taille d'un arc pour le tree stand
4 participants
Page 1 sur 1
taille d'un arc pour le tree stand
Bonjour à tous,
Est ce que ceux d entre vous qui chassent au tree stand n utilisent que des arcs courts ou pour vous la taille importe peu?
Merci d'avance
Est ce que ceux d entre vous qui chassent au tree stand n utilisent que des arcs courts ou pour vous la taille importe peu?
Merci d'avance
corbow- Messages : 531
Re: taille d'un arc pour le tree stand
Hugh
perso je chasse principalement au TS ,din ch'nord les forêts sont plates et les arbres droit et super pour ça
j'ai chassé avec tout type d'arc trad de 58 à 66" et pour tout dire je ne vois pas trop de différences ,bien sur il y aura toujours des angles de tir plus délicats comme quand l'arbre te fait face !
par contre plus que la taille d'arc le type de TS à son importance ,pour un TS fixe il faut un siège relevable c'est mieux
et pour un TS auto grimpant il faut bannir ceux dont la partie supérieur entour le chasseur la ça cogne de partout
ch'Dom
perso je chasse principalement au TS ,din ch'nord les forêts sont plates et les arbres droit et super pour ça
j'ai chassé avec tout type d'arc trad de 58 à 66" et pour tout dire je ne vois pas trop de différences ,bien sur il y aura toujours des angles de tir plus délicats comme quand l'arbre te fait face !
par contre plus que la taille d'arc le type de TS à son importance ,pour un TS fixe il faut un siège relevable c'est mieux
et pour un TS auto grimpant il faut bannir ceux dont la partie supérieur entour le chasseur la ça cogne de partout
ch'Dom
DREAMCATCHER archerie- Messages : 156
Avec un 66" ça passe bien mais il faut pratiquer et bien placer le TS en fonctions des passages possibles. Le point de Dreamcatcher sur le type de TS est valide. J'ai un lone wolf combo2 autogrimpant est c'est le top à tous points de vue
CANAIMA- Messages : 2307
Lone Wolf combo avec barre a l'avant escamotable compatible avec Hill de 70 " , le tout c'est de s'entrainer en situation et de placer correctement le TS en fonction des fenetres de tir
philax- Membre Bienfaiteur
Donc pour vous peu importe la taille de l'arc au tree stand...
corbow- Messages : 531