BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS
+14
L'Antilope
Ti racoon
Paulin Antoine
vidoc
antunez 40
Robindelarbre
nounours84
JHC
Noel G
hitmantoto
kiowa
ttk
Hector de Troie
noumea1
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BLACK FEET CUSTOM DE CHEZ PHOEBUS
Superbe cet arc !!!
pierrre- Messages : 357
Très classe ce bout de bois, félicitations.
acrosylve- Messages : 2040
Votre arc est magnifique !
J'y suis tout particulièrement sensible puisque c'est l'arc que j'envisage de commander à Philippe avant cet été ( habitant à Pau, j'ai la chance de pouvoir me rendre à son atelier )
Pourriez vous me dire le délai de fabrication ?
J'y suis tout particulièrement sensible puisque c'est l'arc que j'envisage de commander à Philippe avant cet été ( habitant à Pau, j'ai la chance de pouvoir me rendre à son atelier )
Pourriez vous me dire le délai de fabrication ?
Invité- Invité
Salut jipe64 le delai à voir avec lui car je ne veux pas dire de bétise.
une chose est sur tu ne le regretera pas .
Allez une petite présentation comme on les aimes sur ATO .
une chose est sur tu ne le regretera pas .
Allez une petite présentation comme on les aimes sur ATO .
noumea1- Messages : 100
Présentation
Oupss ! En effet j'ai omis les présentations !
Passionné de chasse et de nature, je suis tout nouveau dans l'univers de l'archerie ...
En effet, j'ai décoché mes premières flèches la semaine dernière avec un ami qui chasse à l'arc ( tradi ) depuis trente ans !
Et à ma grande surprise, je n'étais pas ridicule ! (tir instinctif )
Cela fait des années que la chasse à l'arc me trotte dans la tête ...
Je saute enfin le pas, ayant un peu plus de temps qu'auparavant.
Amoureux du bois et un peu réac sur les bords, je ne m'imaginais pas arpentant les bois avec un arc tout composite, à poulies, aussi performant soit il !
Je me suis donc retrouvé à rêver d'arc traditionnels, longbow, prêt à m'armer de patience pour apprivoiser la bête .
Je trouve ce Black Feet magnifique, et quel plaisir que de contempler l’œuvre d'un artisan passionné !
J'envisage donc de visiter "Phoebus Archerie" dès que possible et de discuter avec Philippe pour façonner l'arc qui me conviendra le mieux ...
Là ... Je crois que j'ai tout dit !
Passionné de chasse et de nature, je suis tout nouveau dans l'univers de l'archerie ...
En effet, j'ai décoché mes premières flèches la semaine dernière avec un ami qui chasse à l'arc ( tradi ) depuis trente ans !
Et à ma grande surprise, je n'étais pas ridicule ! (tir instinctif )
Cela fait des années que la chasse à l'arc me trotte dans la tête ...
Je saute enfin le pas, ayant un peu plus de temps qu'auparavant.
Amoureux du bois et un peu réac sur les bords, je ne m'imaginais pas arpentant les bois avec un arc tout composite, à poulies, aussi performant soit il !
Je me suis donc retrouvé à rêver d'arc traditionnels, longbow, prêt à m'armer de patience pour apprivoiser la bête .
Je trouve ce Black Feet magnifique, et quel plaisir que de contempler l’œuvre d'un artisan passionné !
J'envisage donc de visiter "Phoebus Archerie" dès que possible et de discuter avec Philippe pour façonner l'arc qui me conviendra le mieux ...
Là ... Je crois que j'ai tout dit !
Invité- Invité
Salut jipe64, moi aussi je suis tout nouveau dans l'archerie,il y a peut de temps j'était loin d'imaginer que cette passion aurais pris autant de place dans ma vie.
Si tu as un petit moment tu pourrait lire ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu comprendra que la passion de l'arc et tellement magique que l'on peut vite avoir des émotions fortes.
Je fait parti de acabb je vois que tu n'est pas très loin c'est une assos sympa avec un territoire de chasse magique voici notre site .http://www.acabb.fr/accueil/index.html.
Et pour finir j'ai découver ce forum magique ou j'aprend et partage tout les jours avec des gens sympas qui sont près à répondre à toute tes question.
A+.
PS: écoute les conseil de philippe ne fait pas comme moi ne te trompe pas dans la puissance car mon premier arc dort sur une étagère. .
Si tu as un petit moment tu pourrait lire ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu comprendra que la passion de l'arc et tellement magique que l'on peut vite avoir des émotions fortes.
Je fait parti de acabb je vois que tu n'est pas très loin c'est une assos sympa avec un territoire de chasse magique voici notre site .http://www.acabb.fr/accueil/index.html.
Et pour finir j'ai découver ce forum magique ou j'aprend et partage tout les jours avec des gens sympas qui sont près à répondre à toute tes question.
A+.
PS: écoute les conseil de philippe ne fait pas comme moi ne te trompe pas dans la puissance car mon premier arc dort sur une étagère. .
noumea1- Messages : 100
Page 2 sur 2 • 1, 2