décalage postion fenêtre Samick lighting
3 participants
Page 1 sur 1
décalage postion fenêtre Samick lighting
Bonjour
Est ce quelqu'un parmi vous connaîtrait le décalage de fenêtre sur un Samick lighting ?
c'est pour paramétrer mon dynamic spine calculator.
J'ai oublié de le demander à l'ancien "papa" de mon arc et je crois qu'il est partit en vacance...
Merci a tous
Michel
Est ce quelqu'un parmi vous connaîtrait le décalage de fenêtre sur un Samick lighting ?
c'est pour paramétrer mon dynamic spine calculator.
J'ai oublié de le demander à l'ancien "papa" de mon arc et je crois qu'il est partit en vacance...
Merci a tous
Michel
michel64- Messages : 17
Re: décalage postion fenêtre Samick lighting
Sur le mien c'est -1 !
Pascal Mangin- Messages : 103
grégonimo- Messages : 2938
J'ai une épaisseur de tapis vertical de 3.5mm
c qui ferai en tenant compte de pascal (-1mm) un décalage de 2.5m soit 3mm ???
A tout hasard j'ai encore une question..
je me suis monté (pour la premiere fois) quelques fleches avec a nouvelle empeneuse.
Je m'aperçois que l'ancin propriaitaire vait un marquage sur le tapis vertical (repere 1 sur photo)
alors que j'ai une marque (blanche, 2 sur la photo) sur le tapis horizontal !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma décharge, j'ai monté la moitié de mes flèches avec un réglage de l'encoche sur mon empenneuse
pas tip top et l'autre moitié réglé avec le réceptacle d'encoche sur empenneuse réglé pour que les plumes collées, l'encoche soit parfaitement perpendiculaire a la plume cocq
Ma question,
savez vous (sur un recurve) si la trace de la plume basse doit se trouver sur le bas du tapis vertical ou sur tapis horizontal ou parfaitement à l'angle des tapis verticaux et horizontaux ou peut être
pas de trace du tout
c qui ferai en tenant compte de pascal (-1mm) un décalage de 2.5m soit 3mm ???
A tout hasard j'ai encore une question..
je me suis monté (pour la premiere fois) quelques fleches avec a nouvelle empeneuse.
Je m'aperçois que l'ancin propriaitaire vait un marquage sur le tapis vertical (repere 1 sur photo)
alors que j'ai une marque (blanche, 2 sur la photo) sur le tapis horizontal !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma décharge, j'ai monté la moitié de mes flèches avec un réglage de l'encoche sur mon empenneuse
pas tip top et l'autre moitié réglé avec le réceptacle d'encoche sur empenneuse réglé pour que les plumes collées, l'encoche soit parfaitement perpendiculaire a la plume cocq
Ma question,
savez vous (sur un recurve) si la trace de la plume basse doit se trouver sur le bas du tapis vertical ou sur tapis horizontal ou parfaitement à l'angle des tapis verticaux et horizontaux ou peut être
pas de trace du tout
Pour le décalage de fenêtre : +2.5 mm ?