Hug à vous les grands chefs !!!
+13
Glaz
g-vail
caméléoliv
Big foot
kibok
coypus
herve22
broadhead
Erwan
grégonimo
ttk
merlin
oumpah pah
17 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Bonjour je m'appelle Gilles, je suis proche de la cinquantaine, je suis breton, nul en réseaux sociaux et archi nul en forum. Avec l'aide de mon fils me voilà sur la toile.
Oumpah pah le peau rouge je l'ai bien connu, en chair et en os. Ayant perdu mes grands pères tôt, Oumpah pah les a remplacé. Il a été mon initiateur de pêche, de chasse, et par la suite de grandes bouffes.
Baptisé ainsi par les élèves de l'école naval «Eric TABARLI» pour situer l'époque, il était plus connu sous ce pseudo que sous son vrai nom. Fusillé marin, commando marine, instructeur de judo, de close combat, une gueule à faire peur, rouge et anguleuse.
Comme il aimait à dire: «1.85m, 90 kg de muscle, et 2 grammes d'intelligence pour arrêter tout ça».
Je chasse au tradi. entouré et conseillé par mes potes: un gros bison vilain et mal foutu et un plus petit avec peu de cheveux mais bien plus sympa.
Je tiens aussi à remercier JL B, habitant de l'île de Ré, grand chasseur à l'arc qui défend cette philosophie depuis plus de 25 ans. Il m'a persuadé et convaincu de faire le pas il y a 15 ans.
C'est avec plaisir que je parcours ce Forum, il y a de vraies pointures qui maitrisent très bien leurs sujets.
A bientôt Oumpah pah
Bonjour je m'appelle Gilles, je suis proche de la cinquantaine, je suis breton, nul en réseaux sociaux et archi nul en forum. Avec l'aide de mon fils me voilà sur la toile.
Oumpah pah le peau rouge je l'ai bien connu, en chair et en os. Ayant perdu mes grands pères tôt, Oumpah pah les a remplacé. Il a été mon initiateur de pêche, de chasse, et par la suite de grandes bouffes.
Baptisé ainsi par les élèves de l'école naval «Eric TABARLI» pour situer l'époque, il était plus connu sous ce pseudo que sous son vrai nom. Fusillé marin, commando marine, instructeur de judo, de close combat, une gueule à faire peur, rouge et anguleuse.
Comme il aimait à dire: «1.85m, 90 kg de muscle, et 2 grammes d'intelligence pour arrêter tout ça».
Je chasse au tradi. entouré et conseillé par mes potes: un gros bison vilain et mal foutu et un plus petit avec peu de cheveux mais bien plus sympa.
Je tiens aussi à remercier JL B, habitant de l'île de Ré, grand chasseur à l'arc qui défend cette philosophie depuis plus de 25 ans. Il m'a persuadé et convaincu de faire le pas il y a 15 ans.
C'est avec plaisir que je parcours ce Forum, il y a de vraies pointures qui maitrisent très bien leurs sujets.
A bientôt Oumpah pah
oumpah pah- Messages : 90
Re: Hug à vous les grands chefs !!!
Et quand tu mets les deux ensemble , c'est du Chevalier et Laspalesoumpah pah a écrit:un gros bison vilain et mal foutu et un plus petit avec peu de cheveux mais bien plus sympa.
Bienvenue à bord
Signé le bouffeur de b----ts
ttk- Membre Bienfaiteur
Viens en paix ami partager feu du savoir et liquide pour apéro!
Ps:à lire avec l'accent indien!
Ps:à lire avec l'accent indien!
Deger mat aoudou an ATO!
C'est vrai que le plus petit avec peu ou pas de cheveux, il est beaucoup mais beaucoup plus sympa que le vilain bison mal foutu qui commence à ravaller
C'est vrai que le plus petit avec peu ou pas de cheveux, il est beaucoup mais beaucoup plus sympa que le vilain bison mal foutu qui commence à ravaller
Erwan- Messages : 472
Salut, et bienvenue!
A un de ces jours en Bretagne
broadhead- Messages : 14
bienvenue a toi et au plaisir de lire tes exploits
herve22- Membre Bienfaiteur
Quelque chose me dit que j'ai déjà rencontré ce Pied Plat !...(Voire Shavashava !)...
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, Brave Guerrier !....
coypus- Membre Bienfaiteur
Ugh !
ou
Hug !
zatise ze question ?
dans les deux cas c'est cool et comme on a tous besoin de calins
" bienvenue"
https://www.youtube.com/watch?v=wpg8jBFaj3c
https://www.youtube.com/watch?v=W4NCC0dUXks
https://www.youtube.com/watch?v=u4hC6d7AgZQ
https://www.youtube.com/watch?v=EtbuUlSGXzc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=KJkoBH68njQ
kibok- Membre Bienfaiteur
Si j'ai bien compris, tu ne salues que les grands chefs, les autres t'en a rien à f....e.
