Un nouveau par ici...
+2
ztontonz
Seb.Messina
6 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Un nouveau par ici...
Je viens de m’apercevoir que je n'avais pas posté ma présentation...
Aucune idée de ce que j'en ai fait du coup, mais pas grave, on recommence !
Je m'appelle Yves, 32ans, dessinateur industriel et j'habite dans l'Essonne.
J'ai commencé le tir à l'arc il y a un an de ça, par le classique pour la formation.
J'avais envie de tirer un arc à poulies aux doigts, mais... En mars je me suis mis au longbow, sur lequel j'ai flashé direct après la première flèche tirée !
J'ai un longbow (33# à mon allonge) que je commence à maîtriser de plus en plus... Même si il me rappelle souvent que je dois m'appliquer
Je compte changer d'arc pour monter en puissance (40-45#à mon allonge) donc je cherche... Les arcs Takedown (deux parties) attisent mon attention, car je me rend au club en vélo des fois, et le longbow c'est assez trivial sur un vélo !
Je suis tombé sur votre forum en cherchant des infos sur les arcs de North Archery, que je trouve magnifique, comme l'ensemble de son travail... Simple et efficace !
Voilà pour moi, au plaisir de vous lire
Aucune idée de ce que j'en ai fait du coup, mais pas grave, on recommence !
Je m'appelle Yves, 32ans, dessinateur industriel et j'habite dans l'Essonne.
J'ai commencé le tir à l'arc il y a un an de ça, par le classique pour la formation.
J'avais envie de tirer un arc à poulies aux doigts, mais... En mars je me suis mis au longbow, sur lequel j'ai flashé direct après la première flèche tirée !
J'ai un longbow (33# à mon allonge) que je commence à maîtriser de plus en plus... Même si il me rappelle souvent que je dois m'appliquer
Je compte changer d'arc pour monter en puissance (40-45#à mon allonge) donc je cherche... Les arcs Takedown (deux parties) attisent mon attention, car je me rend au club en vélo des fois, et le longbow c'est assez trivial sur un vélo !
Je suis tombé sur votre forum en cherchant des infos sur les arcs de North Archery, que je trouve magnifique, comme l'ensemble de son travail... Simple et efficace !
Voilà pour moi, au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Re: Un nouveau par ici...
Bienvenue le dessineux !
Dessinateur indus moi aussi, et amoureux du longbow également : j'ai démarré avec un LB Vulture il y a 3 mois. Il ne pardonne rien et cela me plait bien.
Bonnes flèches à toi.
Dessinateur indus moi aussi, et amoureux du longbow également : j'ai démarré avec un LB Vulture il y a 3 mois. Il ne pardonne rien et cela me plait bien.
Bonnes flèches à toi.
Invité- Invité
Merci !
Moi c'est un Bucktrail Falcon, ça fait le boulot pour apprendre le geste
Moi c'est un Bucktrail Falcon, ça fait le boulot pour apprendre le geste
Dernière édition par Whivez le Ven 9 Oct - 7:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenu à toi
ztontonz- Messages : 396
Bonne lecture et bienvenu sur le forum.
Ti racoon- Messages : 459
présentation = ok
amateur de beau arc : oui
politesse : rien à dire
bienvenue !
amateur de beau arc : oui
politesse : rien à dire
bienvenue !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Salut et bienvenu sur A T O
fox83- Messages : 311
bienvenue parmis nous
chenevert- Messages : 406
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1