QUI VA AU GAME FAIR?
+31
CANAIMA
subotaï
coypus
Noel G
ttk
philax
Robindelarbre
dje53
francois l
Thibault 77
spitz
FASCERIAS
David-Off
Paulin Antoine
Beer
Pepette
Seb.Messina
Thibaut.H
Big foot
vikingarrows
foudarme
merlin
Duplessis
kibok
arnaud 45
velvet45
matrix+
Ti racoon
Ohe
ROBERTSON
erwann22
35 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ...
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
QUI VA AU GAME FAIR?
Salut à tous,
Ce serait une occasion de faire connaissance au delà des tribulations du forum.
Sans vouloir faire de pub, il y a un très bon restaurant à Lamotte "La petite Marmitte" les pieds de chaises sont en bois de cerf, c'est superbe.
Erwann.
Ce serait une occasion de faire connaissance au delà des tribulations du forum.
Sans vouloir faire de pub, il y a un très bon restaurant à Lamotte "La petite Marmitte" les pieds de chaises sont en bois de cerf, c'est superbe.
Erwann.
erwann22- Messages : 2861
Re: QUI VA AU GAME FAIR?
Oui j'y serais le samedi
ROBERTSON- Messages : 379
Également Samedi
Mon GSM 06 85 84 67 76
Mon GSM 06 85 84 67 76
Ohe- Membre Bienfaiteur
Entre amateurs de Bear et Rose Oak, il faut vraiment qu'on se rencontre.Ohe a écrit:Également Samedi
Mon GSM 06 85 84 67 76
erwann22- Messages : 2861
Ohe- Membre Bienfaiteur
J'y serai vendredi toute la journée,avec un t.shirt ATO si le temps le permet....
Ti racoon- Messages : 459
et si tu est pas trop fatigué ,tu aura surement recupéré du "khâkou-sûhr" très grosse fatigueTi racoon a écrit:J'y serai vendredi toute la journée,avec un t.shirt ATO si le temps le permet....
c est vraiment dur les veillées au coin du feu
francis
matrix+- Messages : 118
j'y serais le vendredi
velvet45- Messages : 207
Ti racoon a écrit:J'y serai vendredi toute la journée,avec un t.shirt ATO si le temps le permet....
GF
J'y serai le vendredi et le samedi pour le dîner.
Duplessis- Messages : 285
Un canidé cravaté ça va se reconnaître ...
CANAIMA- Messages : 2307
Je serai avec le mec qui à 1 t.shirt ATO .....Ti racoon a écrit:J'y serai vendredi toute la journée,avec un t.shirt ATO si le temps le permet....
arnaud 45- Messages : 630
A demain.
Big foot- Membre Bienfaiteur
J'espère y être demain aussi !!
Noel G- Messages : 1088
J'y étais hier sous un beau soleil donc avec mon t-shirt ATO .....
Ce qui m'a permis de rencontrer d'autres membres du forum!!.
Bon accueil au village archerie ,bonne ambiance et plein d'arc à essayer..........
Surtout ne pas craquer ou la CB va chauffer !
Bon accueil au village archerie ,bonne ambiance et plein d'arc à essayer..........
Surtout ne pas craquer ou la CB va chauffer !
Ti racoon- Messages : 459
Sympa ce petit tour au Game Fair (hier), surtout cette année, car cela a été l'occasion de rencontrer des "pros" de l'archerie traditionnelle. De pouvoir côtoyer ces pointures de la facture d'arc à la française, Virgile Vosse (North-Archery) et Philippe Lapègue (Phoebus Archerie) en ce qui me concerne, et de pouvoir essayer leurs arcs, enfin.
Pour les autres, malheureusement, le temps a manqué. J'ai apprécié aussi le contact avec Julien (Wiking Arrows) et ainsi pu constater de visu la qualité de son travail.
J'ai aimé aussi le moment passé avec Laurent et Daniel sur le stand de l'Archerie d'Orvaz, on va se revoir.
