inscrit mais pas présenté
+6
ttk
loucassaire
predator
OrangeEdelweiss
sauromates
sierraleonn
10 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
inscrit mais pas présenté
Bonjours à tous.
je vous lis chaque jours alors petite présentation.je suis tombé dedans il y a 6 mois et tombé fada.mon compagnon de jeu est un fox hight sierra ,ces deux ex sont présents sur ATO (merci de vous en être séparé).j'ai débuté les concours nature (c'était pas prévu) à suivre les 3d (c'était pas prévu) la chasse m'attire de plus en plus, la facture aussi.euh!! ça s' arrette ou ce truc.....je vous livre un lien que je ne sais ou placer ça parle d'arc bien sur de mécanique mais façon scientifique.http://amisaca92.free.fr/spip.php?article112
à bientôt. lionel
je vous lis chaque jours alors petite présentation.je suis tombé dedans il y a 6 mois et tombé fada.mon compagnon de jeu est un fox hight sierra ,ces deux ex sont présents sur ATO (merci de vous en être séparé).j'ai débuté les concours nature (c'était pas prévu) à suivre les 3d (c'était pas prévu) la chasse m'attire de plus en plus, la facture aussi.euh!! ça s' arrette ou ce truc.....je vous livre un lien que je ne sais ou placer ça parle d'arc bien sur de mécanique mais façon scientifique.http://amisaca92.free.fr/spip.php?article112
à bientôt. lionel
sierraleonn- Messages : 878
Re: inscrit mais pas présenté
Salut à toi et bienvenue sur ATo
sauromates- Messages : 516
Salut et bienvenue,
Pas simple de cumuler les parcours 3 D, la chasse,... fais toi plaisir c'est ce qui compte.
OrangeEdelweiss- Messages : 344
bienvenue a toi.
predator- Messages : 80
bienvenue Lionel
alors parle nous de ton fox high sierra!
alors parle nous de ton fox high sierra!
bienvenue
fafa33- Messages : 768
salut ttk
et bien il est toujours aussi beau, il tire merveilleusement bien je lui ai quelques petites raillures mais c'est que je l'emmène partout bord de Loire , c'est magique :tirer à 45 degré et regarder sa flèche voler ou laisser un petit bout de bois dériver dans le courant et tenter de le chouter, ou bien avancer dans l'eau jusque 'au cuisse et tirer au ras de l'eau. j'arrive à l'instant de notre parcours nature, à 40 mètre ça commence à être pas mal et la connexion avec la cible (vous savez cette sensation d'être dedans qui fait planer) ça progresse, le grâle en quelque sorte.ttk il me semble que je n'étais pas très loin de chez toi à mon 1er parcours nature Ploeuc sur lie près de St Brieuc .tiens au fait je t'ai encore suivi j'ai pris une astro-synthé, pas trop eu le temps de paufiner,mais apparement je vais devoir changer de tube pour monter en spine , et toi tu es monté de combien pour des fox? dimanche concours nature à Saumur y a t'il du monde de chez ATO. voilà à plus.
lionel.
lionel.
Bienvenu sur le forum.
Il est comment ce Fox???? J'ai entendu dire que c'était des arcs pas trop mal!
Il est comment ce Fox???? J'ai entendu dire que c'était des arcs pas trop mal!
chdru- Membre Bienfaiteur
bonsoir sir
très heureux de vous remercier en personne d'avoir céder cette merveille ( j'ai plus qu'à attendre que ttk lache un de ces bred pour qu'il ai un ptit frère ; la collectionnite commence à me démanger) il va bien, et je réfléchis à lui faire une poignée moulée à ma main(déjà faite en terre pour modèle) mais là j'aurais des questions à vous poser en temps voulu..une petite question que je vous réservais : le fox est marqué 61 livres à 30 pouces : étais-ce à votre demande lors de sa facture? .
au plaisir de vous lire.
lionel
au plaisir de vous lire.
lionel