Aménager le poste
+9
spitz
acrosylve
kiowa
pat21
FASCERIAS
dje53
babow
noumea1
antonin
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aménager le poste
Faire attention aussi en s'installant au sol, une coulée peut en cacher une autre...parfois il faut en choisir une et évidemment ça passe sur l'autre.
antonin a écrit:allez jsuis sympa, je prends un rouleau de PQ avec moi ...
je regarde les chemises en laine là, en plein hiver par 0°... faut mettre deux polaires en dessous et 3 tee shirts non?
Pour moi l'hiver vetements coton ,ça a un défaut si tu tramspire beaucoup tu es mouiller et aprés 2 h sans bouger tu as froid ,il y a des fringues chez DECA SCHUMTS qui te colle bien au corps ou tu peut tramspiré et ou tu n'as pas froid et surtout 10 a 12 € aprés pour le froid veste et pantalon laine colombia ,mais chez moi il ne fait généralement pas trés froid ,pas trop couvert que tu puisse ouvir ton arc correctement au moment venue.
Je m'entraine assez souvent tenue complete gants cagoule sac a dos avec un peu de poids dedans assis ,acroupis, debout, derriere un arbre et une fleche "car c'est la premiere qui compte "
Pense aux extrémités, mains, pieds, et tête ,c'est par la que tu vas commencer a te peler .
ça fait beaucoup de chose a voir surtout qu'on a tous nos petites astuces ,
STITZ a raison ," tu es suffisamment intuitif pour apprendre vite "
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
antonin a écrit:Ah pas bête, je peux remplacer le siège par un tapis de sol? c'est suffisant?
je note tout ça
oui si tu peux tirer assis.
perso je suis trop faineant pour porter un siège et quand je pars chasser pour peu de temps, je ne joue pas au fantassin avec 20 kg de matos.
suivant les lieux et conditions, chacun a ses trucs et astuces, ainsi que son fond de sac perso.
mais c'est un choix personnel.
chacun trouve dans ses sorties d'autres sensations que celle de chasser.
tu devras évoluer et t'améliorer au fil de tes sorties.
la vraie règle, c'est qu'il n'y en a pas.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
merci les gars!
je vais regarder pour un sécateur, je lui ferai un étui pour masquer sa laideur!
les fringues je vais faire un tour de ce qui existe, on verra bien ce que je choisi.
une dernière question, je vais prendre des sous vetements techniques, pour la chasse mais pas que. Une marque particulière d'un bon rapport qualité prix? décath c'est bien?
je vais regarder pour un sécateur, je lui ferai un étui pour masquer sa laideur!
les fringues je vais faire un tour de ce qui existe, on verra bien ce que je choisi.
une dernière question, je vais prendre des sous vetements techniques, pour la chasse mais pas que. Une marque particulière d'un bon rapport qualité prix? décath c'est bien?
antonin- Messages : 1083
Perso j'ai les t-shirt en manche longue camo que j'ai acheté chez Decathlon et j'en suis super content. Léger, rerspirant, isolant si il fait froid.
Il sont parfait, joli et en plus pas cher!!
Il sont parfait, joli et en plus pas cher!!
Paulin Antoine- Messages : 621
J'ai tout pris chez decathmuch c'est parfait
Noel G- Messages : 1088
parfait!
antonin- Messages : 1083
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2