Blacktail bows
+27
chdru
fred65
chenevert
sierraleonn
David-Off
acrosylve
kibok
ttk
FASCERIAS
Hector de Troie
pierrre
LUCKY 82
francs archers
kalatigui
stak
hitmantoto
Oliv'
indialain
Noel G
antonin
zazarc
kiowa
pat21
Paulin Antoine
Phil 38
erwann22
julien
31 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Blacktail bows
et voilà ça recommence les congratulations en tout genre
stak- Messages : 3591
Et vous n'avez encore pas vu la suite
Cette fois ci on a fait dans l'originalité et l'exotisme en vue d'une nouvelle aventure.
Bientot la bete en totalité si cette de poste arrive à faire un minimum son boulot. Colis R5 partis lundi et toujours rien.
C'est véritablement déprimant et usant pour les nerfs
Cette fois ci on a fait dans l'originalité et l'exotisme en vue d'une nouvelle aventure.
Bientot la bete en totalité si cette de poste arrive à faire un minimum son boulot. Colis R5 partis lundi et toujours rien.
C'est véritablement déprimant et usant pour les nerfs
acrosylve- Messages : 2040
Je l'ai .... a peine eu le temps de le carreser deux secondes car je pars pour qq jours mais je l'ai .
Attendez vous a ..... difficile de trouver les mots mais pour moi le plus bel arc jamais fait pour moi par Christophe.
La suite en immage bientôt dans un post dédié a l'oeuvre d'art.
Je vous laisse l'avion part
Attendez vous a ..... difficile de trouver les mots mais pour moi le plus bel arc jamais fait pour moi par Christophe.
acrosylve- Messages : 2040
acrosylve a écrit:Je l'ai .... a peine eu le temps de le carreser deux secondes car je pars pour qq jours mais je l'ai .
tés interet a nous l'amener au WTT !!!!!!!!!! bon voyage
oui, je suis assez d'accord avec le probleme des arcs chers, enfin, très chers, plutot... j'ai un elite, d'il y a une dizaine d'année... les prix étaient "possibles", le délai était déjà énorme... remarquez, le temps de recevoir l'arc (un an et demi), vous aviez eu le temps d'oublier l'argent versé...
c'est un arc excellent, mais je le tire , finalement, seulement en club... pour faire de la billebaude (il parait que c'est devenu interdit, le tir a la judo dans les bois, ahlala), en définitive, c'est toujours un arc moins "grand chichi" que je prends... c'est idiot, sans doute... mais il y a un plaisir a l'arc usé, qui en "a vu", etc... et c'est difficile avec des arcs a 4000 dollars...
ah flute, je réalise que j'ai répondu a la page 1, sans continuer le post! désolé...
c'est un arc excellent, mais je le tire , finalement, seulement en club... pour faire de la billebaude (il parait que c'est devenu interdit, le tir a la judo dans les bois, ahlala), en définitive, c'est toujours un arc moins "grand chichi" que je prends... c'est idiot, sans doute... mais il y a un plaisir a l'arc usé, qui en "a vu", etc... et c'est difficile avec des arcs a 4000 dollars...
ah flute, je réalise que j'ai répondu a la page 1, sans continuer le post! désolé...
celmar- Messages : 14
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4