3d cahagnes en Normandie
+2
L'Antilope
indialain
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 3d cahagnes en Normandie
Euh ! On tire des lames sur les 3D à Cahagnes ?
Vont pas être trop chauds à la FFTA.
Vont pas être trop chauds à la FFTA.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
indialain a écrit:oui sur les ragondins seulement,
au petit matin sur le plan d'eau .
Ou sur les cibles NF (coucou Alain)
Guy
NATUR'FOAM- Messages : 635
indialain a écrit:pour en racheté plus souvent
Non non, on a un très bon kit de réparation pour cela
Guy
imparable ce Guy , quel commerçant .
En tous les cas il y aura de la Nature Foam sur notre 3D et avec des mise en situation
plus vrai que nature .
Pour les photos on attendra un concours des meilleurs photos des cibles Nature Foam en situation sur vos 3D .
Je donne des idées ...
En tous les cas il y aura de la Nature Foam sur notre 3D et avec des mise en situation
plus vrai que nature .
Pour les photos on attendra un concours des meilleurs photos des cibles Nature Foam en situation sur vos 3D .
Je donne des idées ...
indialain a écrit:
Je donne des idées ...
C'est une très bonne idée que je viendais d'avoir et en plus cela permet de faire une pub déguisée
A voir ..................
Guy
tu peux faire aussi .
Poster votre selfie avec votre cible natur'foam .
c'est à la mode
c'est à la mode
indialain a écrit:tu peux faire aussi .
c'est à la mode
Voila une nouvelle idée que je re-viendais d'avoir, qu'elle est "bonne aussi"
Et pourquoi pas un concours photo de selfies avec cibles 3D NF du concours "dont auquel" on parle (le 3D de CAHAGNES)
Ah au fait , dis nous en un peu plus de ce concours;
Car fabricant de cibles 3D, c'est "tranquilou" par rapport à "organisateur de concours 3D", donc respect pour tout ce boulot .... il faut qu'un maximum d'ARCHERS se déplacent pour que cela puisse continuer et faire survivre tout cela...(petit rappel : mes factures ..)
Guy
Ne t"inquiètes pas Guy, on aime bien leur faire des trous à tes petites bêtes.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Ce parcours 3d est sans aucun doute sur le podium de la région normande , une très bonne organisation et gestion , y'a une véritable recherche au niveau des cibles et situation de tirs , sur un site superbe , et des récompense pour les archers .........
Alain et sont équipe
Alain et sont équipe
gui27- Messages : 168
c 'est notre 3 édition .
et grâce à vous archer on peux tous les ans investir dans la ciblerie .
Cette année le club de condé s/noireau va nous prêter encore 2 cibles , mais des bien grosse . quelque petite surprise cette année qui vont demander de la precision au archers .
le parcours et circulaire environ 1.5 km , autour des plans d'eau de cahagnes , une parti du bois et plutôt pentu il faut gérer les devers , ce qui le rend peu être un peu plus dur que la moyenne .On essais de disposé les cibles au mieux dans leur biotope ( le ragondin il est au bord de l'eau .Cella doit être beau à regarder et faire plus vrai que nature , mais bon avec les natur'foam c'est plus facile .Il a moyen de posé un camping-car ou de prendre un mobil-home au camping des étangs pour les archers qui souhaitera venir de loin et faire du tourisme en Normandie la plus région de france .
nous limitons a 100 archers soit 20 pelotons de 5 .déja 60 inscrits .
on vous attend nombreux et heureux , en général il fait toujours beau en septembre.
c'est l’été indien chez nous ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
et grâce à vous archer on peux tous les ans investir dans la ciblerie .
Cette année le club de condé s/noireau va nous prêter encore 2 cibles , mais des bien grosse . quelque petite surprise cette année qui vont demander de la precision au archers .
le parcours et circulaire environ 1.5 km , autour des plans d'eau de cahagnes , une parti du bois et plutôt pentu il faut gérer les devers , ce qui le rend peu être un peu plus dur que la moyenne .On essais de disposé les cibles au mieux dans leur biotope ( le ragondin il est au bord de l'eau .Cella doit être beau à regarder et faire plus vrai que nature , mais bon avec les natur'foam c'est plus facile .Il a moyen de posé un camping-car ou de prendre un mobil-home au camping des étangs pour les archers qui souhaitera venir de loin et faire du tourisme en Normandie la plus région de france .
nous limitons a 100 archers soit 20 pelotons de 5 .déja 60 inscrits .
on vous attend nombreux et heureux , en général il fait toujours beau en septembre.
c'est l’été indien chez nous ..
