Fut carbon chasse pas trop cher
+6
kiowa
arcool
erwann22
Noel G
kibok
Archer65
10 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fut carbon chasse pas trop cher
Aha dsl j'apprendrez par moi meme merci de ta patience que je met a rude epreuve ! Je vs mettrez les fotos de met prelevement si j en fait et encore merci!
Aha oui un coup de bol ! Ou juste une fleche bien placer...
Et c quand meme une lame qui decoupe sur environ 30mm les tissus
Une balle fait pareille mais avec l'effet de choc c tt... Merciiii
Aha oui un coup de bol ! Ou juste une fleche bien placer...
Et c quand meme une lame qui decoupe sur environ 30mm les tissus
Une balle fait pareille mais avec l'effet de choc c tt... Merciiii
Archer65- Messages : 316
n'oublies pas respecte ton acte,et ton gibier,pour rester droit dans tes bottes comme on dit.............
ne compares surtout pas une balle et une fl^che,c'était ta première leçon,tu apprendras beaucoup par toi m^me,c'est l'expérience!,n'oublies pas d'écouter les anciens............tu gagneras du temps.....
ne compares surtout pas une balle et une fl^che,c'était ta première leçon,tu apprendras beaucoup par toi m^me,c'est l'expérience!,n'oublies pas d'écouter les anciens............tu gagneras du temps.....
irsute- Messages : 33
Oui y'a toujours et il y auras toujours des choses a apprendre. C'est la vie ça je l'ai compris.
Donc pour vous je devrais prendre des branche de 60# qui en ferais 65 (hoyt n'est pas très precis dans ses mesure en tout cas on dirais peut etre suis je un cas particulier... )
Et 200 gr en pointe (deja ça fait plus de choix en lames *o*) et plutot bilame que tri d'après ma premiere leçon...
Encore merci a vous !
Donc pour vous je devrais prendre des branche de 60# qui en ferais 65 (hoyt n'est pas très precis dans ses mesure en tout cas on dirais peut etre suis je un cas particulier... )
Et 200 gr en pointe (deja ça fait plus de choix en lames *o*) et plutot bilame que tri d'après ma premiere leçon...
Encore merci a vous !
... oui, c'est ça!
Puis tu fais voler tout ça bien droit, tu t'entraînes jusqu'à mettre 6 flèches /6 dans une boîte de camenber à 20 m, tu "travaille tes techniques d'approche sur petits gibiers (lapin, ragondin, faisan, mulot des montagnes et dahu) et enfin tu seras mur pour aller taquiner au sol ton 12 corps en plein rut!
Amuse-toi bien!
Puis tu fais voler tout ça bien droit, tu t'entraînes jusqu'à mettre 6 flèches /6 dans une boîte de camenber à 20 m, tu "travaille tes techniques d'approche sur petits gibiers (lapin, ragondin, faisan, mulot des montagnes et dahu) et enfin tu seras mur pour aller taquiner au sol ton 12 corps en plein rut!
Amuse-toi bien!
grégonimo- Messages : 2938
Merci ! Je pense commencer par le brocard... Et j'en ai deja approcher quelques un abec un appareil photo a 20m mais faisait trop noir... Et ils etait pas en rut. Encore merci
A bienrot !
A bienrot !
letub- Admin
Excusez moi j'ai pas fais attention
N'oublie pas le principal,tu doit être sûr de ton tir sur un longue pattes et tu n'as qu'un coup !
Oui pour ça je suis vraiment strict avec moi meme ! Si l'animal n'est pas a moins de 15m, cool, tete baisser et plein travers ou 3/4 arriere je me retiendrais promis!
Et je verifirai tout mon matos avant de partir a la chasse (mieux que quand je pars avec la 7x64 car c plus pointu je trouve)
Et je verifirai tout mon matos avant de partir a la chasse (mieux que quand je pars avec la 7x64 car c plus pointu je trouve)
roule petit bolide!!!!
Aha merci
Page 2 sur 2 • 1, 2
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 2 sur 2