Et pour finir c'est toujours agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, c'est fait pour Ti-racoon et Arnaud 45 et papoter un peu sur notre passion commune. Une bonne journée quoi, et un coup de soleil sur le nez en prime.
A refaire.
Pour les autres, malheureusement, le temps a manqué. J'ai apprécié aussi le contact avec Julien (Wiking Arrows) et ainsi pu constater de visu la qualité de son travail.
J'ai aimé aussi le moment passé avec Laurent et Daniel sur le stand de l'Archerie d'Orvaz, on va se revoir.
Et pour finir c'est toujours agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, c'est fait pour Ti-racoon et Arnaud 45 et papoter un peu sur notre passion commune. Une bonne journée quoi, et un coup de soleil sur le nez en prime.
A refaire.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Ti racoon a écrit:J'y étais hier sous un beau soleil donc avec mon t-shirt ATO .....
Game Fair
En résumé une manifestation réussie, bonne embiance. Des parkings différents sur la perriferie et bien pensés dommage que les voies d'accès solognotes soient si étroites ce qui a provoqué de longues files de voitures.
Je suis toujours stupéfait de voir des gens avec leurs chiens et des gosses dans des poussettes. Ce coup ci les mômes ont été gâtés ils sont ressortis couverts de poussière.
Nos facteurs d'arcs font de bien jolies choses, il se pourrait que la référence ne soit plus Américaine.
Pour ceux qui y sont venu qu'en pensez vous ?
Je suis toujours stupéfait de voir des gens avec leurs chiens et des gosses dans des poussettes. Ce coup ci les mômes ont été gâtés ils sont ressortis couverts de poussière.
Nos facteurs d'arcs font de bien jolies choses, il se pourrait que la référence ne soit plus Américaine.
Duplessis- Messages : 285
Personnellement je ne suis pas objectif parce que j'ai squatté principalement la partie Est de la section chasse à l'arc : North Archery et Viking Arrows. Là je suis daccord avec Duplessis, il y a standard de fabrication française. C'est un mélange subtil de très beau simple et de redoutablement efficace.
Pouvoir essayer un North Archery avant de l'acheter ou le commander est un luxe rare (réservé aux lève-tôt du Vendredi matin). J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à regarder des TIREURS et voir que, même si on souhaite "avoir 30 ans de moins", on peut encore impressionner les gamins...
Le cours d'aiguisage de Julien a été un moment de partage intense et je crois que "les poils vont bientôt pouvoir tomber tout seul en voyant la lame".
Enfin, pour un novice de l'archerie et de la chasse, rencontrer tous ces passionnés, quelque soient leur âge et leur expérience de chasseurs, a été un grand moment. Et comme l'a dit M.XP à une journaliste, la relève de la chasse à l'arc en France est assurée, en particulier par ceux qui sont en train de déloger la référence américaine. Vingt ans après, merci à ceux qui ont permis que tout cela arrive et, vingt ans après, merci à ceux qui permettent que cela continue.
Pouvoir essayer un North Archery avant de l'acheter ou le commander est un luxe rare (réservé aux lève-tôt du Vendredi matin). J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à regarder des TIREURS et voir que, même si on souhaite "avoir 30 ans de moins", on peut encore impressionner les gamins...
Le cours d'aiguisage de Julien a été un moment de partage intense et je crois que "les poils vont bientôt pouvoir tomber tout seul en voyant la lame".
Enfin, pour un novice de l'archerie et de la chasse, rencontrer tous ces passionnés, quelque soient leur âge et leur expérience de chasseurs, a été un grand moment. Et comme l'a dit M.XP à une journaliste, la relève de la chasse à l'arc en France est assurée, en particulier par ceux qui sont en train de déloger la référence américaine. Vingt ans après, merci à ceux qui ont permis que tout cela arrive et, vingt ans après, merci à ceux qui permettent que cela continue.
