GAMEMASTER II 45lbs
5 participants
Page 1 sur 1
GAMEMASTER II 45lbs
Bonjours a tous !
Mon père a un HOYT gamemaster 2 de 45 lbs (un peu plus a 29" d'allonge) qu'il va bientôt me laissez pour acheter un compound plus agréables pour ses épaules . J'aimerais savoir quelle corde, quel tapis ou repose flèche, quels "silencieux'' de corde équiper (ceux d'origines se sont couper ...). On tire des tubes easton powerflight 400 8.4gpi ... ( kesako ??) avec plumes naturelles et pointe de 125 grains(je dis on car on a la même allonge) . j'ai quasiment pas tiré avec cet engin. je suis un grand débutant ( pas en tir mais je me perds dans tout ce vocabulaire ...)
merci
a bientôt!
Mon père a un HOYT gamemaster 2 de 45 lbs (un peu plus a 29" d'allonge) qu'il va bientôt me laissez pour acheter un compound plus agréables pour ses épaules . J'aimerais savoir quelle corde, quel tapis ou repose flèche, quels "silencieux'' de corde équiper (ceux d'origines se sont couper ...). On tire des tubes easton powerflight 400 8.4gpi ... ( kesako ??) avec plumes naturelles et pointe de 125 grains(je dis on car on a la même allonge) . j'ai quasiment pas tiré avec cet engin. je suis un grand débutant ( pas en tir mais je me perds dans tout ce vocabulaire ...)
merci
a bientôt!
Archer65- Messages : 316
Re: GAMEMASTER II 45lbs
salut
400 cest le spine ('souplesse des tubes ) et 8.4 gpi c est le poid en grains sur 1 pouce des tubes
400 cest le spine ('souplesse des tubes ) et 8.4 gpi c est le poid en grains sur 1 pouce des tubes
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
merci beaucoup et trouve tu ces tubes bien adapter pour mon arc (puissance ...) aussi non que me conseillerais tu de mieux .
merci!
merci!
salut
si l arc fait 45" et tu tire a 29" tu doit tirer environs 47# 48# les 400 cela doit le faire de mieux il y a mais surtout plus solide
si l arc fait 45" et tu tire a 29" tu doit tirer environs 47# 48# les 400 cela doit le faire de mieux il y a mais surtout plus solide
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur