Soutenir ATO
+12
babow
drum
foudarme
saraxhu
acrosylve
Big foot
David-Off
philax
kibok
nounours84
L'Antilope
letub
16 participants
Page 1 sur 1
Soutenir ATO
Vous l'aurez remarqué, il y a un nouveau bouton en haut de la colonne de droite:
Ce site n'existerait pas sans les généreuses contributions de la communauté des chasseurs et tireurs à l'arc trad, alors Si ce forum vous plaît, pensez à faire un don !
Nous allons réfléchir a créer une nouvelle catégorie pour les membres donateurs et pourquoi pas éditer une série spéciale d'autocollants pour les remercier
Ce site n'existerait pas sans les généreuses contributions de la communauté des chasseurs et tireurs à l'arc trad, alors Si ce forum vous plaît, pensez à faire un don !
Nous allons réfléchir a créer une nouvelle catégorie pour les membres donateurs et pourquoi pas éditer une série spéciale d'autocollants pour les remercier
letub- Admin
Re: Soutenir ATO
Bien si, j'avais bien vu, je ne pensais pas que la crise touchait aussi les forums.
Pour la bonne cause du forum ATO et sa longue carrière, il n'y a pas de problème son cas est à l'étude au ministère du budget.
Pour la bonne cause du forum ATO et sa longue carrière, il n'y a pas de problème son cas est à l'étude au ministère du budget.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
nounours84- Membre Bienfaiteur
en fait avant on demandait un petit loyer aux pros avec même ensuite une fourchette selon leur "amplitude" mais ce n'est plus d'actualité
on demande desormais aux partenaires pros d'offrir un truc aux membres d'ATO !!!!
ce qui nous permet d'organiser des concours Photos, comme une super remise a neuf d'arc tradi par CHristophe Chiffoleau, une magnifique cible 3D par naturfoam et bentooooooooooot un tres joli longbow de chez West Bow offert par Pierre Clemente !!!!
Du coup quelques euros pour faire fonctionner le forum et acheter et remplacer de temps en temps le matos necessaire aux WTT ben c'est pas completement superflus !
a vot'bon coeur messieurs dame !!!!!!!!
on demande desormais aux partenaires pros d'offrir un truc aux membres d'ATO !!!!
ce qui nous permet d'organiser des concours Photos, comme une super remise a neuf d'arc tradi par CHristophe Chiffoleau, une magnifique cible 3D par naturfoam et bentooooooooooot un tres joli longbow de chez West Bow offert par Pierre Clemente !!!!
Du coup quelques euros pour faire fonctionner le forum et acheter et remplacer de temps en temps le matos necessaire aux WTT ben c'est pas completement superflus !
a vot'bon coeur messieurs dame !!!!!!!!
Très bonne idée les gars ,je crois que c'est à Hector l'an que j'en avis parlé l'an dernier après le WTT .
philax- Membre Bienfaiteur
Je donne car j'aime ce forum pour la courtoisie de ses interlocuteurs, pour la pertinence de certains de leurs propos, pour la richesse des informations qui y sont déposées et parce que je souhaite sincèrement que les animateurs, modérateurs, administrateurs et simples lecteurs continuent de pouvoir nous abreuver de leur savoir et de leurs expériences.
Par contre il est hors de question que je donne pour avoir droit à une sorte de privilège, une petite pastille à côté de mon pseudo, une couleur différente de ce dernier, l'accès à certaines parties du forum ou bien de pouvoir profiter de "ristournes" chez Pierre, Paul ou Jacques.
Je donne parce que vous en avez besoin mais ne souhaite aucune contrepartie.
Par contre il est hors de question que je donne pour avoir droit à une sorte de privilège, une petite pastille à côté de mon pseudo, une couleur différente de ce dernier, l'accès à certaines parties du forum ou bien de pouvoir profiter de "ristournes" chez Pierre, Paul ou Jacques.
David-Off- Membre Bienfaiteur
Je suis exactement du même avis
nounours84- Membre Bienfaiteur
David-Off a écrit:Je donne car j'aime ce forum pour la courtoisie de ses interlocuteurs, pour la pertinence de certains de leurs propos, pour la richesse des informations qui y sont déposées et parce que je souhaite sincèrement que les animateurs, modérateurs, administrateurs et simples lecteurs continuent de pouvoir nous abreuver de leur savoir et de leurs expériences.
Difficile de dire mieux , on ne peut qu'adhérer complètement et participer. (juste retour des choses).
Big foot- Membre Bienfaiteur
Big foot a écrit:David-Off a écrit:Je donne car j'aime ce forum pour la courtoisie de ses interlocuteurs, pour la pertinence de certains de leurs propos, pour la richesse des informations qui y sont déposées et parce que je souhaite sincèrement que les animateurs, modérateurs, administrateurs et simples lecteurs continuent de pouvoir nous abreuver de leur savoir et de leurs expériences.
Difficile de dire mieux , on ne peut qu'adhérer complètement et participer. (juste retour des choses).
Tout est dit effectivement alors bien sur je participe.