Parce qu'il y a de tout sur ce forum tu sais, comme sur tous les autres d'ailleurs et c'est bien ce qui fait leurs richesses aux uns et aux autres. Pour info, les grands chefs, sur ce forum (les pointures donc), c'est deux douzaines de personnes tout au plus et puis y'a tous les autres, 2700 membres environ, hein, tu te rends compte un peu de la gaffe.
Je plaisante bien-sûr.
La bienvenue Oumpah pah.
Parce qu'il y a de tout sur ce forum tu sais, comme sur tous les autres d'ailleurs et c'est bien ce qui fait leurs richesses aux uns et aux autres. Pour info, les grands chefs, sur ce forum (les pointures donc), c'est deux douzaines de personnes tout au plus et puis y'a tous les autres, 2700 membres environ, hein, tu te rends compte un peu de la gaffe.
Je plaisante bien-sûr.
La bienvenue Oumpah pah.
Dernière édition par Big foot le Lun 14 Déc - 18:54, édité 1 fois
Big foot- Membre Bienfaiteur
Tu trouveras ici du réconfort quand ton ciel sera trop gris
Bienvenue
Bienvenue
caméléoliv- Messages : 489
C'est toi qui fait des louanges sur les JFO Made in BZH ?broadhead a écrit:Salut, et bienvenue!
Erwan a écrit:Deger mat aoudou an ATO!
si tu veux pas finir en jack russel comme ton copain OUM.............respecte un peu le vieux bison grincheux
Désolé OUM, mais celle là , fallait pas me la donner .......j en ai plein d autres!!
Bienvenue Pays,
t'es dans la fin de la terre.
vive le crachin, mème pas peur.
t'es dans la fin de la terre.
vive le crachin, mème pas peur.
g-vail- Messages : 87
Degemer mad paotred
Si jamais ton errance te conduit tout au bout du bout du monde, tu trouveras quelques bêtes (en mousse!) dans les bois...
Glaz
Si jamais ton errance te conduit tout au bout du bout du monde, tu trouveras quelques bêtes (en mousse!) dans les bois...
Glaz
Glaz- Messages : 54
ttk a écrit:
si tu veux pas finir en jack russel comme ton copain OUM.............respecte un peu le vieux bison grincheux
Je confirme...J'ai déjà rencontré ce quidam...Il était pas maquillé pareil, mais je le reconnais bien !....coypus a écrit:Quelque chose me dit que j'ai déjà rencontré ce Pied Plat !...(Voire Shavashava !)...
Hello, Gilles !!....
coypus- Membre Bienfaiteur
BIENVENUE .
acrosylve- Messages : 2040
Allez gilles , Bienvenue
vidoc- Messages : 482
Bienvenue
Michel_Savoie- Membre Bienfaiteur
Louanges dûes et méritées, yes!merlin a écrit:C'est toi qui fait des louanges sur les JFO Made in BZH ?broadhead a écrit:Salut, et bienvenue!
J'ai passé une super journée et appris plus en quelques heures que depuis que je tire à l'arc....
broadhead- Messages : 14
Héééé TTK tu manques de fair-play, Benzema c'est retrouvé au tribunal pour moins que cela.
Pour un vieux sioux, porter les stigmates d'une chasse aux bisons, c'est grand honneur lui faire !!!
merci aux autres ATOistes
OUM...
Pour un vieux sioux, porter les stigmates d'une chasse aux bisons, c'est grand honneur lui faire !!!
OUM...
oumpah pah- Messages : 90
oumpah pah a écrit:Héééé TTK tu manques de fair-play, Benzema c'est retrouvé au tribunal pour moins que cela.
OUM...
c est juste une taquinerie , pour un jeune en forum
la preuve en image que tu peux sourire pour une photo
parce que pour en avoir une bonne , c est pas gagné
t es plutot taupe que TOP
Juste pour dire que la photo du Gillou avec l œil en en jack , c est une fillette
qui lui a mis une volée , de bois vert!! tellement qu il est gentil , il a dit : " c est pas grave , c est ma faute"
tu es trop gentil mon AMI
qui lui a mis une volée , de bois vert!! tellement qu il est gentil , il a dit : " c est pas grave , c est ma faute"
tu es trop gentil mon AMI
Bienvenue Gilles !
C'est vrai, tu n'as pas de chance avec tes compères ! surtout le grincheux !
Avec le forum tu vas pouvoir parler avec des gens raisonnables
ou pas !
C'est vrai, tu n'as pas de chance avec tes compères ! surtout le grincheux !
Avec le forum tu vas pouvoir parler avec des gens raisonnables
ou pas !
subotaï- Membre Bienfaiteur