Rag Trad story only !!!
+43
faucon
chevreuil
oumpah pah
corbow
BEBEL
Seb.Messina
Kohican
caméléoliv
Thibault 77
herve22
Paulin Antoine
nikou
nilo
arnaud 45
tradoccitant
grégonimo
velvet45
antonin
Pepette
bastien45
Big foot
spitz
letub
zazarc
SINGLEBEVEL
Noel G
Robindelarbre
erwann22
Damien
philax
Bibique
merlin
ttk
frarc
Ti racoon
kibok
kiowa
Michel COICAUD
Manu87
haiko
fragaria vesca
CANAIMA
coypus
47 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Rag Trad story only !!!
Oui ça commence à peser. Bravo ! Tu as gardé la peau j’espère, sans oublier le crâne
CANAIMA- Messages : 2307
Enfin Greg se remet en chasse !
Ça fait plaisir à lire...
Félicitations pour ton mastodonte... tu as eu la chance qu'il ressorte, ce n'est pas toujours le cas !
Haaaaaa, je sens qu'on va bientôt ravoir de la lecture...
BEBEL- Messages : 1496
Effectivement, ça commence fort.
Neuf kilos c'est pas courant, c'est sûr.
Bravo Greg.
Neuf kilos c'est pas courant, c'est sûr.
Bravo Greg.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Pour titiller Gregonimo en matière de record perso, ma dernière flèche décochée en a tué dix d’un coup…
CANAIMA a écrit:Pour titiller Gregonimo en matière de record perso, ma dernière flèche décochée en a tué dix d’un coup…
une femelle pleine ?
CANAIMA a écrit:Pour titiller Gregonimo en matière de record perso, ma dernière flèche décochée en a tué dix d’un coup…
Penses-tu? Ça met arrivé un paquet de fois! ^^
Oui Bebel... sinon l'ami Canaima est vraiment balaise!!
grégonimo- Messages : 2938
grégonimo a écrit:
Oui Bebel... sinon l'ami Canaima est vraiment balaise!!
j'y ai cru un instant, mais finalement il est comme les autres ...
ça m'est arrivé une fois, mais j'avoue ne pas les avoir compté ....
ça y est ! il est parti le Greg !!!
zazarc- Messages : 2044
Allé... ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici!!!
Voici ma sortie exprès et non prévue d'hier soir:
20h, je viens de finir de détapisser mon sejour... je zieute mon portable , 1 nouveau message:
"Chéri, j'ai mis les filles à la veillée au centre...on ne mange pas là !...."
Zou, 20h15 départ pour un territoire à ragondins à 5 min de la maison... pas bien fourni mais le tour est rapide et le principal est de prendre l'air !
Comme je le craignais le niveau d'eau est extrêmement bas et la végétation a pris d'assaut les abords de la jale si bien qu'un premier ragondin me surprend avant de bondir dans son terrier! Je l'appelle durant 5 bonnes minutes et malgré que le remou s'intensifie à plusieurs reprises sous mes pieds, jamais il ne sortira...
Je zappe les 200m suivant pour couper par le bord des tournesols et rejoindre la croisée des jales ou je connais un gros spécimen et son terrier.
A une trentaine de mètres, du mouvement attire mon attention, c'est une tripotée de jeunes qui grimpent la berge abrupte. L'approche commence ... à une douzaine de mètres je profite du fait que 2 se croisent pour tenter la brochette! Trop gourmand ma flèche passe trop haut... c'est l'affolement ! Un gros dos se dandine au pas de course depuis ce qui reste des tournesols de la lisière d'en face et arrive droit sur moi, stoppe à 1 m de la berge derrière une touffe d'herbe, je suis armé... d'un coup il s'élance, je décoche ... et fait derrière, dedans mais trop en arrière je décoche une seconde flèche foudroyante ce coup ci !
La scène se rejoue à l'identique ! C'est un dos encore plus gros qui arrive... vraiment plus gros... un monstre!!! J'ai ré-encoché et me tient prêt... lui aussi stoppe mais j'ai une fenêtre, il bondit en arrière et détale sur ma gauche puis se jette à l'eau ... je reste immobile car les trous sont à ma droite...
5 minutes plus tard, il arrive prudemment. Je le laisse s'approcher et profite de son passage derrière un arbrisseau pour armer, à sa sortie ma flèche le cueille dans un fracas d'os!
Le calme revient ! Au loin un brocard aboie, je profite quelques instants puis il me faut rentrer!
1h30 et retour à la maison avant les filles!
Ça faisait longtemps, ça fait du bien une sortie exprès !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le gros passe les 9kg à vue de nez! Un monstre!
Voici ma sortie exprès et non prévue d'hier soir:
20h, je viens de finir de détapisser mon sejour... je zieute mon portable , 1 nouveau message:
"Chéri, j'ai mis les filles à la veillée au centre...on ne mange pas là !...."
Zou, 20h15 départ pour un territoire à ragondins à 5 min de la maison... pas bien fourni mais le tour est rapide et le principal est de prendre l'air !
Comme je le craignais le niveau d'eau est extrêmement bas et la végétation a pris d'assaut les abords de la jale si bien qu'un premier ragondin me surprend avant de bondir dans son terrier! Je l'appelle durant 5 bonnes minutes et malgré que le remou s'intensifie à plusieurs reprises sous mes pieds, jamais il ne sortira...
Je zappe les 200m suivant pour couper par le bord des tournesols et rejoindre la croisée des jales ou je connais un gros spécimen et son terrier.
A une trentaine de mètres, du mouvement attire mon attention, c'est une tripotée de jeunes qui grimpent la berge abrupte. L'approche commence ... à une douzaine de mètres je profite du fait que 2 se croisent pour tenter la brochette! Trop gourmand ma flèche passe trop haut... c'est l'affolement ! Un gros dos se dandine au pas de course depuis ce qui reste des tournesols de la lisière d'en face et arrive droit sur moi, stoppe à 1 m de la berge derrière une touffe d'herbe, je suis armé... d'un coup il s'élance, je décoche ... et fait derrière, dedans mais trop en arrière je décoche une seconde flèche foudroyante ce coup ci !
La scène se rejoue à l'identique ! C'est un dos encore plus gros qui arrive... vraiment plus gros... un monstre!!! J'ai ré-encoché et me tient prêt... lui aussi stoppe mais j'ai une fenêtre, il bondit en arrière et détale sur ma gauche puis se jette à l'eau ... je reste immobile car les trous sont à ma droite...
5 minutes plus tard, il arrive prudemment. Je le laisse s'approcher et profite de son passage derrière un arbrisseau pour armer, à sa sortie ma flèche le cueille dans un fracas d'os!
Le calme revient ! Au loin un brocard aboie, je profite quelques instants puis il me faut rentrer!
1h30 et retour à la maison avant les filles!
Ça faisait longtemps, ça fait du bien une sortie exprès !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le gros passe les 9kg à vue de nez! Un monstre!
grégonimo- Messages : 2938
attention les rags !!!greg est de retour
tradoccitant- Messages : 811
Nickel Greg !
Le retour aux sources, même sans eau, c’est toujours bon ; ça fait retrouver le sens de la chasse.
9 kg ça approche d’un RTI à empailler…
Le retour aux sources, même sans eau, c’est toujours bon ; ça fait retrouver le sens de la chasse.
9 kg ça approche d’un RTI à empailler…
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11