Déjà trois ans, OUPS...
+11
lymnocryptes
philax
Robindelarbre
grégonimo
Fred63
ccdesmers
francs archers
Big foot
Phil 38
Mpanya
pyr33
15 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Déjà trois ans, OUPS...
Bonjour à tous,
je me rends compte que celà fait plus de 3ans que je passe des (centaines) heures sur ce forum sans m'être présenté alors je me décide enfin.
Pierre-yves, 45 ans habitant sur le bassin d'arcachon je me suis mis à la chasse à l'arc en 2005 en découvrant le magazine Charc. J'ai tout de suite adhérer à ce mode de chasse et après avoir passé un certain temps en club FITA pour apprendre les bases, j'ai franchi le pas avec l'aide de l'Union des Chasseurs à l'Arc de Gironde dont je suis toujours adhérent (Artémis également depuis peu).
Mes premiers pas avec un recurve ont été difficiles et j'ai du passé par une période Poulpe pour me rassurer.
Bref j'en suis revenu et je reste passioné par ces bouts de bois (5 au total au ratelier, probablement trop, mais je ne peux me résoudre à m'en séparer).
D'un naturel plutôt réservé sur les forums (je préfère le contact direct mais je me soigne...), j'espère bien améliorer les choses en participant à ce forum de manière moins épisodique.
J'en profite pour remercier les administrateurs et les membres de ce forum pour la quantité et la qualité des informations disponibles sur tous les aspects de ce mode de chasse .
A+
je me rends compte que celà fait plus de 3ans que je passe des (centaines) heures sur ce forum sans m'être présenté alors je me décide enfin.
Pierre-yves, 45 ans habitant sur le bassin d'arcachon je me suis mis à la chasse à l'arc en 2005 en découvrant le magazine Charc. J'ai tout de suite adhérer à ce mode de chasse et après avoir passé un certain temps en club FITA pour apprendre les bases, j'ai franchi le pas avec l'aide de l'Union des Chasseurs à l'Arc de Gironde dont je suis toujours adhérent (Artémis également depuis peu).
Mes premiers pas avec un recurve ont été difficiles et j'ai du passé par une période Poulpe pour me rassurer.
Bref j'en suis revenu et je reste passioné par ces bouts de bois (5 au total au ratelier, probablement trop, mais je ne peux me résoudre à m'en séparer).
D'un naturel plutôt réservé sur les forums (je préfère le contact direct mais je me soigne...), j'espère bien améliorer les choses en participant à ce forum de manière moins épisodique.
J'en profite pour remercier les administrateurs et les membres de ce forum pour la quantité et la qualité des informations disponibles sur tous les aspects de ce mode de chasse .
A+
pyr33- Messages : 20
Re: Déjà trois ans, OUPS...
BIENVENUE
Mpanya- Messages : 508
Il n'est jamais trop tard pour bien faire donc Bienvenue Pierre Yves.
Phil 38- Messages : 525
Et moi qui pensais avoir vraiment tardé dans ce domaine.
Et bien, je vois qu'il est toujours possible de faire mieux.
Bienvenue Pierre-Yves et au plaisir de te rencontrer à nouveau, en Creuse ou en Gironde.
PS: Vainqueur en 2012 du 3D Creusois. Catégorie "Tradi", of course.
Et bien, je vois qu'il est toujours possible de faire mieux.
Bienvenue Pierre-Yves et au plaisir de te rencontrer à nouveau, en Creuse ou en Gironde.
PS: Vainqueur en 2012 du 3D Creusois. Catégorie "Tradi", of course.
Big foot- Membre Bienfaiteur
bienvenue à toi....
francs archers- Messages : 290
Bienvenue... Rassure toi beaucoup sont passe's par le poulpe... D ailleurs j y suis encore... Mais je sais au un jour le cote sombre me rattrapera
Bienvenue, Pierre-Yves !
Fred63- Messages : 645
Salut Pierre-Yves et bienvenue (même si tu connais déjà la maison)!
bienvenu monsieur le trésorier tu es en pleine rédemption depuis pas mal de temps et ton dernier précieux ne devrait pas tarder a faire prendre la poussière des étagères à ton poulpe
Robindelarbre- Messages : 1310
Alors tu faisais ta timide ! Bienvenue sur ATO mon ami (mon cerveau droit aussi .....)
philax- Membre Bienfaiteur
Salut à toi !
lymnocryptes- Messages : 711
trop tard il n'est jamais...
bienvenue !
bienvenue !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Bienvenue et bonnes flèches
fox83- Messages : 311
ttk- Membre Bienfaiteur
Bonjour et Bienvenue sur A T O.
Larsy- Messages : 266
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1