Brackenbury c'est fini
+7
chdru
zabaltz
acrosylve
erwann22
phil62
kibok
julien
11 participants
Page 1 sur 1
Brackenbury c'est fini
Je n'ai jamais eu de Brack mais bon rien que pour la légende ça me touche un peu, voici le communiqué de Bill Howland sur Facebook.
It is with a sad & heavy heart to announce that on April 15th 2015, Brackenbury Custom Bows, will be CLOSING! On May 15th my website & Facebook site will also be closing!
I would like to thank all of the folks that have bought bows from us in the past & a sincere apology to all that are still waiting for their own Brack. There are a lot of excellent bow builders on the market today. I honestly feel that we will not be missed much. We will honor any & all warranty issues, but we will no longer be building bows.
If someone has an interested in continuing Jim Brackenbury's legacy, please contact me for details.
Sincerely & Best Wishes,
Bill Howland
It is with a sad & heavy heart to announce that on April 15th 2015, Brackenbury Custom Bows, will be CLOSING! On May 15th my website & Facebook site will also be closing!
I would like to thank all of the folks that have bought bows from us in the past & a sincere apology to all that are still waiting for their own Brack. There are a lot of excellent bow builders on the market today. I honestly feel that we will not be missed much. We will honor any & all warranty issues, but we will no longer be building bows.
If someone has an interested in continuing Jim Brackenbury's legacy, please contact me for details.
Sincerely & Best Wishes,
Bill Howland
julien- Messages : 409
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: Brackenbury c'est fini
ouai c'est bien triste!kibok a écrit:merde ... parmi les meilleurs pourtants !
il y a encore Schafer...
Pas cool!!!
erwann22- Messages : 2861
Il n'à pas eu un apprentis à qui il aurait appris tous ces secrets en vu du transfert de savoir ???
Si c'est le cas bien dommage car la il y à du facteur d'arc ...
acrosylve- Messages : 2040
N'y a t'il pas un éminent Atoiste qui a reçu le sien l'annee derniere ou il y a 2 ans ????
Bon timing.
Bon timing.
zabaltz- Membre Bienfaiteur
acrosylve a écrit: Il n'à pas eu un apprentis à qui il aurait appris tous ces secrets en vu du transfert de savoir ???
au vu de ce qu'il dit je ne pense pas puisqu'il annonce sur le site que si quelqu'un est intéressé pour reprendre l'affaire il faut lui le faire savoir...
Le mien est en commande depuis presque 4 ans maintenant .........
De toute évidence il n'arrivera jamais!!
Dernière édition par chdru le Mar 31 Mar - 18:22, édité 1 fois
chdru- Membre Bienfaiteur
Idem pour moi
piratkey- Messages : 963
Pas cool pour vous les gars, je compatis
ah ! si j'avais les cou....s, vu que j'en ai un peu marre et bientot plus l'age, de faire tarzan..., ça me tenterais bien de devenir facteur d'arc avec un tel produit.
ah ! si j'avais les cou....s, vu que j'en ai un peu marre et bientot plus l'age, de faire tarzan..., ça me tenterais bien de devenir facteur d'arc avec un tel produit.
acrosylve- Messages : 2040
J'espère pour toi que tu n'as pas versé d'acompte.chdru a écrit:Le mien est en commande depuis presque 4 ans maintenant .........
erwann22- Messages : 2861
Eh ben, désolé pour vous. Au vu de la liste de mise en production tenue à jour par le facteur, au fur et à mesure, je pensais vraiment qu'au moins un de vous deux avait reçu son engin, il y a déjà 2 ans.........
zabaltz- Membre Bienfaiteur
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
avis à ceux qui voudraient se foutre de la nappe....
ce n'est pas chez moi !
ce n'est pas chez moi !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Il y en a un à vendre d'occas.
Yann lance toi mais évite tout de même les branches en tamaris
Yann lance toi mais évite tout de même les branches en tamaris
jackplouf- Membre Bienfaiteur
je le savais le spitz est un etre abject , il vient là planter dansle coeur des jaloux une épée qu' on ne peut enlever ; impossible d'en commander un peu beau que le sien
quelle désolation cette nouvelle , voilà bien des arcs qu' on aurait aimé pouvoir se voir construire longtemps
quelle désolation cette nouvelle , voilà bien des arcs qu' on aurait aimé pouvoir se voir construire longtemps
stak- Messages : 3591
Page 1 sur 1