Présentation Fauconthom57
+10
Big foot
nounours84
David-Off
spitz
grégonimo
kiowa
erwann22
OnlyTradi
sylvain
Fauconthom57
14 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation Fauconthom57
Bonjours amis archers !
Je me présente, Thomas j'ai 18 ans j'habite en Moselle et je suis étudiant en école d'armurerie.
Je suis le "lorrain fou" qui a fait découvrir le tir à l'arc à OnlyTradi. J'ai commencer le tir à l'arc vers l'âge de 7 ans et je tir en club depuis environ 7 ans également. J'ai commencé à tirer en "autodidacte" puis je me suis tourner vers un club où on ma obliger à tirer avec un viseur , puis j'ai fais quelques compétitions en salle mais je n'ai pas accrocher. En 2012 j'ai décidé de me "remettre" au traditionnelle ,
depuis j'ai attrapé le virus incurable "parcours 3D".
Mon objectif depuis mes début n'est pas les jeux olympiques mais la chasse.
Je vais passer mon permis de chasse ainsi que la JFO le plus rapidement possible, pour pouvoir enfin chasser avec cette arme si passionnante qu'est l'arc j'ai eu la chance de côtoyer des chasseurs qui ont confirmer mon envie de pratiquer ce sport, cette passion que je trouve si noble. Je souhaite chasser à l'arc car j'adore cette arme mais également car je trouve que cette chasse représente nos origines.
Je tir avec un Ragim Impala en 35# , un Great Plains longbow Cazador if en 64" 40# et un Navajo caddo 62" 53#
Je suis inscrit sur Webarcherie depuis quelques temps et j'ai décider de rejoindre la famille ATO pour le côté traditionnel et chasse, ce forum est une vrai mine d'information !!!
A bientôt sur le forum, et peut-être sur une chasse ou un parcours
au plaisir de vous lire,
Fauconthom.
Je me présente, Thomas j'ai 18 ans j'habite en Moselle et je suis étudiant en école d'armurerie.
Je suis le "lorrain fou" qui a fait découvrir le tir à l'arc à OnlyTradi. J'ai commencer le tir à l'arc vers l'âge de 7 ans et je tir en club depuis environ 7 ans également. J'ai commencé à tirer en "autodidacte" puis je me suis tourner vers un club où on ma obliger à tirer avec un viseur , puis j'ai fais quelques compétitions en salle mais je n'ai pas accrocher. En 2012 j'ai décidé de me "remettre" au traditionnelle ,
depuis j'ai attrapé le virus incurable "parcours 3D".
Mon objectif depuis mes début n'est pas les jeux olympiques mais la chasse.
Je vais passer mon permis de chasse ainsi que la JFO le plus rapidement possible, pour pouvoir enfin chasser avec cette arme si passionnante qu'est l'arc j'ai eu la chance de côtoyer des chasseurs qui ont confirmer mon envie de pratiquer ce sport, cette passion que je trouve si noble. Je souhaite chasser à l'arc car j'adore cette arme mais également car je trouve que cette chasse représente nos origines.
Je tir avec un Ragim Impala en 35# , un Great Plains longbow Cazador if en 64" 40# et un Navajo caddo 62" 53#
Je suis inscrit sur Webarcherie depuis quelques temps et j'ai décider de rejoindre la famille ATO pour le côté traditionnel et chasse, ce forum est une vrai mine d'information !!!
A bientôt sur le forum, et peut-être sur une chasse ou un parcours
au plaisir de vous lire,
Fauconthom.
Fauconthom57- Messages : 90
Re: Présentation Fauconthom57
Bienvenue à toi !
sylvain- Messages : 160
Je n'ai pas grand chose à dire vu que tu as écrit ta présentation à côté de moi .... à part bien venu et vite nos prochaines billebaudes !!! ( surtout pour manger ces deux bonnes rations ) A très vite l'ami Faucon !
OnlyTradi- Messages : 11
erwann22- Messages : 2861
Bienvenue sur ATO.
kiowa- Membre Bienfaiteur
grégonimo- Messages : 2938
bienvenue
tu peux te mettre en contact avec Gabriel Paquin, président des chasseurs à l'arc de Moselle, présent sur ce forum
tu peux te mettre en contact avec Gabriel Paquin, président des chasseurs à l'arc de Moselle, présent sur ce forum
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
La bienvenue
David-Off- Membre Bienfaiteur
Sois le bienvenu parmi nous
nounours84- Membre Bienfaiteur
La bienvenue Fauconthom, en ce forum.
Très bons choix pour ton orientation dans cette discipline si tu me permets, par ailleurs.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à venir.
Très bons choix pour ton orientation dans cette discipline si tu me permets, par ailleurs.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à venir.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Merci beaucoup à tous !!! merci spitz pour le contact ! je vais le contacter par MP
Fauconthom57- Messages : 90
Bienvenue ici " PAUVRE FOU"
la chasse a l arc tradi est une maladie très grave, incurable, tu vas
en prendre pour de nombreuses années, c est tout le mal que nous te souhaitons
signé : un bande de fous alliés
la chasse a l arc tradi est une maladie très grave, incurable, tu vas
en prendre pour de nombreuses années, c est tout le mal que nous te souhaitons
signé : un bande de fous alliés
bienvenu sur ato
ludomoto- Messages : 62
Bienvenue le lorrain
kaiser sozé- Messages : 98
A très bientôt pour une JFO, et notre Assemblée Générale (14 mars)
G.Paquin- Membre Bienfaiteur
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1