Housse arc tradi
+3
kristo307
ttk
Paulin Antoine
7 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Housse arc tradi
bonjour ami archer!
J'envisage d'acheter pour mon futur Phoebus cette housse: Neet NK-RC-62
En possédez vous une? est elle costaud? Bien matellasé pour protéger l'arc.
Il y a aussi celle la qui permet de garder le carquois d'arc monté lors des déplacement:
J'envisage d'acheter pour mon futur Phoebus cette housse: Neet NK-RC-62
En possédez vous une? est elle costaud? Bien matellasé pour protéger l'arc.
Il y a aussi celle la qui permet de garder le carquois d'arc monté lors des déplacement:
HOUSSE VISTA POUR ARC BANDE |
Paulin Antoine- Messages : 621
Re: Housse arc tradi
je connais la vista , j en ai une !! c est bien pensé , la poche fourre tout , fourre tout!! la protection est suffisante, faut pas jeter l ensemble dans la benne non plus!!!
Oui c'est sur il faut pas le jeter par terre c'est pas conçu pour sa.
Par contre Est-ce que la fermeture éclair de la housse ne frotte pas contre les poupée d'un recurve lorsque celui ci est débandé?
Par contre Est-ce que la fermeture éclair de la housse ne frotte pas contre les poupée d'un recurve lorsque celui ci est débandé?
Paulin Antoine a écrit:Oui c'est sur il faut pas le jeter par terre c'est pas conçu pour sa.
non pas de problème , enfin si c est un Border avec les branches a l envers , surement
Non non pas pour un border mais pour mon futur Phoebus Lone wolf monobloc sa devrit passer.
Merci du renseignement ttk!
Merci du renseignement ttk!
Du coup moi j ai commandé la Neet NK-RC-62
kristo307- Messages : 169
kristo307 a écrit:Du coup moi j ai commandé la Neet NK-RC-62
super!! Tu pourra me dire tes impression quand tu l'aura? Ainsi que la taille de ton arc? Recurve ou longbow ou hybride?
Merci d'avance cher confrère!!
Pour l'instant je mettrais mon Old Tradition TALISMAN triple courbure en 60 '' et par la suit sa sera mon Wayanna en 62''.
Je te tiens au courant dès que je le reçois.
@+
Je te tiens au courant dès que je le reçois.
@+
North Archery a de superbes housses pour recurve mais en version arc débandé. Le coton huilé est super beau, viellit très bien et devrait se marrier parfaitement avec un arc de bonne facture
CANAIMA- Messages : 2307
ouii c'est vrai elle sont bien mais je recherche une housse que on peut fermer avec une fermeture éclair, suffisamment matelassé. Un peu comme celle que l'on vend pour les fusils et carabines.
Mais merci du tuyau.
Mais merci du tuyau.
Housse reçu aujourd'hui, et ben c'est parfait, c'est très bien matellassé
Et mon arc rentre a merveille:
J'ai plus qu'a attendre mon Wayana (Christophe si te me lit ) Pour voir s'il rentre bien dedans.
@+
Et mon arc rentre a merveille:
J'ai plus qu'a attendre mon Wayana (Christophe si te me lit ) Pour voir s'il rentre bien dedans.
@+
Waow , ça va être chaud! En espérant que ça passe ... A mon avis elle est trop petite
zazarc- Messages : 2044
Bonjour,
Un peu plus de détails , merci : je cherche une housse permettant de transporter en véhicule (courtes distances : déplacement jusqu'à la zone de chasse) un recurve (62") bandé et avec son carquois d'arc.Paulin Antoine a écrit:Il y a aussi celle la qui permet de garder le carquois d'arc monté lors des déplacement:
HOUSSE VISTA POUR ARC BANDE
Invité- Invité
Merci kristo 307 pour ton avis et les photos. Effectivement elle a l'air parfaite cette housse.
Sa confirme mon choix initial: j'en commande une!!
Sa confirme mon choix initial: j'en commande une!!
Est ce que une fois l'arc débandé, les poupées ne frottent pas contre la fermeture éclair?
J'ai posé la question a mon archerie et ils ont fait le test de placer un recurve de 60 pouces débandé et .... les poupées gênent pour fermer correctement la housse et les poupées frottent.
C'est dommage car je trouvais se produit beau et pratique.
Je regarde ça ce soir pour vérifier
@+
@+
si tu peux me mettre une ou deux photos avec l'arc débandé dedans s'il te plait se serai vraiment sympa de ta part.
Paulin Antoine a écrit:J'ai posé la question a mon archerie et ils ont fait le test de placer un recurve de 60 pouces débandé et .... les poupées gênent pour fermer correctement la housse et les poupées frottent.
si tu as un protège poupée sur la branche du bas, ça ne risque rien, tu en mets un autre sur celle du haut , attaché a la housse
comme ça tu n abîmera rien!!
J'y avais pensé mais en fait dans leur mail ils me disent: ", nous avons fait l'essai en prenant un recurve 60" débandé, et ça ne convient pas trop, les poupées reviennent trop vers l'extérieur et donc forcent contre la housse."
Cela veut il dire que les poupée empêche la fermeture correcte de la housse ou juste que sa frotte un peu? je ne sais pas.
On va voir se que me dit Kristo307 et en fonction j'aviserai
Cela veut il dire que les poupée empêche la fermeture correcte de la housse ou juste que sa frotte un peu? je ne sais pas.
On va voir se que me dit Kristo307 et en fonction j'aviserai
Je viens d essayer et avec mon talisman je ne peux même pas la fermer complètement lorsque l arc est débandé.
Moi ça ne me gène pas car je l ai pris pour mettre un arc bandé.
Je post une photo demain.
Moi ça ne me gène pas car je l ai pris pour mettre un arc bandé.
Je post une photo demain.
OK c'est dommage. En tout cas merci kristo307 pour ces précisions.
Je vais donc me rabattre sur une housse plus "classique" ou alors j'irai vois mon cordonnier préféré pour voir si il peut m'enfaire une en cuir sur mesure.
Je vais donc me rabattre sur une housse plus "classique" ou alors j'irai vois mon cordonnier préféré pour voir si il peut m'enfaire une en cuir sur mesure.
Demande à Virgil!!!!Paulin Antoine a écrit:OK c'est dommage. En tout cas merci kristo307 pour ces précisions.
erwann22- Messages : 2854
Page 1 sur 2 • 1, 2
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 2