recurve ragim black bear
3 participants
Page 1 sur 1
recurve ragim black bear
bonjours j ai un black bear et comme un naze j ai pas penser aux fleches donc etant des plus novice en matiere de fleches et de leur formatage/montage j ai demander conseil la ou j ai acheter mon our noire ^^ voici leur reponse
"Si vous vous destinez au tir Nature et 3D en FFTA, vous aurez donc probablement l'obligation d'avoir des flèches d'un poids minimum de 30 grammes, pour être en catégorie "arc chasse" (recurve).
Pour un 50# à 28", je suggère un spine 400.
Vous pourriez prendre des Beman Center Shot, déjà empennées avec plumes naturelles, spine 400, que l'on pourrait vous couper à 29", à utiliser avec leurs inserts laiton, et une pointe cible de 125 grains (type Combo).
Selon que vous laissiez l'insert laiton entier (75 grains) ou cassé (50 grains), vous obtiendrez alors une flèche complète de 497 grains environ (avec insert 75), ou 472 grains (avec insert 50)."
qu en pensez vous vous??
"Si vous vous destinez au tir Nature et 3D en FFTA, vous aurez donc probablement l'obligation d'avoir des flèches d'un poids minimum de 30 grammes, pour être en catégorie "arc chasse" (recurve).
Pour un 50# à 28", je suggère un spine 400.
Vous pourriez prendre des Beman Center Shot, déjà empennées avec plumes naturelles, spine 400, que l'on pourrait vous couper à 29", à utiliser avec leurs inserts laiton, et une pointe cible de 125 grains (type Combo).
Selon que vous laissiez l'insert laiton entier (75 grains) ou cassé (50 grains), vous obtiendrez alors une flèche complète de 497 grains environ (avec insert 75), ou 472 grains (avec insert 50)."
qu en pensez vous vous??
francky silvernec- Messages : 31
Re: recurve ragim black bear
Je ne connais pas le Ragim Black Bear ni les Beman Center Shot, mais je pense que c'est peut être un peu raide...
Il faudrait connaitre l'ouverture de ta fenêtre et rentrer tout ça dans le Dynamic Spine Calculator!!!
Il faudrait connaitre l'ouverture de ta fenêtre et rentrer tout ça dans le Dynamic Spine Calculator!!!
arcool- Messages : 436
Re: recurve ragim black bear
arf et on fait comment pour connaitre l ouverture de ma fenetre
(ok va voir sur le forum mdr)
(ok va voir sur le forum mdr)
francky silvernec- Messages : 31
cagire31- Membre Bienfaiteur