Jamboree 2016 qui sera là??
+12
Max19
Gwen
cagire31
MDAhunter
Michel_Savoie
brokhanarc12
Seb.Messina
foudarme
letub
DROM
spitz
Paulin Antoine
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jamboree 2016 qui sera là??
bonsoir un grand merci a toute l équipe de l ADCA 19 pour l organisation de ce jamboree et aux intervenants
et comme toujours de bon moment passé ensemble avec des passionné qui œuvre pour l avenir de notre passion
et comme toujours de bon moment passé ensemble avec des passionné qui œuvre pour l avenir de notre passion
brokhanarc12- Messages : 63
besancon a écrit: Merci Antoine de m'avoir permis d'essayer ton arc.
B.S
Avec grand plaisir! J'espere que ce petit essaie va te donner l'envie de tirer un Phoebus
Paulin Antoine- Messages : 621
C'était très sympa ! On a appris plein de trucs, on a débattu, discuté chasse, arc, couteaux, bouffe et passé de très bons moments avec les tarnais, les aveyronnais, les varois, les gascons, les normands, les bretons etc....
Et en plus Antoine a trouvé le bon détalonnage
Will- Messages : 50
Will a écrit:C'était très sympa ! On a appris plein de trucs, on a débattu, discuté chasse, arc, couteaux, bouffe et passé de très bons moments avec les tarnais, les aveyronnais, les varois, les gascons, les normands, les bretons etc....
Tout a fait Will!! Réglage d'arc au top, moments conviviaux, bon repas...moi je dit vivement l'année prochaine!!
Paulin Antoine- Messages : 621
Passage trop bref pour moi faute de dispos, mais bien sympa quand même ! Un grand merci à l'association des chasseurs à l'arc de Corrèze pour les efforts déployés et les épreuves surmontées pour nous accueillir !
Manu87- Membre Bienfaiteur
Je fais remonter vos messages au président de l'ADCA19. Merci à vous pour votre sympathie et pour votre adaptation à nos soucis! J'ai pris du plaisir à rencontrer de nouvelles personnes et à lâcher quelques flèches avec vous!
Merci à vous!
Merci à vous!
MDAhunter- Messages : 903
La corrèze est magnifique, beau parcours 3D ainsi qu'à la Plantade, temps superbe merci aux chasseurs à l'arc de la Corrèze pour leur accueil chaleureux et leur cuisine gastrosnomique... N'étions que deux filles mais qui se défendaient bien!
La Renarde nivernaise
La Renarde nivernaise
besancon- Messages : 75
Bonjour
Si je me rappelle dans la discussion , puissances de 25# et 35 # .
Et oui la Corrèze est un beau pays , il faudra revenir .
Pour ma part j'ai appris et très aprécié le cours sur la caractérisation des arcs et le cours et échanges sur la taxidermie , merci à tous ( Foudarme - Letub - Alain Conesa et je ne me rappelle plus ainsi que Joel Coste etc...)
Cdt
Si je me rappelle dans la discussion , puissances de 25# et 35 # .
Et oui la Corrèze est un beau pays , il faudra revenir .
Pour ma part j'ai appris et très aprécié le cours sur la caractérisation des arcs et le cours et échanges sur la taxidermie , merci à tous ( Foudarme - Letub - Alain Conesa et je ne me rappelle plus ainsi que Joel Coste etc...)
Cdt
DEJEAMMES- Messages : 114
Page 2 sur 2 • 1, 2