Concour ATO
5 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ...
Page 1 sur 1
Concour ATO
Salut à tous existe t'il un concour 3D ATO pour essayer de rassenbler les menbres.
Pour un bon week end .
Sa pourrait faire une occasion pour faire connaissance.
A+.
Pour un bon week end .
Sa pourrait faire une occasion pour faire connaissance.
A+.
noumea1- Messages : 100
Re: Concour ATO
oui
il est prévu à Lille….
nan : je déconne….
il est prévu à Lille….
nan : je déconne….
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
c'est vrai que ce serait une bonne idée….
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
je peux vous faire ça en Normandie , mais je craint qu'il y ai plus de sudiste que nordiste sur le forum , a ce propos il faudrait installer une géolocalisation sur le forum .
Deja tenté, mais ça n'a pas fonctionné ...indialain a écrit:a ce propos il faudrait installer une géolocalisation sur le forum .
Noel G- Messages : 1088
+ 1 pour l'idée de la géolocalisationindialain a écrit:je peux vous faire ça en Normandie , mais je craint qu'il y ai plus de sudiste que nordiste sur le forum , a ce propos il faudrait installer une géolocalisation sur le forum .
Noel G- Messages : 1088
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ...
Page 1 sur 1