question /reponse par christophe chiffoleau
+32
fifi83
Erwan
le furieux
ttk
Pascal64
Fred63
philax
arnaud 45
herve22
Ti racoon
wakatanka
indialain
foudarme
letub
nikou
Hector de Troie
Serge
chevreuil
SINGLEBEVEL
stak
acrosylve
jo83
Manu87
bastien45
J-F
frarc
Circus
chdru
papou
kibok
Admin
christophe chiffoleau
36 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: question /reponse par christophe chiffoleau
pour l'instant pas de tests ,j'ai rechuté tendinite maintenant que le gauche est NICKEL c'est au coude droit SUPER ,pas en tirant à l'arc ,encore au boulot ,je dois rester tranquille m'a dit mon ostéo ,c'est DURRRRRRRRRRR, je vais quand meme essayer de tirer 2/3 flèches sur ma nouvelle cible que j'ai eu le temps de bricoler ( j'ai pas le droit non plus de bricoler c'est DURRRRR)
A+ fifi83
A+ fifi83
fifi83- Membre Bienfaiteur
salut christophe , ptite question pour infos concernant ta poignée d'arc de ton SAMARACA TD , peut elle servir pour des branches de WAYANA
est ce que c'est faisable des poigné "universel " ?
a bientot
est ce que c'est faisable des poigné "universel " ?
a bientot
gui27- Messages : 168
Ce serait pas la notion même de l'ILF par hazard ?gui27 a écrit: est ce que c'est faisable des poigné "universel " ?
a bientot
Dernière édition par fred le Dim 17 Nov - 14:03, édité 1 fois
fred- Messages : 3799
salut
je pense , mais a confirmer par christophe que les branche du wayana
se monte sur le recurve static le montage ( axe des trous est le meme ) je pense que l estétique doit changer car les branche du wayana font 38mn environs mais sur les static elle doivent passer a 41mn mais a part ca , ca doit le faire
a plus
se monte sur le recurve static le montage ( axe des trous est le meme ) je pense que l estétique doit changer car les branche du wayana font 38mn environs mais sur les static elle doivent passer a 41mn mais a part ca , ca doit le faire
a plus
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
un cc en rhone alpe
bonjour a tous
je viens de m inscrire sur ato,je chasse a l arc depuis assez longtemps,j aimerais savoir si qq un possede un arc cc en haute savoie ou assez pres afin d en voir un en vrai
merci d avance
je viens de m inscrire sur ato,je chasse a l arc depuis assez longtemps,j aimerais savoir si qq un possede un arc cc en haute savoie ou assez pres afin d en voir un en vrai
merci d avance
Invité- Invité
Je ne suis pas certain que les "pads" aient le même angle.LUCKY 82 a écrit:salut
a plus
chdru- Membre Bienfaiteur
salutchdru a écrit:Je ne suis pas certain que les "pads" aient le même angle.LUCKY 82 a écrit:salut
a plus
je pense aussi , le wayana doit avoir un angle moins important
je ferais un test , juste pour voir la perte de puissance et la courbe et comment se comporte les branches du wayana , mais il faut attendre un peux , Christophe a dit de laisser secher un peux plus le bois
a plus
Archers je vous salut (bonne année avec de superbe flèches !!)
Lucky tu as eu le temps de faire le test des branches du wayana sur la poignée du Saramaca ?
peut être que Christophe peut nous donner la solution est ce réalisable aux niveaux des axes, angles et contraintes diverses ?
Etant en attente de ma commande d'un Saramaca et qu'a l'époque j'avais hésité avec le wayana
je me dis pourquoi pas un petit bonus avec 2 branches supplémentaires !!!!
merci
Lucky tu as eu le temps de faire le test des branches du wayana sur la poignée du Saramaca ?
peut être que Christophe peut nous donner la solution est ce réalisable aux niveaux des axes, angles et contraintes diverses ?
Etant en attente de ma commande d'un Saramaca et qu'a l'époque j'avais hésité avec le wayana
je me dis pourquoi pas un petit bonus avec 2 branches supplémentaires !!!!
merci
MH 95- Messages : 48
salut MH95
toujours en attente du saramaca
, il faut que le bois seche a dit christophe , je ne sais quand il seras la ? et comme christophe ma dit debut de l année
pour le reste donc, pas d essais je pense que pour les axe de fixation cela doit etre ok, mais pour les angle et contraintes diverse la mieux vaut poser la question a christophe
a moins que l arc arrive vite
a plus
toujours en attente du saramaca
, il faut que le bois seche a dit christophe , je ne sais quand il seras la ? et comme christophe ma dit debut de l année
pour le reste donc, pas d essais je pense que pour les axe de fixation cela doit etre ok, mais pour les angle et contraintes diverse la mieux vaut poser la question a christophe
a moins que l arc arrive vite
a plus
J'ai posé la question, par téléphone, à Christophe.
" Les branches du Wayana sur la poignée du Saramaca, non !
…bien que je n'ai jamais regardé ! mais non je ne pense pas !"
laissons le mijoté un peu, je pense que ceci a éveillé une interrogation vu son intonation !
" Les branches du Wayana sur la poignée du Saramaca, non !
…bien que je n'ai jamais regardé ! mais non je ne pense pas !"
laissons le mijoté un peu, je pense que ceci a éveillé une interrogation vu son intonation !
MH 95- Messages : 48
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5