Vernis d'un PMA II
3 participants
Page 1 sur 1
Vernis d'un PMA II
Bonjour à tous !
Voila mon superbe PMA II Graybark perd un peu de son vernis de ci de là et je voudrais lui refaire une beauté... Quelqu'un ( de ma région ce serait le top ! ) aurait-il les compétences pour me refaire le vernis des branches et de la poignée ?
Cela m'éviterait de l'envoyer aux US et de ferait travailler un expert français...
Merci d'avance pour votre aide !!
Voila mon superbe PMA II Graybark perd un peu de son vernis de ci de là et je voudrais lui refaire une beauté... Quelqu'un ( de ma région ce serait le top ! ) aurait-il les compétences pour me refaire le vernis des branches et de la poignée ?
Cela m'éviterait de l'envoyer aux US et de ferait travailler un expert français...
Merci d'avance pour votre aide !!
ManuC- Messages : 7
Re: Vernis d'un PMA II
si tu regardes dans les "good friends'', en bas à droite sous les sujets, tu trouveras ton bonheur.
les 2 premiers sont Français et leurs travaux sont des références.
en cherchant avec les mots clés "vernis" aussi je pense.
les 2 premiers sont Français et leurs travaux sont des références.
en cherchant avec les mots clés "vernis" aussi je pense.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Merci je l'avais déjà fait pour le deuxième mais il ne me réponds pas...et j'attends la suite de notre conversation avec le premier.
AU cas où je me suis permis de demander pour augmenter mes chances surtout pour savoir si quelqu'un pouvait le faire en région Centre...
AU cas où je me suis permis de demander pour augmenter mes chances surtout pour savoir si quelqu'un pouvait le faire en région Centre...
ManuC- Messages : 7
Salut Emmanuel.
Ph-LAPEGUE le fait régulièrement. Un PMA démonté, en colissimo, ça voyage sans encombre ni frais majeurs.
Sinon, tu peux solliciter des menuisiers ou des ébénistes autour de chez toi (tu as des sujets sur ce site sur les vernis, pour t'assurer que le rombier utilisera le bon). J'ai vendu un arc d'occas- à G-PAQUIN. Il me semble que c'est ce qu'il avait fait (ponçage vernissage par un ami professionnel du bois).
Ph-LAPEGUE le fait régulièrement. Un PMA démonté, en colissimo, ça voyage sans encombre ni frais majeurs.
Sinon, tu peux solliciter des menuisiers ou des ébénistes autour de chez toi (tu as des sujets sur ce site sur les vernis, pour t'assurer que le rombier utilisera le bon). J'ai vendu un arc d'occas- à G-PAQUIN. Il me semble que c'est ce qu'il avait fait (ponçage vernissage par un ami professionnel du bois).
JHC- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1