nouvel arrivant
5 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
nouvel arrivant
bonjour à vous!! moi c'est norbert,je suis archer depuis 5ans,j'ai commencé au pouli mais en ai vite fais le tour au bout de 2ans.
JE NE FAIS PAS DU TIR SUR CIBLE?je suis avant tout chasseur mais pense m'inscrire dans un club de tir nature pour
m'entrainer régulièrement .
Je fais parti de l'association des chasseurs à l'arc de l'aude,le monde de la chasse commence à accepter les archers au coeur des dianes
mais ya encore du chemin à faire.
Félicitations à tous ceux qui se casse le cul sur le site ,j'ai grand plaisir à vous lire
JE NE FAIS PAS DU TIR SUR CIBLE?je suis avant tout chasseur mais pense m'inscrire dans un club de tir nature pour
m'entrainer régulièrement .
Je fais parti de l'association des chasseurs à l'arc de l'aude,le monde de la chasse commence à accepter les archers au coeur des dianes
mais ya encore du chemin à faire.
Félicitations à tous ceux qui se casse le cul sur le site ,j'ai grand plaisir à vous lire
tradoccitant- Messages : 811
Re: nouvel arrivant
Salut!
erwann22- Messages : 2861
Re: nouvel arrivant
bienvenu sur le site
fox83- Messages : 311
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1