Info arc phoebus lone wolf
+17
jeannotgump
cagire31
hitmantoto
LUCKY 82
kristo307
zazarc
noumea1
arnaud 45
L'Antilope
lolo des bois
letub
jackplouf
vidoc
Ti racoon
antunez 40
grégonimo
Paulin Antoine
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Info arc phoebus lone wolf
Alors comme promis un petit récapitulatif:
Vous l'aurez compris la veille de mon départ Philippe m'appelle pour me dire que mon arc est prêt. A cette bonne nouvelle je suis tout excité je saute partout comme un gosse qui attend son jouet.
Je lui dit donc que je viendrai le chercher le lendemain matin a 9h chez lui.
Vous l'aurez bien compris j'ai presque pas dormi de la nuit tellement il me tardais de partir. Réveil a 4h30 et départ à 5h du mat (j'ai 4 h de route de chez moi à chez Philippe)
8h 50 me voila sur place chez Philippe, il m'attendait déjà dans son super atelier. Comme toujours, accueil très chaleureux avec un petit café. Et puis viens le grand moment ou Philippe me montre mon arc: juste parfait, pile poil comme je le voulais j'en suis tout ému et félicite grandement Philippe pour son travail.
Viens ensuite le traditionnel essai de l'arc avec réglage d band, nock set et vol des flèche: l'arc est une vrai bombe!!!! Rapide, silencieux, bonne prise en main. différents tir a 5, 10, 15, 20 et 25m debout et à genoux et je suis toujours dans le mille! j'adore cet arc
J'ai eu ensuite la chance de rencontrer un membre du forum: noumea1. Quelqu'un de très très sympa, avec qui j'ai de suite été à l'aise, on a bien rigolé et je le remercie encore pour les photos qu'il a mis sur le forum lorsque mon arc étais en construction.
Place au photos:
Poignée en bocote, ébène de macassar et renfort en osage et core-tuff:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Branche en bocote:
[img][/img]
Poupée en micarta et bois de cerf:
[img][/img]
Arc débandé:
[img][/img]
Arc bandé:
[img][/img]
Tapis d'arc en peau de zèbre:
[img][/img]
La signature du facteur d'arc:
[img][/img]
Nomenclature de l'arc:
[img][/img]
[img][/img]
Silencieux de corde en laine de mouton noir et corde flamande fast flight bicolore 20 brins:
[img][/img]
L'arc en action:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila pour cette belle épopée qu'a été l'acquisition de mon arc. Merci a tous ceux qui m'ont donné leur avis, merci particulièrement a noumea1 pour sa sympathie et merci a Philippe de Phoebus archerie pour le magnifique travail qu'il a réalisé
N'hésitez pas à le contacter si vous voulez acquérir un des ses arc qui sont fiable robuste et très très beau. Parfait pour le chasse.
Signé un archer heureux
Antoine
Vous l'aurez compris la veille de mon départ Philippe m'appelle pour me dire que mon arc est prêt. A cette bonne nouvelle je suis tout excité je saute partout comme un gosse qui attend son jouet.
Je lui dit donc que je viendrai le chercher le lendemain matin a 9h chez lui.
Vous l'aurez bien compris j'ai presque pas dormi de la nuit tellement il me tardais de partir. Réveil a 4h30 et départ à 5h du mat (j'ai 4 h de route de chez moi à chez Philippe)
8h 50 me voila sur place chez Philippe, il m'attendait déjà dans son super atelier. Comme toujours, accueil très chaleureux avec un petit café. Et puis viens le grand moment ou Philippe me montre mon arc: juste parfait, pile poil comme je le voulais j'en suis tout ému et félicite grandement Philippe pour son travail.
