Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelle cible pour tirer à lames ?

+13
Oliv'
kibok
moon
grégonimo
jackplouf
Big foot
Duplessis
hitmantoto
erwann22
fred
CANAIMA
spitz
ttk
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle cible pour tirer à lames ? - Page 2 Empty Re: Quelle cible pour tirer à lames ?

Message par BEBEL Ven 29 Avr - 16:56

pour ma part j'ai fait une cible avec ça pour les lames :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deux entières en fond sur une palette, et au centre une coupée en 4, ce qui fait 6 épaisseur au centre, mais c'est inutile ...
3 entières suffisent largement pour mon 45# ....
c'est ultra résistant, dense, ne laisse pas d'impact, ne craint pas les intempéries ....
j'ai même tiré à la 4.5 avec un pote, les plombs rebondissent !!!

BEBEL

papillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle cible pour tirer à lames ? - Page 2 Empty Re: Quelle cible pour tirer à lames ?

Message par erwann22 Ven 29 Avr - 18:30

Le chat de la voisine!!!!!!!Very Happy:D:D:D:D:D

erwann22

Message par srt Lun 6 Mar - 15:49

Bonjour à tous,
nous nous avons fait un cadre de l'épaisseur d'un carton de feuilles A4 sur un fond de lame de bois. On remplit tous les cartons de feuilles mis à la benne dans les entreprises attention à ne pas oublier d'agrafes car mortelles pour les lames. Lorsque les feuilles d'un cartons sont abîmées tu peux les changer de place en mettant les cartons sur les côtés ou sur le dessus.
Évidemment cela prend le temps de récupérer tous les cartons pour le démarrage mais ensuite tu te fais un ou deux cartons d'avance. C'est impeccable au cas où un insert se décolle, tu repaires l'endroit avec un coup de feutre et le jour où tu as le temps tu sors ton carton et tu retires ton insert ( au cas où tu ais tirer des pointes sinon évidemment si tu as tiré des lames il vaut mieux le faire de suite). Tu mets ensuite des cartons avec des visuels ou non devant .J'essaie de vous mettre des photos . A oui au fait , derrière je mets des carrés de caoutchouc récupérer des chauffeurs poids lourds pour caler sous leurs caisses pour qu'elles ne glissent pas dans la remorque, ce qui évite de taper dans le bois derrière.
srt
srt

Message par srt Lun 6 Mar - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
srt
srt

Message par srt Lun 6 Mar - 16:00

Excusez moi les photos sont à l'envers mais je pense que l'on vois bien le principe
srt
srt

Message par CANAIMA Lun 6 Mar - 16:43

Ca se passe comment avec des lames collées ???

CANAIMA

Quelle cible pour tirer à lames ? - Page 2 Empty Quelle cible pour tirer à lames

Message par haiko Lun 6 Mar - 17:13

CANAIMA a écrit:Ca se passe comment avec des lames collées ???
Si tu n"as pas choisi des lames au profil "harpon" mais plutôt comme la Swikey ci dessus, ça sort bien... Moi, j'ai choisi l'option mousse. Matelas ou assises de canapé, compressé dans un sac de supermarché avec une sangle à cliquet et scotché. Quand ça dégueule un peu de mousse, j'en rajoute, je recompresse et je re-scotch.....
 Voir les arrières de magasins d'ameublement qui reprennent souvent l'ancienne literie... Very Happy 0€... Laughing Quelle cible pour tirer à lames ? - Page 2 3132023450 .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
haiko
haiko

Message par erwann22 Lun 6 Mar - 18:11

haiko a écrit:
CANAIMA a écrit:Ca se passe comment avec des lames collées ???
Si tu n"as pas choisi des lames au profil "harpon" mais plutôt comme la Swikey ci dessus, ça sort bien... Moi, j'ai choisi l'option mousse. Matelas ou assises de canapé, compressé dans un sac de supermarché avec une sangle à cliquet et scotché. Quand ça dégueule un peu de mousse, j'en rajoute, je recompresse et je re-scotch.....
 Voir les arrières de magasins d'ameublement qui reprennent souvent l'ancienne literie... Very Happy 0€... Laughing Quelle cible pour tirer à lames ? - Page 2 3132023450 .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si t'as un torréfacteur près de chez toi, tu devrais essayer avec les sacs de café!! Quelle cible pour tirer à lames ? - Page 2 3975431452

erwann22

Message par haiko Lun 6 Mar - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai!!!!! Laughing
haiko
haiko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2