l'europe , l'europe , l'europe ...
+15
foudarme
Admin
solitaire44
seb65
pat21
jf88
le-solognot
SINGLEBEVEL
Pascal
Paulin Antoine
ttk
ludomoto
Big foot
kibok
spitz
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: l'europe , l'europe , l'europe ...
et tu crois vraiment que quelqu'un va lire le texte qu'on y met ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
La finalité n'était pas sur le contenu mais bien plus simplement sur la certitude de destination.
solitaire44- Messages : 308
fait..ne vous dites moi je m'en fiche, je chasse avec un arc, les armes à feu je m'en cogne...ce qui était impensable il y a quarante ans est en train de se produire...s'ils gagnent, rassurez vous, il leur faudra deux fois mois de temps pour vous enlever tout le reste...et là faudra pas venir pleurer...
Fait bien sûr, en espérant que.
Pascal- Messages : 182
Fait, mais je trouve ça malheureux qu'il faille encore débattre d une question de bon sens....
corbow- Messages : 531
eolearc13- Messages : 196
Le lobbying est certes une façon de se faire entendre, c'est ce que fait GuillaumeTel en France.
La pétition a récolté un peu plus de 300.00 signature dont certainement très peu de signatures de chasseurs.
Les instances de la chasse semblent peu favorable à une participation direct des gens qu'ils administrent. J'ai essayé.
Pourtant les chasseurs sont directement concernés par ce genre de réglementation.
Les chasseurs à part quelques un ne sont pas au courant de ce projet Européen.
Rien de plus facile pourtant de faire participer chacun d'entre nous à la signature de cette pétition par le biais des Fédérations départementales. Trois clics sur un ordinateur, comme pour le permis, mais ça ne rapporte rien à l'état !
Nous ne serrions alors pas loin du million de signatures ce qui enterrerait ce projet minable.
La pétition a récolté un peu plus de 300.00 signature dont certainement très peu de signatures de chasseurs.
Les instances de la chasse semblent peu favorable à une participation direct des gens qu'ils administrent. J'ai essayé.
Pourtant les chasseurs sont directement concernés par ce genre de réglementation.
Les chasseurs à part quelques un ne sont pas au courant de ce projet Européen.
Rien de plus facile pourtant de faire participer chacun d'entre nous à la signature de cette pétition par le biais des Fédérations départementales. Trois clics sur un ordinateur, comme pour le permis, mais ça ne rapporte rien à l'état !
Nous ne serrions alors pas loin du million de signatures ce qui enterrerait ce projet minable.
Duplessis- Messages : 285
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2