Présentation Fauconthom57
+10
Big foot
nounours84
David-Off
spitz
grégonimo
kiowa
erwann22
OnlyTradi
sylvain
Fauconthom57
14 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation Fauconthom57
Bonjours amis archers !
Je me présente, Thomas j'ai 18 ans j'habite en Moselle et je suis étudiant en école d'armurerie.
Je suis le "lorrain fou" qui a fait découvrir le tir à l'arc à OnlyTradi. J'ai commencer le tir à l'arc vers l'âge de 7 ans et je tir en club depuis environ 7 ans également. J'ai commencé à tirer en "autodidacte" puis je me suis tourner vers un club où on ma obliger à tirer avec un viseur , puis j'ai fais quelques compétitions en salle mais je n'ai pas accrocher. En 2012 j'ai décidé de me "remettre" au traditionnelle ,
depuis j'ai attrapé le virus incurable "parcours 3D".
Mon objectif depuis mes début n'est pas les jeux olympiques mais la chasse.
Je vais passer mon permis de chasse ainsi que la JFO le plus rapidement possible, pour pouvoir enfin chasser avec cette arme si passionnante qu'est l'arc j'ai eu la chance de côtoyer des chasseurs qui ont confirmer mon envie de pratiquer ce sport, cette passion que je trouve si noble. Je souhaite chasser à l'arc car j'adore cette arme mais également car je trouve que cette chasse représente nos origines.
Je tir avec un Ragim Impala en 35# , un Great Plains longbow Cazador if en 64" 40# et un Navajo caddo 62" 53#
Je suis inscrit sur Webarcherie depuis quelques temps et j'ai décider de rejoindre la famille ATO pour le côté traditionnel et chasse, ce forum est une vrai mine d'information !!!
A bientôt sur le forum, et peut-être sur une chasse ou un parcours
au plaisir de vous lire,
Fauconthom.
Je me présente, Thomas j'ai 18 ans j'habite en Moselle et je suis étudiant en école d'armurerie.