Fut FMJ 340
3 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 1 sur 1
Fut FMJ 340
J'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de ces futs svp ?
Quelqu'un les utilise ,t'ils ??? MERCI...
Quelqu'un les utilise ,t'ils ??? MERCI...
vidoc- Messages : 482
Re: Fut FMJ 340
assez fragiles a mon gout, insert interne
mais de très bons tubes pour la chasse
mais de très bons tubes pour la chasse
Merci ,kibok j'ai essayé, ça sort très très bien avec mon schaf.
Très précis avec insert 50grs renfort alu 12grs pte de 175grs coupées a 29"8 plumes "petites" 5 " offset Pt 590grs donc 237 grs devant possibilités de tirer jusqu'à 300 350 grs a l'avant,entre 12/13 grains/# .test fut nu surprenant en précision..
Tu les a donc essayées toi aussi !!! d'après ce que tu disait non!!!
J'en ai cassée une en la sortant de la cible mousse ( mais celle-ci n'avait pas de renfort...
Très précis avec insert 50grs renfort alu 12grs pte de 175grs coupées a 29"8 plumes "petites" 5 " offset Pt 590grs donc 237 grs devant possibilités de tirer jusqu'à 300 350 grs a l'avant,entre 12/13 grains/# .test fut nu surprenant en précision..
Tu les a donc essayées toi aussi !!! d'après ce que tu disait non!!!
J'en ai cassée une en la sortant de la cible mousse ( mais celle-ci n'avait pas de renfort...
vidoc- Messages : 482
très bon fut ,comme tu dis fut nue ça sort nickel ,même si perso je vois plus sur un poulpe .A mon gout un peut léger il faut charger devant et surtout un renfort extérieur pour renforcé l'insert interne ,car très mauvaise expérience sur un noiraud
Mais avec un schafer on tire du fut bois et non pas des futs a base de pétrole (humour)
Mais avec un schafer on tire du fut bois et non pas des futs a base de pétrole (humour)
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 1 sur 1