A mon tour de faire votre connaissance
+3
Seb.Messina
chassearc
Fmillou
7 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
A mon tour de faire votre connaissance
Bonsoir à tous,
cela fait quelques mois dés que j'ai un peu de temps que je viens flanner sur le forum.
Il est temps de faire les présentations.
Chasseur depuis longtemps déjà, passionné de photos animalières, j'ai fait du tir sur cible en compound pendant 10 ans.
Depuis 4 ans maintenant, je chasse à l'arc mécanique mais il me manque quelque chose, la simplicité. J'ai commencé à m’entraîner depuis cette année avec un vieux samick en 62 livres à 28 d'allonge. C'est raide dur mais ça me plait beaucoup. Je n'ai pas encore sauté le pas, je ne chasse pas encore au tradi, manque de confiance et la volonté de ne pas griller les étapes, ni blesser inutilement.
Vos récits, remarques, et votre vécu aide beaucoup. merci pour le partage.
Pour moi , mon terrain c'est la Picardie, même si mes racines me renvoient souvent dans le Gard.
C'est avec beaucoup d'attention que je surveille les petites annonces, Noel approche et il faut que je trouve chaussure à mon pied . 26.5 27 d'allonge.
Amicalement
FRED
cela fait quelques mois dés que j'ai un peu de temps que je viens flanner sur le forum.
Il est temps de faire les présentations.
Chasseur depuis longtemps déjà, passionné de photos animalières, j'ai fait du tir sur cible en compound pendant 10 ans.
Depuis 4 ans maintenant, je chasse à l'arc mécanique mais il me manque quelque chose, la simplicité. J'ai commencé à m’entraîner depuis cette année avec un vieux samick en 62 livres à 28 d'allonge. C'est raide dur mais ça me plait beaucoup. Je n'ai pas encore sauté le pas, je ne chasse pas encore au tradi, manque de confiance et la volonté de ne pas griller les étapes, ni blesser inutilement.
Vos récits, remarques, et votre vécu aide beaucoup. merci pour le partage.
Pour moi , mon terrain c'est la Picardie, même si mes racines me renvoient souvent dans le Gard.
C'est avec beaucoup d'attention que je surveille les petites annonces, Noel approche et il faut que je trouve chaussure à mon pied . 26.5 27 d'allonge.
Amicalement
FRED
Fmillou- Messages : 14
Re: A mon tour de faire votre connaissance
Bienvenue sur le forum.... Même si je ne suis pas parmi les plus anciens membres
Le tir instinctif est vraiment quelque chose de spécial, je ne connais pas de sensation équivalente en tir....
Bon surf !
Le tir instinctif est vraiment quelque chose de spécial, je ne connais pas de sensation équivalente en tir....
Bon surf !
chassearc- Messages : 73
Bienvenue dans la famille ....
Nous ne sommes pas loin quand tu es dans le Gard...
Fais un petit signe si l'on peut partager un moment, c'est avec grand plaisir.
N'hésite pas à bien scruter les PA, tu trouveras certainement l'arc à ta main à un moment donné...
Bonnes navigations par ici
Nous ne sommes pas loin quand tu es dans le Gard...
Fais un petit signe si l'on peut partager un moment, c'est avec grand plaisir.
N'hésite pas à bien scruter les PA, tu trouveras certainement l'arc à ta main à un moment donné...
Bonnes navigations par ici
erwann22- Messages : 2861
Bienvenu à toi....
cagire31- Membre Bienfaiteur
Salut Fmillou !
zazarc- Messages : 2044
bienvenu, comme dit plus haut beaucoup de bonne infos sur ce site.
de bon référents qui même si ta question te parait idiote, te répondent avec grand plaisir et sans jugement, j'en profite pour leurs dire MERCI .....
de bon référents qui même si ta question te parait idiote, te répondent avec grand plaisir et sans jugement, j'en profite pour leurs dire MERCI .....
gerfaut- Messages : 61