ERIK
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
ERIK
Bonjour, je m'appelle Erik, nouvellement inscrit sur le site bien que l'ayant parcouru très souvent. Les conseils prodigués et les différentes expériences sont d'une d'aide non négligeable pour les novices dont je fais partie. Je tire depuis 5 ans, la première année au classique puis avec mon premier arc de bois, un Millenium Apache, ensuite le Great Plains Cazador, et désormais avec un ARCTOM 62" 40#.
La nouvelle règlementation m'impose désormais un changement de catégorie, plus de tir en arc droit mais en chasse, donc des flèches de 30 grammes minimum....
Peu enclin aux échanges sur les forums, si je peux partager ma toute petite expérience, ce serait avec grand plaisir.
bien sportivement,
Erik
La nouvelle règlementation m'impose désormais un changement de catégorie, plus de tir en arc droit mais en chasse, donc des flèches de 30 grammes minimum....
Peu enclin aux échanges sur les forums, si je peux partager ma toute petite expérience, ce serait avec grand plaisir.
bien sportivement,
Erik
Eriksson- Messages : 3
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1