ELK au Colorado
+13
CANAIMA
jackplouf
Mpanya
jeannotgump
Melo
lafayette
zabaltz
sauromates
ishi
OrangeEdelweiss
SINGLEBEVEL
merlin
kibok
17 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ...
Page 1 sur 1
ELK au Colorado
Prenez deux minutes pour visioner la vidéo ci dessous :
là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'attends vos commentaires mais perso je trouve ça un peu debile ...
c'est legal au colorado la legitime defense ?
Mr le policier j'me promenais tranquille avé le BLAQUEOUIDO quand tout a coup ...
là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'attends vos commentaires mais perso je trouve ça un peu debile ...
c'est legal au colorado la legitime defense ?
Mr le policier j'me promenais tranquille avé le BLAQUEOUIDO quand tout a coup ...
Re: ELK au Colorado
C'est limite very dangerous et puis les gens sont indisciplinés , faut toujours qu'ils aillent tenter le diable..faut donc pas s'étonner de se faire embrocher !!!
Comme dit le diction : qui voit le sanglier , voit le barbier........qui voit le cerf voit sa bière !!!
Comme dit le diction : qui voit le sanglier , voit le barbier........qui voit le cerf voit sa bière !!!
indiscipline indiscipline c'st vite dit on est en ville là ce sont les cerfs qui viennent au milieu ... a eux de s'adapter !
Non j'ai ecris une betise ???
Non j'ai ecris une betise ???
SINGLEBEVEL- Messages : 491
Scié !!!
Kibok, notre billet on le prend quand ? Les chasseurs à l'arc français ont l'expérience de la chasse péri urbaine :afro:
L'Elk devant le fast food qui reluque la vitrine, je t'en ferai du steak moi
Les gens sont contents, perso je préfère quand les animaux restent sauvages, d'ailleur ça ne trompe pas,
un beau mâle porte une étiquette d'identification façon suivi bovin.
Un animal sauvage qui n'a plus peur de l'homme se met lui même en danger.
Dans le midi on connait le taureau piscine, ben là c'est pareil mais avec le wapiti.
Sont forts ces ricains !
Kibok, notre billet on le prend quand ? Les chasseurs à l'arc français ont l'expérience de la chasse péri urbaine :afro:
L'Elk devant le fast food qui reluque la vitrine, je t'en ferai du steak moi
Les gens sont contents, perso je préfère quand les animaux restent sauvages, d'ailleur ça ne trompe pas,
un beau mâle porte une étiquette d'identification façon suivi bovin.
Un animal sauvage qui n'a plus peur de l'homme se met lui même en danger.
Dans le midi on connait le taureau piscine, ben là c'est pareil mais avec le wapiti.
Sont forts ces ricains !
OrangeEdelweiss- Messages : 344
autres lieux, autres moeurs, autres .......
des animaux bagués en période de rut égarés en ville, probablement un effet limité dans le temps qui semble connu de la population locale et d'autres curieux en manque de photo venus spécialement pour.
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où ........ après une voir plusieures victimes,......
quoique finalement, chez nous aussi on joue avec ce genre de danger à certaines périodes de l'année
mais à mon goût, un animal sauvage n'est beau que s'il reste sauvage
des animaux bagués en période de rut égarés en ville, probablement un effet limité dans le temps qui semble connu de la population locale et d'autres curieux en manque de photo venus spécialement pour.
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où ........ après une voir plusieures victimes,......
quoique finalement, chez nous aussi on joue avec ce genre de danger à certaines périodes de l'année
mais à mon goût, un animal sauvage n'est beau que s'il reste sauvage
Salut ishi,
Il est certains que c'est bien dommage de voir de si beaux animaux sauvage se perdre en ville , avec tout les risques que ça peut engendrés... MAIS la faute à qui , nous ne pouvons ignorés la perde de leurs territoires au profit d'une urbanisation toujours en pleine croissance. Tout ça va parfois à une telle vitesse, que la faune , n'a hélas, jamais le temps de s'adapter aux nouveaux bouleversements qui lui fait face....
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n y a pas vraiment de solution, ni à moyen terme et encore moins à long terme... La croissance humaine ne fait que de grimpe, avec tout les risques qui vont avec...