Viens ensuite le traditionnel essai de l'arc avec réglage d band, nock set et vol des flèche: l'arc est une vrai bombe!!!! Rapide, silencieux, bonne prise en main. différents tir a 5, 10, 15, 20 et 25m debout et à genoux et je suis toujours dans le mille! j'adore cet arc
J'ai eu ensuite la chance de rencontrer un membre du forum: noumea1. Quelqu'un de très très sympa, avec qui j'ai de suite été à l'aise, on a bien rigolé et je le remercie encore pour les photos qu'il a mis sur le forum lorsque mon arc étais en construction.
Place au photos:
Poignée en bocote, ébène de macassar et renfort en osage et core-tuff:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Branche en bocote:
[img][/img]
Poupée en micarta et bois de cerf:
[img][/img]
Arc débandé:
[img][/img]
Arc bandé:
[img][/img]
Tapis d'arc en peau de zèbre:
[img][/img]
La signature du facteur d'arc:
[img][/img]
Nomenclature de l'arc:
[img][/img]
[img][/img]
Silencieux de corde en laine de mouton noir et corde flamande fast flight bicolore 20 brins:
[img][/img]
L'arc en action:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voila pour cette belle épopée qu'a été l'acquisition de mon arc. Merci a tous ceux qui m'ont donné leur avis, merci particulièrement a noumea1 pour sa sympathie et merci a Philippe de Phoebus archerie pour le magnifique travail qu'il a réalisé
N'hésitez pas à le contacter si vous voulez acquérir un des ses arc qui sont fiable robuste et très très beau. Parfait pour le chasse.
Signé un archer heureux
Antoine
Paulin Antoine- Messages : 621
salut antoine
il est je parle de l arc ,ca valait le coup de se lever a 4 h 30
et si tu fait corp avec ce petit bijoux , alors les bebettes du tarn elles sont foutu
a plus
il est je parle de l arc ,ca valait le coup de se lever a 4 h 30
et si tu fait corp avec ce petit bijoux , alors les bebettes du tarn elles sont foutu
a plus
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
Magnifique ! Très belle silhouette, cet arc. De bonnes chasses à vous deux !
Manu87- Membre Bienfaiteur
Merci beaucoup pour vos commentaires sa me fait plaisir!!
Bel arc Antoine
Mais tu vas me faire le plaisir d'allonger encore 2 " de plus...y a de la flèche qui dépasse de la poignée...
Mais tu vas me faire le plaisir d'allonger encore 2 " de plus...y a de la flèche qui dépasse de la poignée...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
grégonimo- Messages : 2938
spitz a écrit:Bel arc Antoine
C'est bon spitz j'ai remédié au probleme. C'est une question d'entrainement. J'ai tire quelques flèches cet aprem et je l'allonge desormais a 27,5" les flèches depassent moins.
ca parait pas comme sa mais j'ai toute une musculature dorsale a consolider avec cet arc!
Il est sympa ton short ........mais ne va pas avec ton arc qui lui est magnifique
Amuse toi bien avec ton nouveau compagnon , j'ai moi même eu un Phoebus "Kiowa" pendant de longue
année et j'en garde un très bon souvenir de l'arc et de Philippe ,qui sait un jour peut êtres(surement) je retournerai le voir ....
Amuse toi bien avec ton nouveau compagnon , j'ai moi même eu un Phoebus "Kiowa" pendant de longue
année et j'en garde un très bon souvenir de l'arc et de Philippe ,qui sait un jour peut êtres(surement) je retournerai le voir ....
arnaud 45- Messages : 630
Salut paulin superbe photo, moi aussi content d'avoir fait ta connaissance, un peut court, j'espère qu'on aura d'autre occase.
bon vacance dans les landes.
A+
bon vacance dans les landes.
A+
noumea1- Messages : 100
Salut Antoine
superbe , il me tarde der le voir de prés, a +
Laurent
superbe , il me tarde der le voir de prés, a +
Laurent
lolo des bois- Messages : 80
bel arc antoine, ayant utilisé le meme pendant pas mal d'années, je suis certain que tu en sera ravi à l'usage car en plus de son élégance, c'est un formidable outil de chasse.
Robindelarbre- Messages : 1310
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4