pas vieux mais surement tête en l'air
+5
Phil 38
Oliv'
sauromates
ttk
foufouche
9 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
pas vieux mais surement tête en l'air
Suite à un lien sur un sujet du forum qui m'interréssait, je croyais être inscrit, sans être vraiment venu sur ce forum, (déjà du boulot sur d'autres), et donc j'ai essayé de me rappeler et l'identifiant et le passe RIEN
alors je me suis réinscrit, peut être suis je encore dans les vieux tuyaux (ancien nom !!! j'ai vu fouche inscrit en 2012 !!!)
Mais dans le doute, je dois me re présenter, juste quelques mots (bien que certains me connaissent) pour vous dire que je tire AD avec mes propres arcs , un longbow anglais et un tout bois bambou ipé
je fais du 3D, du beursault et de la billebaude
je suis de la compagnie d'arc de villeparisis (77) depuis 30 ans
je fabrique quelques arcs et objets en cuir que vous avez peut être vu sur d'autres forums
j'ai mis en ligne sur youtube des vidéos (corde torsadée et fabrication objet en cuir repoussé)
etc... etc...., j'met pas tout tout de suite !!!!!
en espérant pouvoir apporter une petite contribution ici, (si je me force à venir régulièrement)
Bon maintenant je suis grillé, tout le monde saura que j'ai pas de cerveau, tant pis
et un grand salut aux membres que je connais
alors je me suis réinscrit, peut être suis je encore dans les vieux tuyaux (ancien nom !!! j'ai vu fouche inscrit en 2012 !!!)
Mais dans le doute, je dois me re présenter, juste quelques mots (bien que certains me connaissent) pour vous dire que je tire AD avec mes propres arcs , un longbow anglais et un tout bois bambou ipé
je fais du 3D, du beursault et de la billebaude
je suis de la compagnie d'arc de villeparisis (77) depuis 30 ans
je fabrique quelques arcs et objets en cuir que vous avez peut être vu sur d'autres forums
j'ai mis en ligne sur youtube des vidéos (corde torsadée et fabrication objet en cuir repoussé)
etc... etc...., j'met pas tout tout de suite !!!!!
en espérant pouvoir apporter une petite contribution ici, (si je me force à venir régulièrement)
Bon maintenant je suis grillé, tout le monde saura que j'ai pas de cerveau, tant pis
et un grand salut aux membres que je connais
Re: pas vieux mais surement tête en l'air
bienvenue , si tu as de bonnes jambes , le reste ira aussi!!
Bienvenue à toi....tête en l'air
sauromates- Messages : 516
Sois le bienvenu Serge! Le CD est arrivé ce matin par 22° sud... merci!
Olivier.
Olivier.
Oliv'- Messages : 264
Tiens, j'le connais celui là....
Salut Serge et bienvenue ici.
Salut Serge et bienvenue ici.
Phil 38- Messages : 525
cd
J'espère que cela te donneras quelques indications qui te servirontOliv' a écrit:Sois le bienvenu Serge! Le CD est arrivé ce matin par 22° sud... merci!
Olivier.
Bon courage
chris07- Messages : 26
salut foufouche, bienvenue ici et merci pour tes vidéos qui m'ont aidé à faire mes premières cordes ...
zazarc- Messages : 2044
Idem entre autrezazarc a écrit:salut foufouche, bienvenue ici et merci pour tes vidéos qui m'ont aidé à faire mes premières cordes ...
Noel G- Messages : 1088
ça y est!!!! je te remet!!!! j'ai lue un article sur toi sur tam n8.....
chenevert- Messages : 406
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1