Il est certains que c'est bien dommage de voir de si beaux animaux sauvage se perdre en ville , avec tout les risques que ça peut engendrés... MAIS la faute à qui , nous ne pouvons ignorés la perde de leurs territoires au profit d'une urbanisation toujours en pleine croissance. Tout ça va parfois à une telle vitesse, que la faune , n'a hélas, jamais le temps de s'adapter aux nouveaux bouleversements qui lui fait face....
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n y a pas vraiment de solution, ni à moyen terme et encore moins à long terme... La croissance humaine ne fait que de grimpe, avec tout les risques qui vont avec...
sauromates- Messages : 516
Le "Kentucky fried chicken value box" à $1.99 , ça vaut le coup, même le wapiti l'a remarqué........
Blague à part, à Berlin les sangliers viennent vider les poubelles, à Londres ce sont les renards .....
Ce n'est pas la place qui manque au Colorado, pourtant, ils attendent qu'un accident grave se produise pour
virer les cervidés ???
Blague à part, à Berlin les sangliers viennent vider les poubelles, à Londres ce sont les renards .....
Ce n'est pas la place qui manque au Colorado, pourtant, ils attendent qu'un accident grave se produise pour
virer les cervidés ???
zabaltz- Membre Bienfaiteur
C'est une scène que j'ai pue voir au Colorado. Je pense que cela change en période de chasse. On peut le constater chez nous. On remarques beaucoup moins de chevreuil en bordure de foret lorsque la chasse est ouverte. D'une façon générale, c'est un problème d'urbanisation. L'homme commence a prendre trop de place...
Lafayette
Lafayette
lafayette- Messages : 232
Indisciplinés et inconscients jusqu'à ce qu'un joyeux touriste se fasse embrocher(ils rigolent en se faisant poursuivre!) ...La présence du terrain de golf n'y est pas pour rien non plus, ils sont protégés, il y a de la belle herbe fraichement traitée...et plus d'insectes piqueurs traités eux aussi...Le bonheur total quoi.
Melo- Messages : 1646
Je n'avais jamais vu cette vidéo, c'est assez déroutant. Ce qui est sur c'est qu'il y a un bel avenir pour
le jardinier du golf.
le jardinier du golf.
Invité- Invité
Je ne savais pas qu'au Colorado on pouvait chasser les Wapitis à la balle de golf. C'est le jardinier qui doit être content.
jeannotgump- Messages : 198
bah avec mes flèches EFOC faudra juste que je fasse attention à ce qu'il y n'y ait personne derrière.
Celui couché sur le golf je me le ferai bien, juste pour voir la tête des golfeurs à la découpe gnarf gnarf
il ferait bien sur mon mur ha ha ha
c'est ça le véritable " vivre en harmonie " en milieu urbain.
second degré of course
Celui couché sur le golf je me le ferai bien, juste pour voir la tête des golfeurs à la découpe gnarf gnarf
il ferait bien sur mon mur ha ha ha
c'est ça le véritable " vivre en harmonie " en milieu urbain.
second degré of course
Mpanya- Messages : 508
bien la modération!
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Je vois régulièrement des "têtes de golfeurs" en chassant le ragondin sur un golf et je suis toujours surpris par les réactions curieuses et interessées des joueurs. L'harmonie peut donc exister entre utilisateurs de biotopes communs. Pour la petite histoire, avant de se consacrer totalement et professionnellement à l'archerie Howard Hill était pro de golf...
CANAIMA- Messages : 2307
z'avez vu la biche avec l'arrière train "défectueux" à 42sec. ?
choc avec une voiture ?
tir sanitaire !
choc avec une voiture ?
tir sanitaire !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
bonjour
pour ceux qui connaisse, comment cela se passe t-il en période de rut?
pour ceux qui connaisse, comment cela se passe t-il en période de rut?
jf88- Membre Bienfaiteur
Je pense que c'est justement en période de rut les males urinent, voir plus quand ils chargent (vers la fin de la vidéo)
philax- Membre Bienfaiteur
le meilleur moment de la vidéo reste le ricain qui se casse la binette à 2:07 a gauche de l'écran
Vulpinus- Messages : 142
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ...
Page 1 sur 1