Juste une question, il n'y a vraiment que la CB qui marche ou on peut procéder autrement ?
acrosylve- Messages : 2040
une enveloppe avec du liquide c'est cool mais tu le dis pas aux autres . . .
OK ?
OK ?
Merci messieurs,
Pour tout ce que vous m'avez apporté de connaissances théoriques !
Le don est fait,c est pas grand chose mais je fais ce que je peux.
Encore merci
Pour tout ce que vous m'avez apporté de connaissances théoriques !
Le don est fait,c est pas grand chose mais je fais ce que je peux.
Encore merci
saraxhu- Membre Bienfaiteur
acrosylve a écrit:Big foot a écrit:David-Off a écrit:Je donne car j'aime ce forum pour la courtoisie de ses interlocuteurs, pour la pertinence de certains de leurs propos, pour la richesse des informations qui y sont déposées et parce que je souhaite sincèrement que les animateurs, modérateurs, administrateurs et simples lecteurs continuent de pouvoir nous abreuver de leur savoir et de leurs expériences.
Tout est dit effectivement alors bien sur je participe.
Juste une question, il n'y a vraiment que la CB qui marche ou on peut procéder autrement ?
sans oublier les retraités
foudarme a écrit:
sans oublier les retraités
Quels retraités ?
Big foot- Membre Bienfaiteur
Pour continuer sans remord aucun à aiguillonner le dingo d'Anglet
signé : L'hilare du Plaa
signé : L'hilare du Plaa
drum- Membre Bienfaiteur
David-Off a écrit:Je donne car j'aime ce forum pour la courtoisie de ses interlocuteurs, pour la pertinence de certains de leurs propos, pour la richesse des informations qui y sont déposées et parce que je souhaite sincèrement que les animateurs, modérateurs, administrateurs et simples lecteurs continuent de pouvoir nous abreuver de leur savoir et de leurs expériences.
+1
babow- Membre Bienfaiteur
Je veux bien faire un don et même avec grand plaisir, je ne veux pas de statut spécial, je préfère qu'on aille a la chasse ensemble un jour, mais je pige que dalle a ce genre de truc , argent par internet et puis je suis un peu homme des bois arriéré cela me fout les jetons ce genre de truc, etc,
donner moi l 'adresse que j envoie un chèque qui seras pas en bois je l espère
il vas bientôt falloir payer le permis de l'année prochaine , et le reste.
donner moi l 'adresse que j envoie un chèque qui seras pas en bois je l espère
il vas bientôt falloir payer le permis de l'année prochaine , et le reste.
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Hop !!! Pour une belle première journée d'été, longue vie à ATO
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
bonsoir à tous ,
plus voyeur ,qu'acteur en ce moment sur ATO ,mais bien conscient que les efforts financiers et physiques ,ce sont toujours les mêmes qui les font ,ne pouvant vous aider physiquement , je vais donc faire un don financier, pour saluer le travail des "anciens" et des "nouveaux" modo et tout ceux qui font vivre ce forum et apportent des réponses à presque toutes nos questions ,bref : une véritable encyclopédie vivante ....
ps: par contre je suis comme Michel-Savoie ,je peut faire un chèque ? si oui à quel ordre ? et l'adresse d'envoi ?
encore merci
A+ fifi83
plus voyeur ,qu'acteur en ce moment sur ATO ,mais bien conscient que les efforts financiers et physiques ,ce sont toujours les mêmes qui les font ,ne pouvant vous aider physiquement , je vais donc faire un don financier, pour saluer le travail des "anciens" et des "nouveaux" modo et tout ceux qui font vivre ce forum et apportent des réponses à presque toutes nos questions ,bref : une véritable encyclopédie vivante ....
ps: par contre je suis comme Michel-Savoie ,je peut faire un chèque ? si oui à quel ordre ? et l'adresse d'envoi ?
encore merci
A+ fifi83
fifi83- Membre Bienfaiteur
pour les Tshirts ,dommage il n'y en a plus ma taille et personne dans mon entourage ne mérite ""en ce moment "" que je leur en offre un .....je vais voir .......
a+ fifi83
a+ fifi83
fifi83- Membre Bienfaiteur
Bien vu le petit encart "Goodies" ! Par contre dommage qu'il soit tout en bas de la colonne de droite, je suis tombé dessus par le plus grand des hasards
David-Off- Membre Bienfaiteur
Ah ben mince alors, je viens de les voir!!! Soutenir ATO c'est vital!! quelle chance d'avoir un forum de cette qualité ! Avec une telle correction!
antunez 40- Membre Bienfaiteur
Est-Il prévu qu'un jour il y ait des parties du forum réservées à certaines catégories de membres, d'autres simplement libres d'accès à tout quidam se promenant sur la toile ?
Simple question bien sûr...
Simple question bien sûr...
Fred63- Messages : 645
c'est le cas depuis le debut tout les resultats des tests, WTT , tutos etc ne sont visibles que pour les membres inscrits du forum idem pour les photos dans tous les chapitres
Autant pour moi, désolé pour la question idiote...
Fred63- Messages : 645
Page 1 sur 1