Le band.
+7
Manu87
pat21
letub
Noel G
ZBROTCH
Paulin Antoine
PhilB
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le band.
erwann22 a écrit:Moi je le trouvais nul et moche, comme quoi tous les goûts sont dans la nature!!
L'avantage est que ça fait des heureux quand on le revend d'occas.
Merci Erwan.
Tes premiers mots ont déclenché chez moi un méchant petit fou-rire et comme chacun sait, rien de mieux pour la santé.
Une chose est sûre, s'il me plait autant c'est peut-être justement parce que nous sommes assortis. Nous formons un ensemble, quoi.
Plus sérieusement maintenant, au final, même si le vernis est un peu passé par endroit, pour 350€, franchement, je n'ai aucun regrets.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Pour l'histoire, je l'ai acheté neuf il y a un bon moment car je le trouvais plutôt joli, j'ai dû tirer cinq fois avec et je n'y ai plus jamais touché.
Le vernis était parfait quand je l'ai vendu à part quelques marques de stockage.
Il a toujours été rangé au sec.
Je n'ai jamais réussi à me faire à la poignée.
Bonne route à vous deux.
Le vernis était parfait quand je l'ai vendu à part quelques marques de stockage.
Il a toujours été rangé au sec.
Je n'ai jamais réussi à me faire à la poignée.
Bonne route à vous deux.
erwann22- Messages : 2861
Merci encore.
Je ne suis pas du tout étonné de ta remarque concernant la poignée. J'ai moi même un petit problème avec celle-ci. Pas grand chose en fait, juste un petit inconfort par rapport à la partie proéminente du bas de la fenêtre qui vient sur le dessus de la main entre le pouce et l'index. Probable qu'elle finira par rencontrer une râpe légèrement agressive.
Je ne suis pas du tout étonné de ta remarque concernant la poignée. J'ai moi même un petit problème avec celle-ci. Pas grand chose en fait, juste un petit inconfort par rapport à la partie proéminente du bas de la fenêtre qui vient sur le dessus de la main entre le pouce et l'index. Probable qu'elle finira par rencontrer une râpe légèrement agressive.
Moi, c'était la bosse au niveau de la paume qui ne me convenait pas et c'est pour cette raison que j'hésite à acheter un schaff, j'ai l'impression qu'elles sont assez similaires!
Il te reste la confection maison pour la poignée si tu est bricoleur. Tu achètes seulement les branches, et là tu fais ce que tu veux.
Il se trouve que je suis beaucoup plus à l'aise avec la petite poignée que j'ai bricolée qu'avec celle du Great Plains, alors que la
puissance est supérieure de 6# au moins sur cet arc.
Il se trouve que je suis beaucoup plus à l'aise avec la petite poignée que j'ai bricolée qu'avec celle du Great Plains, alors que la
puissance est supérieure de 6# au moins sur cet arc.
Alors là, pas de problème, sur les schafer, point de bosse....erwann22 a écrit:Moi, c'était la bosse au niveau de la paume qui ne me convenait pas et c'est pour cette raison que j'hésite à acheter un schaff, j'ai l'impression qu'elles sont assez similaires!
je ne possède pas de schafer, mais j'en ai essayé un de fabrication récente dimanche dernier....
C'est sûr que si un jour je devais m'acheter un great plains, je commencerais par me débarrasser de cette horrible bosse....
Fred63- Messages : 645
Mon schafer n'a aucune bosse sur la poignée ,celle-ci est une superbe poignée pistolet , qui est superbement striée ...
vidoc- Messages : 482
Fred63 a écrit:Alors là, pas de problème, sur les schafer, point de bosse....erwann22 a écrit:Moi, c'était la bosse au niveau de la paume qui ne me convenait pas et c'est pour cette raison que j'hésite à acheter un schaff, j'ai l'impression qu'elles sont assez similaires!
je ne possède pas de schafer, mais j'en ai essayé un de fabrication récente dimanche dernier....
C'est sûr que si un jour je devais m'acheter un great plains, je commencerais par me débarrasser de cette horrible bosse....
Autant t'acheter directement un " schafer " Fred, dans ce cas.
Tu me rassures, c'est pas le souvenir que j'en avais et en photos, elles se ressemblent beaucoup.Fred63 a écrit:Alors là, pas de problème, sur les schafer, point de bosse....erwann22 a écrit:Moi, c'était la bosse au niveau de la paume qui ne me convenait pas et c'est pour cette raison que j'hésite à acheter un schaff, j'ai l'impression qu'elles sont assez similaires!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3