fenêtre border khan
4 participants
Page 1 sur 1
fenêtre border khan
Bonjour à tous,
nouveau possesseur d'un border khan (celui d'Erwan), et n'ayant pas les accessoires nécessaires sous la main pour mesurer le center-cut, quelqu'un aurait il une idée de la sa valeur ? J'ai fouillé sur la toile mais je n'ai pas trouvé.
en vous remerciant par avance.
Gwen
nouveau possesseur d'un border khan (celui d'Erwan), et n'ayant pas les accessoires nécessaires sous la main pour mesurer le center-cut, quelqu'un aurait il une idée de la sa valeur ? J'ai fouillé sur la toile mais je n'ai pas trouvé.
Gwen
Gwen- Messages : 230
Re: fenêtre border khan
Gwen a écrit:Bonjour à tous,
Gwen
salut table sur + 2 mm
ttk- Membre Bienfaiteur
Merci beaucoup.
grégonimo- Messages : 2938
Entre 1 et 3 Greg, finalement 2 c'est pas mal !grégonimo a écrit:Voir 3 avec tapis... Haiko a le même, il devrait passer par là !
Sans blague, j'ai eu celui d'Haiko entre les mains, et j'ai trouvé énorme le déport et très fin le "plancher "... ayant pour référence mon Puma avec ses +4... la poignée est fine c'est peut-être trompeur!
grégonimo- Messages : 2938
j'ai mis +2 dans le DSC, et 2 ou 3 ajustement et j'ai un fût nu qui se plante droit jusqu'à 24 mètres.
Avec empennage, je groupe légèrement à gauche je suppose en partie du au fait de passer du BW SA avec un bon -3 mm et le gros +2 du khan.
De l'un à l'autre la prise en main n'est pas évidente. j'ai une fâcheuse tendance à mettre du torque dans les moments de relâchement. Ce qui fait que de temps en temps une volée de flèches prend le large.
Bref du boulot en perspective, surtout que l'arc est attachant je trouve.
Avec empennage, je groupe légèrement à gauche je suppose en partie du au fait de passer du BW SA avec un bon -3 mm et le gros +2 du khan.
De l'un à l'autre la prise en main n'est pas évidente. j'ai une fâcheuse tendance à mettre du torque dans les moments de relâchement. Ce qui fait que de temps en temps une volée de flèches prend le large.
Bref du boulot en perspective, surtout que l'arc est attachant je trouve.
Border Kan
De quoi c'est-y qu'on cause . Un homme de gout qui possède un Border Kan.!!!!grégonimo a écrit:Voir 3 avec tapis... Haiko a le même, il devrait passer par là !
Je dirais au +2, j'utilise le miens sans tapis sauf un scotch tissus pour ne pas abimer le vernis. Je ne l'ai pas sous la main avant Mardi étant aller faire ripaille,mais dans un pays lointain (le Lot) et où on ne mange presque rien........
haiko- Messages : 1499
De retour at home, je confirme, un tout petit +2, sans tapis. Je tire des Héritages avec des Swikey 175gr .....
haiko- Messages : 1499
Page 1 sur 1