FRERE LOUP
+3
Gwen
over soul
Pascal64
7 participants
Page 1 sur 1
FRERE LOUP
Bonjour à tous,
Ce message uniquement pour vous dire que nos "dealers" français savent être très commerciaux et réactifs.
Effectivement j'ai commandé chez F.L un jeu de 6 lames Grizzly.
Après un montage rigoureux 2 sont défectueuses (légèrement voilées) et je le signale par mail sans demander quoique ce soit d'autre.
Le lendemain mail de la société m'informant que j'avais le choix entre un avoir et un remplacement, début 2016 je reçois mes deux lames.
J'ai trouvé cela très "classe" et correct et je tenais a le signaler.
amitiés à tous
pascal
Ce message uniquement pour vous dire que nos "dealers" français savent être très commerciaux et réactifs.
Effectivement j'ai commandé chez F.L un jeu de 6 lames Grizzly.
Après un montage rigoureux 2 sont défectueuses (légèrement voilées) et je le signale par mail sans demander quoique ce soit d'autre.
Le lendemain mail de la société m'informant que j'avais le choix entre un avoir et un remplacement, début 2016 je reçois mes deux lames.
J'ai trouvé cela très "classe" et correct et je tenais a le signaler.
amitiés à tous
pascal
Pascal64- Membre Bienfaiteur
Re: FRERE LOUP
très très bonne boutique frére loup, cela fait des années que je commandes chez eux, je n'ais jamais eu de problème ni d'erreur de commande et livraison le lendemain avec GLS!
Moi je trouve dommage que Matthieu ne fasse aucun effort sur le côté glamour des poses qu'il prend pour les photos du site
Gwen- Messages : 230
Dans mon cas, je n'ai pas eu de chance. J'ai eu trois erreurs dans les livraisons. J'avais commandé un bonnet polaire, j'ai reçu un bob polaire. J'avais commandé une cible 3D ragondin, on m'a envoyé une cible 3D blaireau parce qu'il n'y en avait plus en stock. Enfin, j'avais demandé que l'on me coupe mes flèches à 28 pouces, on me les a coupées à 27,75 pouces.over soul a écrit:très très bonne boutique frére loup, cela fait des années que je commandes chez eux, je n'ais jamais eu de problème ni d'erreur de commande et livraison le lendemain avec GLS!
crazyragondin- Messages : 1344
+10 pour Frère Loup
le cuisinier- Messages : 434
Gwen a écrit:Moi je trouve dommage que Matthieu ne fasse aucun effort sur le côté glamour des poses qu'il prend pour les photos du site
Il n'a toujours pas rasé son vilain collier de prof de chimie ?
Ngozo- Messages : 22
over soul a écrit:très très bonne boutique frére loup, cela fait des années que je commandes chez eux, je n'ais jamais eu de problème ni d'erreur de commande et livraison le lendemain avec GLS!
crazyragondin a écrit:Dans mon cas, je n'ai pas eu de chance. J'ai eu trois erreurs dans les livraisons. J'avais commandé un bonnet polaire, j'ai reçu un bob polaire. J'avais commandé une cible 3D ragondin, on m'a envoyé une cible 3D blaireau parce qu'il n'y en avait plus en stock. Enfin, j'avais demandé que l'on me coupe mes flèches à 28 pouces, on me les a coupées à 27,75 pouces.over soul a écrit:très très bonne boutique frére loup, cela fait des années que je commandes chez eux, je n'ais jamais eu de problème ni d'erreur de commande et livraison le lendemain avec GLS!
Comme ce genre ne de post finit mal en général entre ceusse qui sont pour et ceusse qui sont contre et comme sur ce forum même si parfois on pourrait aussi parfois en rajouter une belle couche on préfère pas étaler , c'est pas le genre de la maison
ce post restera visible mais verrouillé ça évitera des soucis à tout le monde .....
Merci à tous de votre compréhension que vous soyez enthousiastes ou pas de l'enseigne en question