nouveau site schafer...
+3
pollux
kibok
spitz
7 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 1 sur 1
nouveau site schafer...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: nouveau site schafer...
superbe ses recurves take down
pollux- Messages : 318
je dois me tenir au courant....
tu sais ce qu'on dit : l'envie crée le besoin...
tu sais ce qu'on dit : l'envie crée le besoin...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
C'est effectivement trèèèès tentant.
Il n'a pas revu que son site Dave Windaeur, les tarifs aussi ont subit une évolution conséquente. Une p'tite simulation avec options sur un Recurve T/D est c'est 1400€ le bout. Mais bon quand on aime ...
Il n'a pas revu que son site Dave Windaeur, les tarifs aussi ont subit une évolution conséquente. Une p'tite simulation avec options sur un Recurve T/D est c'est 1400€ le bout. Mais bon quand on aime ...
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
en retrouvant "ze bill", en TD et en WALNUT comme mon mien il y a en tout ,
avec les otpions, FF, grip, les poupées en elk et le chekered exatement 55 dollars de plus si on compare avec les tarifs de debut 2011 ...
si c'etait aujourd'hui ça me reviendrait donc à 1140 dollars .... mais pour les arcs avec des bois exotiques j'sais pas
NB / Beth & Dave sont OK avec un paiement échelloné ... j'avais fait 11 ou 12 versements mais vous etes sur la liste des le premier versement donc vu que les delais sont a peu pres d'un an . . . pour les ampoureux des arcs US àa permet de faire qq folies
la caracterisation là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec les otpions, FF, grip, les poupées en elk et le chekered exatement 55 dollars de plus si on compare avec les tarifs de debut 2011 ...
si c'etait aujourd'hui ça me reviendrait donc à 1140 dollars .... mais pour les arcs avec des bois exotiques j'sais pas
NB / Beth & Dave sont OK avec un paiement échelloné ... j'avais fait 11 ou 12 versements mais vous etes sur la liste des le premier versement donc vu que les delais sont a peu pres d'un an . . . pour les ampoureux des arcs US àa permet de faire qq folies
la caracterisation là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hihihihihihi
avec toutes les options notre fascérias l'est pas près de trouver la bonne combinaison
ahhhh va falloir quand meme que je résiste j'en ai trop sur le ratelier déjà
quand meme un recurve monobloc , un longbow dans les 70 livres ,c'est fou après tout ce qu' on peut imaginer comme possibilité d'achat
avec toutes les options notre fascérias l'est pas près de trouver la bonne combinaison
ahhhh va falloir quand meme que je résiste j'en ai trop sur le ratelier déjà
quand meme un recurve monobloc , un longbow dans les 70 livres ,c'est fou après tout ce qu' on peut imaginer comme possibilité d'achat
stak- Messages : 3591
Il a trouvé ce qui va bien 2-3 petite chose a régler et le tour est joué
Et peut etre qui va ce lacher
tout option
Et peut etre qui va ce lacher
tout option
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
Jean Luc soit raisonnable il faut garder un peu de budget pour aller à la chasse
Un bon coup de jeune pour le site, il y en avait besoin.
En plus ils ont très bon goût ces gens, ils ont mis de belles photos dans les trophées
Restera plus qu'a dégommer le broc du DRUM avec ton superbe arc
Choisi tes 2 ou 3 bricoles et vas y !!!!
A bientôt.
Fred
En plus ils ont très bon goût ces gens, ils ont mis de belles photos dans les trophées
A bientôt.
Fred
Fred 64- Messages : 354
Fred 64 a écrit:Jean Luc soit raisonnable il faut garder un peu de budget pour aller à la chasse
A bientôt.
Fred
Comme il va me falloir attendre 1 an avant de recevoir mon schafer
Au mieux je dégomme le broc du DRUM avec le schafer qu'il m'a gentiellement prété,
non je ne peu pas faire ça
ceci dit le broc et magnifique mais méfiant pour l'avoir tiré l'an passé, mais notre ami chasse dans une chasse présidentielle
ma commande est prète c'est STAK qui traine il hésite a pendre une ou deux paires de branches en 70-75#
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 1 sur 1