Salut Alain,
C'est bien ici le concours "SELFIE CAHAGNES" pour gagner une caisse de vin d'un grand cru du BORDELAIS?
Sinon, j'espère ne pas trop polluer ton post
Ah! au fait , ton concours, dis moi est ce que l'ambiance est aussi fantastique qu'on le dit?
et quelles sont ces "fameuses récompenses" dont tout le monde parle ?
Car, j'hésite encore à venir gagner chez toi
Guy
PS: En attendant, ci-joint mon SELFIE pour cette caisse de "GRAND CRU" (vous noterez tous mon adresse )
C'est bien ici le concours "SELFIE CAHAGNES" pour gagner une caisse de vin d'un grand cru du BORDELAIS?
Ah! au fait , ton concours, dis moi est ce que l'ambiance est aussi fantastique qu'on le dit?
Guy
PS: En attendant, ci-joint mon SELFIE pour cette caisse de "GRAND CRU" (vous noterez tous mon adresse )
nous somme complet le terain n'est pas assez grand pour faire un 40 cibles et surtout nous n'avons pas encore les 40 cibles ,on cherche un sponsor .
Nicolas participe déja au pot de l'amitié et ...
le bordeaux c'est pour remercier les arbitres ( les hommes en rouges ).Pour les récompenses on va attendre le semaine prochaine .
blue bear et devenue notre mascotte car les tenue sont bleue .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Nicolas participe déja au pot de l'amitié et ...
le bordeaux c'est pour remercier les arbitres ( les hommes en rouges ).Pour les récompenses on va attendre le semaine prochaine .
blue bear et devenue notre mascotte car les tenue sont bleue .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
pour l'avoir fait depuis sa création il est super mon seul regret c'est de ne pas le faire cette annéeNATUR'FOAM a écrit:Salut Alain,
Guy
tu peux te déplacer les yeux fermés:rendeer:
jarod8311- Messages : 41
Bon ben voila un 3D qu'il faut sans doute faire .... et bien sûr à marquer à l'avance pour 2015, pour être sûr d'avoir une place .
En espérant ensuite quelques photos, pour finir de nous faire regretter de ne pas avoir pu y être .
Guy
PS: C'est qui Nicolas ? c'est pas celui dont auquel on parle .....(il sont fort à CAHAGNES )
En espérant ensuite quelques photos, pour finir de nous faire regretter de ne pas avoir pu y être .
Guy
PS: C'est qui Nicolas ? c'est pas celui dont auquel on parle .....(il sont fort à CAHAGNES )
Salut "MON PETIT",
Fait attention à toi, tu as l'air pâlot. Pourtant autour de toi il y a l'air d'avoir ce qu'il faut .
Papa Guy
Fait attention à toi, tu as l'air pâlot. Pourtant autour de toi il y a l'air d'avoir ce qu'il faut .
Papa Guy
C'est du lourd quand même chez vous
Noel G- Messages : 1088
Boudiou ,
Je commence à comprendre le "pourquoi" du succès de ce 3D....... La bonne humeur
Bravo Alain
Guy
Je commence à comprendre le "pourquoi" du succès de ce 3D....... La bonne humeur
Bravo Alain
Guy
il y a aussi les "canards" de alainNATUR'FOAM a écrit:Boudiou ,
Bravo Alain
Guy
jarod8311- Messages : 41
quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des cibles bien nourrit
dans leur élément naturel
on a un abîmer les arbres
mais l'or étais au rendez vous pour les meilleurs
des cibles bien nourrit
dans leur élément naturel
on a un abîmer les arbres
mais l'or étais au rendez vous pour les meilleurs
Coucou Alain,
Dis donc, de bien belles cibles..... surtout les araignées...
En plus, des récompenses plus belles que pour les Jeux Olympiques ...
Et pour finir, une troisième mi-temps....
Tout ce qu'il faut pour avoir envie d'y participer ...et qui explique que ton concours soit joué à "guichet fermé"
Guy
PS: Pour éviter d'abimer l'arbre, tu devrais mettre notre "ours menaçant" devant .....
Dis donc, de bien belles cibles..... surtout les araignées...
En plus, des récompenses plus belles que pour les Jeux Olympiques ...
Et pour finir, une troisième mi-temps....
Tout ce qu'il faut pour avoir envie d'y participer ...et qui explique que ton concours soit joué à "guichet fermé"
Guy
PS: Pour éviter d'abimer l'arbre, tu devrais mettre notre "ours menaçant" devant .....
Page 1 sur 2 • 1, 2