Arc hybride de chez old tradition
3 participants
Page 1 sur 1
Arc hybride de chez old tradition
Bonjour, j'ai vu que old tradition a sorti le tornado ,c'est un hybride bambou avec une âme en carbone .
Est-ce que vous avez déjà utilisé ou testé cet arc.
Merci, patrice.
Est-ce que vous avez déjà utilisé ou testé cet arc.
Merci, patrice.
Re: Arc hybride de chez old tradition
Bonsoir, j'ai une amie qui possède cet arc en 35 lbs, je trouve qu'il va très bien, ne claque pas, ne vibre pas ( cet un 35 lbs aussi ) et sort très bien ( avec des fûts bois du moins, je n'ai pas essayé du carbone ou de l'aluminium ).
Très bon rapport qualité/prix, bonne finition, corde fastflight, vraiment un bon petit arc !
Et en plus il est beau ! Que veut le peuple ??
Très bon rapport qualité/prix, bonne finition, corde fastflight, vraiment un bon petit arc !
Et en plus il est beau ! Que veut le peuple ??
OnlyTradi- Messages : 11
si une âme charitable me l'envoie, je le passe à la moulinette des tests (50# minimum pour ne pas trop pénaliser la stabilité verticale)
letub- Admin
Je vais patienter un peu avant de prendre une décision, .letub a écrit:si une âme charitable me l'envoie, je le passe à la moulinette des tests (50# minimum pour ne pas trop pénaliser la stabilité verticale)
Pat.
Bonjour
Je possède cet arc en 55 livres puissance maximum pour cet arc à 28 pouces que je tires en 61 livres à mon allonge car le mien a été mesuré au band à 56 # c'est un très bon et bel arc qui est un peu délicat à régler pour le rendre parfaitement silencieux et optimum dans ses performances ...en terme de finition rien à redire ...c'est du semi industriel qui vient de République Tchèque ( alexbow) perso je trouve que le carbone de s'imposait pas car cela rend l'arc plus sec .....on peut l'allonger à 30 pouces mais il a un tendance a un chouia barrer ...je pense que son allonge optimum est 29 pouces .....franchement un excellent compris en terme prix performance finition
Je possède cet arc en 55 livres puissance maximum pour cet arc à 28 pouces que je tires en 61 livres à mon allonge car le mien a été mesuré au band à 56 # c'est un très bon et bel arc qui est un peu délicat à régler pour le rendre parfaitement silencieux et optimum dans ses performances ...en terme de finition rien à redire ...c'est du semi industriel qui vient de République Tchèque ( alexbow) perso je trouve que le carbone de s'imposait pas car cela rend l'arc plus sec .....on peut l'allonger à 30 pouces mais il a un tendance a un chouia barrer ...je pense que son allonge optimum est 29 pouces .....franchement un excellent compris en terme prix performance finition
Invité- Invité