis de la veste. J'en ai depuis plusieurs années et j'en suis vraiment content.
phil_des_bois- Messages : 300
Bonsoir,
Je vais passer commande pour une veste,ça taille comment?
Merci
Je vais passer commande pour une veste,ça taille comment?
Merci
Ohe- Membre Bienfaiteur
Et ça taille grand ?
Le médium US ,dans cette facture, correspond aux standards Européens ?
Le médium US ,dans cette facture, correspond aux standards Européens ?
Le vieux Bill- Messages : 551
Bonjour,
pouvez me dire quelle épaisseur de laine vous avez choisie et si c'est assez chaud pour nos hivers ??
Cette veste est elle "étanche" à la pluie ou à la neige?
pouvez me dire quelle épaisseur de laine vous avez choisie et si c'est assez chaud pour nos hivers ??
Cette veste est elle "étanche" à la pluie ou à la neige?
Ti racoon- Messages : 459
Bonsoir,
Pour la taille j'ai juste suivi le tableau du site, et c'est nickel. Certes ce n'est pas "près du corps" mais comme ça se met sur d'autres vêtements ça va.
Je ne l'ai pas encore testée sous la neige, ni la pluie... c'est de la laine donc ça doit être étanche... jusqu'à un certain point, c'est pas un K-way
Par contre c'est bien chaud! Et ça ne gratte pas!!!!
Pour la taille j'ai juste suivi le tableau du site, et c'est nickel. Certes ce n'est pas "près du corps" mais comme ça se met sur d'autres vêtements ça va.
Je ne l'ai pas encore testée sous la neige, ni la pluie... c'est de la laine donc ça doit être étanche... jusqu'à un certain point, c'est pas un K-way
Merci gnokgnok
Pascal- Messages : 182
Mercignokgnok a écrit:Bonsoir,
Je n'avais pas vu le tableau des tailles sur le site.
Le vieux Bill- Messages : 551
Salut, j'étais sous une pluie fine hier et l'eau ne pénètre pas, c'est à moitié déperlant et chaud... Oui ! Très chaud ! Si vous voulez garder toutes ses qualité thermique je conseil de mettre un lien de serrage à la capuche et à la taille mais ce n'est pas obligatoire si vous portez plusieurs épaisseur. Pour la taille, ça dépend de l'utilité que vous en avez,ces vestes sont taillées pour être portées par dessus plusieurs épaisseurs sans problème alors pour ceux qui aiment bouger léger, le L de teresa est au-dessus du L français. La charte de taille correspond bien si on prend le temps de prendre ses mensurations.
Ce serait bien qu'elle fasse du XS Mme Asbell, son S je flotterais carrément dedans et les manches me descendraient bien jusqu'aux genoux !
Dommage...
Dommage...
Mescladis- Messages : 539
@ Mescladis: fonction de ta taille ça peut le faire!
Veste de taille S pour une femme de 1m64 c'est nickel
Veste de taille S pour une femme de 1m64 c'est nickel
Ah bon ? C'est à peu près ma taille ! J'avais regardé les mesures, ça faisait des manches bien longues... Faut que je retourne regarder !
Ça te ferais une jolie robe de chambre, pour rester dans l'ambiance chasse au coin du feu...Mescladis a écrit:Ah bon ? C'est à peu près ma taille ! J'avais regardé les mesures, ça faisait des manches bien longues... Faut que je retourne regarder !
Non ! Pas dans la tête le pâté de ragondin...
Melo- Messages : 1646
Je n'ai pas dit que ça ferait une petite veste cintrée hyper fashion!!! Mais pour chasser à l'arc... suffit de retourner les manches!!!
pour quelle soit comme ca un petit coup de séche linge et le tour est joué.gnokgnok a écrit:Je n'ai pas dit que ça ferait une petite veste cintrée hyper fashion!!! Mais pour chasser à l'arc... suffit de retourner les manches!!!
herve22- Membre Bienfaiteur
salut
lorsque l'on slectionne un produit de teresa asbell,on nous demande "petite""moyenne" ou "grande".
Je suppose que c'est la taille de la capuche"hotte" mais pas certain.
Si c'est le cas comment choisir?
lorsque l'on slectionne un produit de teresa asbell,on nous demande "petite""moyenne" ou "grande".
gribouille- Messages : 76
gribouille a écrit:salut
Salut, j'ai vu qu'il y avait une -petite- gamme féminine proposée maintenant. Pour les couleurs, chacun ses goûts et il y a peut-être moyen de demander d'autres motifs si ça ne te convient pas.Mescladis a écrit:Ah bon ? C'est à peu près ma taille ! J'avais regardé les mesures, ça faisait des manches bien longues... Faut que je retourne regarder !
http://www.gfredasbell.com/gfa_wool_clothing.php
Héhé oui j'avais vu. Mais le rose... nan ^^
A voir s'il y a possibilité de demander un autre motif !
A voir s'il y a possibilité de demander un autre motif !
Demander un autre motif ? C'est deja complique de commander et recevoir du standard...
CANAIMA- Messages : 2307
Non mais un des motifs qu'ils ont déjà pour leurs modèles "homme" !
Oui, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas faisable...
jackplouf aime ce message
CANAIMA a écrit: C'est deja complique de commander et recevoir du standard...
Pour ma part , je n'ai pas eu de probleme!!!!
Article en stock dans ma taille (confirmé par un mail le jour meme de ma demande),expédié des le lendemain de ma commande payée par paypal.
Veste reçu sous une douzaine de jour par la poste,conforme à ma commande .
J'en suis d'ailleur tres content,coupe confortable pour la chasse,capuche efficace et non genante,chaude ,relativement étanche à la pluie et silencieuse :pas d'hésitation c'est un bon produit pour chasseur à l'arc avec en prime un autographe de Fred Asbell en personne sur le bon d'expédition.........
Ti racoon- Messages : 459
Page 1 sur 2 • 1, 2