Définition acte de chasse et pointes en mousse
+16
chenevert
kibok
antonin
Michel_Savoie
ttk
Yaka
francs archers
jf88
David-Off
fragaria vesca
pat21
Gandin
Ysengrin
Vulpinus
grégonimo
FroLeMageBlanc
20 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Définition acte de chasse et pointes en mousse
pat21 a écrit:
tant pis pour toi di tu reste sur cette fausse idée....
la chasse, la pêche ne sont pas des jeux.
et quant au piégage, on voit bien que tu n'y connais pas grand chose !
C'est certainement une des plus difficile maniére de capturer un animal sauvage !
tout d'abord je pensai que c'était un sujet sur un jeux pour enfants, mais alors là tu me tue (aie j'suis mort!)
ou pour les plus grands du style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maintenant si tu ne souhaite pas prelever, je comprends tout à fait, enfin si je ne parle qu'avec mon cerveau "reflectionnant"
en dernier recourt il te reste ca!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pat : Pas d' accord pour la pêche! mais c'est un autre sujet
Pour le piégeage aussi on peux un peu nuancer quand même.
jackplouf- Membre Bienfaiteur
jackplouf a écrit:
tout d'abord je pensai que c'était un sujet sur un jeux pour enfants, mais alors là tu me tue (aie j'suis mort!)
hitek.fr/actualite/archery-tag-paintball-arc_3156
Voilà, c'est ce type de flèche là que l'on peut théoriquement tirer même sur des enfants en T-shirt
FroLeMageBlanc- Messages : 26
Oui, faut voir. Je ne suis pas persuadé que c'est sans aucun risque. Du genre d'un fût fragilisé (un gars qui marche dessus au moment où ils se battent pour récupérer les flèches, par exemple) qui claque au moment de la décoche ou à l'impact.
fragaria vesca- Messages : 135
FroLeMageBlanc a écrit:jackplouf a écrit:
hitek.fr/actualite/archery-tag-paintball-arc_3156
Voilà, c'est ce type de flèche là que l'on peut théoriquement tirer même sur des enfants en T-shirt
oui oui ...... avec des arcs de 20# et tout de même avec le port du casque ... comme les animaux , quoi
j'en utilise (pour les "délires" lors de réunions d'archers) tu viens quand tu veux en T-shirt pour en encaisser d'un arc de chasse (55-60 #) et au bout de quelques flèches (surtout dans la nuque-cou ou derrière la tête) on en reparle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps : la fissure sur la mousse orange, c'est du à l'impact suite à essais sur un seau d'eau ... juste pour dire
Invité- Invité
David-Off- Membre Bienfaiteur
David-Off a écrit:FroLeMageBlanc a écrit:Voilà, c'est ce type de flèche là que l'on peut théoriquement tirer même sur des enfants en T-shirt
Oui, les mots ont leur importance En plus les trucs en mousse qui se fendillent j'ai pas trop confiance, si je devais me faire tirer dessus je préférerais que ça soit avec un truc de qualité du style des pointes disponibles sur www bogensport-beier.de/shop/en/larp/larp-bowsarrows/ (je n'ai pas encore le droit de poster des liens alors ajoutez un point entre www et bogensport)
FroLeMageBlanc- Messages : 26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FroLeMageBlanc a écrit:David-Off a écrit:FroLeMageBlanc a écrit:Voilà, c'est ce type de flèche là que l'on peut théoriquement tirer même sur des enfants en T-shirt
Oui, les mots ont leur importance En plus les trucs en mousse qui se fendillent j'ai pas trop confiance, si je devais me faire tirer dessus je préférerais que ça soit avec un truc de qualité du style des pointes disponibles sur www bogensport-beier.de/shop/en/larp/larp-bowsarrows/ (je n'ai pas encore le droit de poster des liens alors ajoutez un point entre www et bogensport)
La vache on dirait une balle de golf. C'est plus dur qu'une blunt caoutchouc une balle de de golf. Bon, il parle d'un absorbeur à l'intérieur de la tête. On est rassuré.
Sinon après avoir testé sur le chien, le chat et les enfants, il reste l'épouse ou la belle-mère. C'est dur au mal, une belle-mère.
fragaria vesca- Messages : 135
.... je propose une bataille rangée entre nous avec ça..... ....(mais comme je suis convalecent je vous regarderai... )
chenevert- Messages : 406
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fragaria vesca a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vache on dirait une balle de golf. C'est plus dur qu'une blunt caoutchouc une balle de de golf. Bon, il parle d'un absorbeur à l'intérieur de la tête. On est rassuré.
Sinon après avoir testé sur le chien, le chat et les enfants, il reste l'épouse ou la belle-mère. C'est dur au mal, une belle-mère.
David-Off- Membre Bienfaiteur
FroLeMageBlanc a écrit:
Le fait d'envisager les choses "en théorie" ne constitue pas une excuse. Bien des horreurs ont commencé par des "théories".
Admettons que c'est une plaisanterie…
Yaka- Messages : 37
c'est surtout que tu risques de ne pas être longtemps le seul convalescentchenevert a écrit:.... je propose une bataille rangée entre nous avec ça..... ....(mais comme je suis convalecent je vous regarderai... )
Invité- Invité
atoistes de tout poil,
ici c'est quand meme "Chasse à l'arc traditionnel"
alors les pointes en mousse, c'est comme les p'tits bonhommes en mousse...c'est pelant non ?
alors les pointes en mousse, c'est comme les p'tits bonhommes en mousse...c'est pelant non ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Yep. On est carrément hors sujet.
La mousse, c'est bien pour ranger les lames.
La mousse, c'est bien pour ranger les lames.
Yaka- Messages : 37
N'étant, moi-même, que chasseur en NoKill, je ne peux te proposer que la chose suivante :
Garde le tir à l'arc pour les parcours officiels
Pour Chasser en NoKill, prend ton appareil photo, approches (ou montes un affut), vises et déclenche... et ramènes nous des photos (pas comme moi qui reste bredouille :p)
Garde le tir à l'arc pour les parcours officiels
Pour Chasser en NoKill, prend ton appareil photo, approches (ou montes un affut), vises et déclenche... et ramènes nous des photos (pas comme moi qui reste bredouille :p)
Drakho- Messages : 76
spitz a écrit:atoistes de tout poil,
OUI mais " la chasse a l homme" ne serait elle pas , la plus excitante des chasses????
Bon comme toi je pensai , comme les bonhommes en bleu sur les bas cotés, on verbalise, on sanctionne?
on supprime ?
je te laisse le faire , sinon je veux bien
ttk- Membre Bienfaiteur
Coucou les Amis, comme le sujet dévie un peu et au final n apporte pas grand
chose pour ...la CHASSE ... a l ARC.... TRADI , si ce n est au final qu un jeu pour grands enfants dans leur jardin , le sujet va etre verrouillé.
merci de votre compréhension
chose pour ...la CHASSE ... a l ARC.... TRADI , si ce n est au final qu un jeu pour grands enfants dans leur jardin , le sujet va etre verrouillé.
merci de votre compréhension
ttk- Membre Bienfaiteur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3