CANAIMA- Messages : 2307
De retour du Game Fair, ce fut un merveilleux week-end,
j'aimerais d'abord remercier Virgil, qui m'a permis de participer à cette manifestation.
Beaucoup d'échanges et de rencontres, avec les membres de la FFCA, avec qui nous avions deja passé de bons moments au salon de Rambouillet, mais aussi de nombreux professionnels, l’occasion de découvrir des arcs et meme en essayer quelques uns, ce qui est une occasion rêvée, North Archery, Phoebus, PhilBows, les arcs primitif de Denis Betoulle, l’archerie d’Orvaz, pour ne citer que les tradis, et aussi la Flèche d’Aquitaine et leurs incroyables créations, D Cuir…. tout cela dans cette immense salon, au son des cors de chasse, ébloui par tous ces stands tenus par de talentueux artisans, couteliers, armuriers….
L’occasion également de rencontrer des membres ATO, Hervé22, Big Foot (qui n’est pas aussi poilu que sur son avatar) et bien sur Cainama et tant d’autres.
merci à tous
Un regret cependant, mon ami Fidjbow n’a pu faire le déplacement, malgré une très grande motivation, mais qui a quand meme réussi à prélever ce meme week-end, un magnifique brocard avec une flèche Viking Arrows, la fameuse « Chimay Bleue », bravo Arnaud!!!!
j'aimerais d'abord remercier Virgil, qui m'a permis de participer à cette manifestation.
Beaucoup d'échanges et de rencontres, avec les membres de la FFCA, avec qui nous avions deja passé de bons moments au salon de Rambouillet, mais aussi de nombreux professionnels, l’occasion de découvrir des arcs et meme en essayer quelques uns, ce qui est une occasion rêvée, North Archery, Phoebus, PhilBows, les arcs primitif de Denis Betoulle, l’archerie d’Orvaz, pour ne citer que les tradis, et aussi la Flèche d’Aquitaine et leurs incroyables créations, D Cuir…. tout cela dans cette immense salon, au son des cors de chasse, ébloui par tous ces stands tenus par de talentueux artisans, couteliers, armuriers….
L’occasion également de rencontrer des membres ATO, Hervé22, Big Foot (qui n’est pas aussi poilu que sur son avatar) et bien sur Cainama et tant d’autres.
merci à tous
Un regret cependant, mon ami Fidjbow n’a pu faire le déplacement, malgré une très grande motivation, mais qui a quand meme réussi à prélever ce meme week-end, un magnifique brocard avec une flèche Viking Arrows, la fameuse « Chimay Bleue », bravo Arnaud!!!!
Duplessis a écrit:
Du même avis...Une belle édition, ambiance familiale. Certains stands vraiment magnifiques, notamment celui de Virgil, Viking Arrows etc.
J'ai peut-être parlé avec des ATOistes sans le savoir (notamment un sudiste sympa exilé en bretagne, sur le stand North?? j'étais le ptit jeune avec les lunettes).
Un seul regret, ne pas vous avoir rencontrer Mr X.P, ce n'est que partie remise.
Etant aussi présent sur un stand pour un ami photographe belge, je peux vous dire que la poussière ne nous a pas épargné non plus
Un beau salon et un beau village archerie , des allées larges permettant de circuler à pied aisément contrairement à l’accès en voiture
De belles rencontres avec des personnages passionnés on a d'ailleurs passé 80% du temps au sein du village
PS : Le sudiste exilé en Bretagne sudiste c'est ..... Hervé , un petit gars fort sympathique
De belles rencontres avec des personnages passionnés on a d'ailleurs passé 80% du temps au sein du village
PS : Le sudiste exilé en Bretagne sudiste c'est ..... Hervé , un petit gars fort sympathique
merlin a écrit:
PS : Le sudiste exilé en Bretagne sudiste c'est ..... Hervé22 , un petit gars fort sympathique
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4