Enquête nationale FFCA
+3
Michel_Savoie
stak
ycnelas
7 participants
Page 1 sur 1
Enquête nationale FFCA
Pour information, La FFCA a lancé une enquête nationale, c'est une très bonne initiative qui visent avant tout à mieux comprendre notre pratique.
Cette enquête est ouverte à l'ensemble des chasseurs à l'arc adhérant ou pas à la FFCA.
lien vers le questionnaire
Cette enquête est ouverte à l'ensemble des chasseurs à l'arc adhérant ou pas à la FFCA.
lien vers le questionnaire
ycnelas- Messages : 36
Re: Enquête nationale FFCA
heureusement que c'est anonyme , c'est vachement indiscret toutes ces questions
stak- Messages : 3591
Ba de toute façons sur Macintosh cela ne marche pas
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Je suis sur Mac est ça a très bien fonctionné.Michel_Savoie a écrit:Ba de toute façons sur Macintosh cela ne marche pas
stak a écrit:heureusement que c'est anonyme , c'est vachement indiscret toutes ces questions
si tu veux je te le remplie ton formulaire
et forcement je signe
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
Salut
Moi je l'ai fait et pas anonymement, je suis ce que je suis et je me fous de ceux que ça dérange ou de ceux que ça fait rigoler, et la je reste poli.
La FFCA est notre représentante, jamais parfaite bien sur, mais efficace quand même.
Les chiffres sont obligatoires pour argumenter dans bien des domaines, et pour êtres crédibles ils doivent êtres représentatifs, donc, à vos claviers sur le site de la FFCA. Merci
Moi je l'ai fait et pas anonymement, je suis ce que je suis et je me fous de ceux que ça dérange ou de ceux que ça fait rigoler, et la je reste poli.
La FFCA est notre représentante, jamais parfaite bien sur, mais efficace quand même.
Les chiffres sont obligatoires pour argumenter dans bien des domaines, et pour êtres crédibles ils doivent êtres représentatifs, donc, à vos claviers sur le site de la FFCA. Merci
jf88- Membre Bienfaiteur
upnorth a écrit:Je suis sur Mac est ça a très bien fonctionné.Michel_Savoie a écrit:Ba de toute façons sur Macintosh cela ne marche pas
Essaie le Mackensie. C'est plus sauvage et ça conviendrait mieux à des chasseurs à l'arc.
Circus- Messages : 991
Page 1 sur 1