mon ouverture générale 2014
+4
hitmantoto
spitz
acrosylve
DOM59
8 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ...
Page 1 sur 1
mon ouverture générale 2014
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
9h10 merde je suis à la bourre ,pas grave les lièvre vont bien attendre ,10h arrivé chez le couse pour une invite au lièvre ,10h15 je suis dans la pature derrière la ferme ,j'ai choisi de chasser en billebaude sans mon jack , 5mn plus tard un rouquin me part dans les jambes et wahackkkkkkkkkk la flèche le percute en travers des pattes arrière il est cloué
je court lui met le coup du lapin pour abréger ces souffrances et la je réalise avec flècher un lièvre à la course et pas en chaudron mes en billebaude la c'est pour moi le plus dur
merci saint Hubert
ah arc winwin / uuhka et vielle zwickey bleu d'un autre age
Dom
9h10 merde je suis à la bourre ,pas grave les lièvre vont bien attendre ,10h arrivé chez le couse pour une invite au lièvre ,10h15 je suis dans la pature derrière la ferme ,j'ai choisi de chasser en billebaude sans mon jack , 5mn plus tard un rouquin me part dans les jambes et wahackkkkkkkkkk la flèche le percute en travers des pattes arrière il est cloué
je court lui met le coup du lapin pour abréger ces souffrances et la je réalise avec flècher un lièvre à la course et pas en chaudron mes en billebaude la c'est pour moi le plus dur
merci saint Hubert
ah arc winwin / uuhka et vielle zwickey bleu d'un autre age
Dom
DOM59- Messages : 207
Re: mon ouverture générale 2014
Un lievre à la course .... : Une flèche qui me fait bien rèver.
Félicitations :
heu !!! .... Le recit est un peu à la course également, domage j'en aurais bien profité un peu plus
Félicitations :
heu !!! .... Le recit est un peu à la course également, domage j'en aurais bien profité un peu plus
acrosylve- Messages : 2040
le récit est aussi court que l'action de chasse : de l'instantané, de l'instinctif, du traditionnel quoi !
chapeau !
chapeau !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
acrosylve a écrit:
et c'est le mec qui ne nous dit même pas ce qu'il a tiré qui chipote ?!
ou est le reste du post "bientôt l'ouverture" ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
bravo
jeannotgump- Messages : 198
Bravo , il y a plus qu'à trouver des trompettes de la mort et faire une belle terrine....
Bonne ap .
Bonne ap .
arnaud 45- Messages : 630
spitz a écrit:le récit est aussi court que l'action de chasse : de l'instantané, de l'instinctif, du traditionnel quoi !
chapeau !
Bravo Dom, un lièvre à la course c'est chô.
Pascal- Messages : 182
merci les gars !
c'est 7 ans d'attente depuis le dernier !
c'est 7 ans d'attente depuis le dernier !
DOM59- Messages : 207
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ...
Page 1 sur 1